Plus de son sur mon ordi

Résolu/Fermé
Calyope51 - 4 mai 2021 à 16:27
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 5 mai 2021 à 12:08
Bonjour
Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à entendre de la musique sur mon ordinateur.
Je dis bien de musique, car tous les "bips" et autres alarmes sont audibles!

Config windows 10

Merci de votre aide!
A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
4 mai 2021 à 16:48
Bonjour,
va voir dans les :

0
Merci beaucoup, mais malheureusement, cela ne m'aide pas beaucoup!
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
4 mai 2021 à 17:02
Vu que tu as les sons systéme tu dois avoir un paramètre désactivé, va dans les paramètres son et regarde si tout est OK, sinon vérifie que le logiciel dont tu te sers pour écouter les musiques est correctement réglé, toi seul peut résoudre ce problème de paramétrage.
0
Calyope51 > bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024
4 mai 2021 à 17:57
je cherche, je cherche!
0
Bonjour,
Essayer cela,
Win + R puis tapez mmsys.cpl puis regardez qu'il y est une icône verte a coté de votre périphérique audio de sortie, s’il n'y en a pas, cliquez sur le bouton "Par défaut".
0
Bonjour,
C'est fait et il y avait bien l'icône verte, donc ça ne vient pas de çà!
0
Ça doit donc être un problème au niveau de votre logiciel, comme dit plus haut.
0
Ah ben alors là.....!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, finalement,
Une mise à jour de Windows vient de se faire....
J'ai récupéré mon son,
Allez comprendre!

Merci pour votre aide en tout cas.

Bonne journée!
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
Modifié le 5 mai 2021 à 12:02
Merci pour le retour, profite-en pour vérifier si tu as bien la dernière version de Windows 10, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.
Pour information la prochaine version de Windows 10 la V.21H1 sort courant mai quand elle sera disponible tu pourras la trouver sur la page indiquée plus haut.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
5 mai 2021 à 12:08
Bonjour.

Du coup je vous conseille de contrôler si l'outil de restauration système est bien activé. S' il ne l'est pas, activez le et effectuez aussitôt un point de restauration manuel. Au cas ou le son repart vous aurez au moins ce point pour le rétablir.

Système Windows >>> Panneau de configuration >>> Système. A droite (en bleu) >>> Protection du système. Soit il est activé, soit il faut le configurer pour l' activer.




A + . . .


0