Exportation de video problème format (Vegas Pro 15)
Résolu
Zooreis
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Zooreis Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zooreis Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rendu une video avec Vegas Pro 15 au format "Magix AVC/AAC" et "internet hp 720p 25 fps".
Je veux uploader cette video sur odysse.com mais problème la video ne doit pas dépasser 5 Mbps.
Comment puis-je faire ? Quand je tape "5 mbps" dans la barre de recherche des formats, je ne trouve rien.
La video doit être au format je cite "Use MP4s in H264/AAC format and a friendly bitrate (under 5 Mbps) and resolution (720p)".
Merci
J'ai rendu une video avec Vegas Pro 15 au format "Magix AVC/AAC" et "internet hp 720p 25 fps".
Je veux uploader cette video sur odysse.com mais problème la video ne doit pas dépasser 5 Mbps.
Comment puis-je faire ? Quand je tape "5 mbps" dans la barre de recherche des formats, je ne trouve rien.
La video doit être au format je cite "Use MP4s in H264/AAC format and a friendly bitrate (under 5 Mbps) and resolution (720p)".
Merci
A voir également:
- Exportation de video problème format (Vegas Pro 15)
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
Je m'attendais à quelque chose de plus simple... mais tu peux changer le débit vidéo, exprimé en bits/s.
4 000 000 bits/s font à peu près 4Mbps, donc ça reste dans l'acceptable pour Odyssee.