Appareil geemarc
Résolu
nbvcxwm
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
nbvcxwm Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nbvcxwm Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Geemarc cl7350 opti
- Comment opti son pc - Accueil - Utilitaires
- Opti drive control - Télécharger - Gravure
- Aide pour teléphone Amplidect combi 295 marque Geemarc - Forum telephonie fixe
- Liste noire téléphone fixe geemarc 595 ULE - Forum telephonie fixe
- Livebox 5 - téléphone internet Geemarc amplidect affiche "hors portée" - Forum telephonie fixe
6 réponses
Bonjour,
L'utilisation de la sortie casque sur un téléviseur coupe en général les HP du téléviseur .
Certains, toutefois, offre, via le menu "son" ou "audio", la possibilité de choisir si les Hp doivent être coupés ou non.
Quelles sont les références (marque et modèle) du téléviseur.
Chez Geemarc, il existe 2 CL 7350 le CL7350 et le CL 7350 opti, lequel avez-vous ?
Le CL7350 tout court je suppose.
Il existe des convertisseurs audio numérique/RCA ou casque pouvant se connecter soit à l'arrière de la box Tv ou du téléviseur
Exemple https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B073TQYXVQ
qui se connecte sur sortie optique ou coaxial du téléviseur... ou sur la sortie optique (SPDIF) à l'arrière de la box tv.
En général une conversation dans les menu "Son" ou "Audio" du téléviseur ou de la boxtv sont à effectuer pour mettre la sortie optique en service.
L'utilisation de la sortie casque sur un téléviseur coupe en général les HP du téléviseur .
Certains, toutefois, offre, via le menu "son" ou "audio", la possibilité de choisir si les Hp doivent être coupés ou non.
Quelles sont les références (marque et modèle) du téléviseur.
Chez Geemarc, il existe 2 CL 7350 le CL7350 et le CL 7350 opti, lequel avez-vous ?
Le CL7350 tout court je suppose.
Il existe des convertisseurs audio numérique/RCA ou casque pouvant se connecter soit à l'arrière de la box Tv ou du téléviseur
Exemple https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B073TQYXVQ
qui se connecte sur sortie optique ou coaxial du téléviseur... ou sur la sortie optique (SPDIF) à l'arrière de la box tv.
En général une conversation dans les menu "Son" ou "Audio" du téléviseur ou de la boxtv sont à effectuer pour mettre la sortie optique en service.
merci baladur 13 la télé est une samsug sur le casque et la brochure il n'est pas marqué opti je n'ai pas le temps pour l'instant dès cet aprem je vous donnerai plus de précisions sur la télé
La différence entre le Cl7350 et le modèle opti réside dans le fait que le modèle opti possède une entrée numérique optique et pas seulement des entrées analogiques Jack3.5 et RCA comme c'est le cas du CL7350 tout court.
Le modèle OPTi pourrait, lui, se connecter directement en sortie optique de la boxtv ou du téléviseur (les Samsung sont, en général, avec une sortie optique)
Le modèle OPTi pourrait, lui, se connecter directement en sortie optique de la boxtv ou du téléviseur (les Samsung sont, en général, avec une sortie optique)
ma télé possède bien une sortie optique mais pas le casque. Le problème avec ce casque c'est que ce soit pour la télé, l'ordinateur ou la chaîne hifi le fait de le brancher coupe le son dan la pièce. Si j'achète sur amazone le convertisseur que vous m'indiquez cela va t'il régler mon problème ?
Si vous connectez le convertisseur sur la prise optique de la box ou du téléviseur et la sortie du convertisseur au casque soit avec un câble jack 3.5mm ou câble RCA le son ne sera pas coupé sur le téléviseur.
Pour ce qui est du PC ou de la chaine hifi, nouveaux participants au "concert" il me faut savoir comment ces deux éléments nouveaux sont connectés et à qui ?
Pour la chaine HIFI, marque et modèle ?
Pour ce qui est du PC ou de la chaine hifi, nouveaux participants au "concert" il me faut savoir comment ces deux éléments nouveaux sont connectés et à qui ?
Pour la chaine HIFI, marque et modèle ?
merci baladur je vais commander ce convertisseur. En ce qui concerne l'ordi c'est un toshiba satellite avec une sortie audio jack et la chaîne hifi un yamaha avec sortie jack et bien sûr pour les deux quand je branche le casque ça supprime le son dans la pièce vais-je pouvoir me servir du convertisseur pour ces deux appareils ?
C'est une vieille chaîne que j'ai reconstituée avec un ampli yamaha natural sound av receiver AX-V377 avec port usb et prise phones jack, un lecteur de cd-dvd et un lecteur de cassette vhs samsung full hd up-scaling et un double lecteur de mini cassette akai deck HX-770W je ne sais pas si cela peut vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est bien RX les ports sont libres et j'ai branché,ça fonctionne.
Reste l'ordi pas indispensable mais pourquoi pas
Reste l'ordi pas indispensable mais pourquoi pas
Non... pour l'ordi... je n'ai pas de solution,,, sauf si l'ordi est connecté via HDMI a un autre appareil..
Un extracteur HDMI vers RCA pourrait faire l'affaire
Exemple https://www.amazon.fr/Ozvavzk-Extracteur-Convertisseur-Analogique-Adaptateur/dp/B07KYGVNPW
Un extracteur HDMI vers RCA pourrait faire l'affaire
Exemple https://www.amazon.fr/Ozvavzk-Extracteur-Convertisseur-Analogique-Adaptateur/dp/B07KYGVNPW