Qualité vidéo pas très bonne sur premier pro

Résolu/Fermé
SimFix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 29 avril 2021 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2021 à 14:46
Bonjour,
Avec OBS Studio, je fais des vidéos (que je ne poste pas). Je vous joindrez une photo de mes paramètres d'enregistrement. Une fois sur premier pro, je dépose ma vidéo et je la met sur la piste vidéo, une fois déposé je la regarde et je vois que la qualité n'est pas la même que quand je la regarde sur "Film et TV". La qualité sur "Film et TV" est normale, alors que quand je la regarde sur premier pro, la qualité n'est pas très bonne, je vous joindrez une photo de cela aussi.

Si vous avez une solution, je suis preneur. Si il y a des fautes d'orthographe dans mon texte, je m'en excuse.

Cordialement,
SimFix,
Merci.
A voir également:

3 réponses

SimFix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021
29 avril 2021 à 10:56
Je n'arrive pas à vous joindre les autres photos. Je m'excuse.
0
Bonjour,

Tu as le souci dans l'aperçu du logiciel ? Vérifie la résolution de lecture, c'est un bouton situé sous l'aperçu, vers la droite.

Vérifie aussi les paramètres de ton projet, pour t'assurer qu'il correspond bien à ton fichier d'origine.

Je n'utilise pas Premiere donc je n'irai pas plus loin, d'autres compléteront si nécessaire.
0
SimFix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021
Modifié le 29 avril 2021 à 14:02
Rebonjour,
Je crois que je viens de trouver le problème ou alors je suis pas allé au bout des choses, je viens d'exporter ma vidéo et il s'avère que la qualité est au rendez-vous, il m'a suffit de mettre "H.264" et la qualité est meilleur, il y a tout de même des imperfection mais je règlerai ça par moi même. Je m'excuse vraiment de vous avoir fait perdre du temps et d'avoir ouvert cette "question" ou "problème" pour rien.

Je vous souhaite une bonne journée, encore désolé du dérangement,
Cordialement,
SimFix.
0
J'ai vu ton autre message.
Il faut mettre sur Full. Pour rappel, un logiciel de montage fait du calcul en temps réel pendant le montage. La réduction de la qualité d'aperçu est souvent nécessaire pour optimiser les performances, ça ne changera pas la qualité du fichier exporté.

Premiere est un logiciel de montage complet, et complexe. Si tu débutes, il faut apprendre et comprendre. Et passer par des tutos. YouTube est ton meilleur ami.
Je précise également que ce logiciel ne va pas te permettre de faire des meilleures vidéos si tu ne maîtrise même pas les bases du montage vidéo (bases communes à n'importe quel logiciel de montage, y compris les gratuits).


Bon courage pour tes futures vidéos.
0