Les discussions

Ripper un dvd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je désespère à trouver un logiciel gratuit pour ripper les dvd en extension .AVI . J'ai déjà essayer Rip-it et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gej62

Quel démodulateur ?

 Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Micro non détecté [windows 8]

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, je viens d'acheter un nouveau Micro-Casque, (Plantronics .Audio USB) et donc, c'est un port USB qui est demandé, je...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hebus

Movie maker maj

 Résolu

Bonsoir la communauté !!! Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir sur mon pc qui est sous vista : movie maker mais la version qui est disp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Casion

Comment récuperer la bande son d'un .avi ??

 Résolu

Voila question est dans le titre, je voudrias savoir qu'elle est la méthode pour pouvoir récupérer la bande son du divx .avi pour la mettre sur un CD ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Spiritofsilence1

Problèmes de lecture de cd et dvd sur mon nouveau portable

 Résolu

Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre ! je n'avais jusqu'à présent pas eu l'occasion d'écouter un cd et lire un dvd sur mon nouveau portable, et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
glg29

Je n'arrive pas jouer a mers jeux

 Résolu

Bonjour, Je commence a saturer,je vous explique, je navigue sur internet a l'aide d'une antenne wifi. Hier lassé de beug a répétitions de sauts d...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Sire Maou

Comment je pourrais avoir la clef key dans city driving

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais avoir la cles=f key dans city car driving simulator merci Configuration: Windows 8 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Destrio5

Probleme de condensateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli akai qui a 35 ans mais helas il a refuser de les passé l'anné derniere :/ en effet ce magnifique ampli m'a en partie rendu l'am...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
BmV

Perte du code permettant la recherche des nouvelles chaines tnt

 Résolu

je dispose d'un moniteur LG FLATRON modèle M2262DP-PZ fabriqué en septembre 2011 . J'ai en son temps sélectionné les chaines de la TNT alors existante...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Cesel45

Bruit parasite sur mes enceintes que faire??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits paras...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Heltah

Razer chimera 5.1 non détecter

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque razer chimera 5.1. J'ais un problème avec ce dernier : J'utilise le câble rca fournie doubl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
xXNaNoXx

Acheter la 3ds xl ou attendre la ps4

 Résolu

bjr tout le monde , je vous ecris aujourd hui car j'ai besoin de votre aide et de vos opinions , voila je sais qu'il n'y a aucune comparaison a faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DuD

Problème branchement son entre pc et télévision

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher mon ordinateur a ma télévision, j'ai donc brancher un cable VGA derrière la TV et pour le son je branche un cable RCA (s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Halo 3 crane (je pourrais etre ton pere)

 Résolu

Bonjour, jai tous les cranes sauf 1 !! effectivement c je pourrais etre ton pere de mes renseignement on doit partir du début ayant tué le proph...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
meetyx

Reduire taille video

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire la taille d'une video que j'ai faite avec mon appareil photo et que j'ai enregistré dans mon fichier " video". ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cedrico2015

Recherche soft pour retouches vidéo !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un logiciel pour retoucher des vidéos sans avoir à les ré-encoder. Du genre mettre un filtre noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jeannets

Comment augmenter le son d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une possibilité d'augmenter le son un peu faible d'une vidéo sur VLC ? Merci de votre réponse. Pierre. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
PoA61

Pas de connection pc-tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la télé à mon ordinateur via le câble HDMI. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
docteurpc64

Bad video card driver

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un nouvel ordi (Lenovo G550). Quand j'ouvre Minecraft il m'affiche se message: ---- Minecraft Crash Report ---- // W...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
un pseudo

Sims 3 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontrer un problème avec les Sims cette semaine, je joue avec ma famille et puis les Sims se ferme et une fenêtre me dit les Si...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
T.Inthesims

Lorsque le monde parle le son sort de mon ecran de télé

 Résolu

bonjour, J'utilise un écran hdmi de marque ASUS brancher a ma console et mon ordinateur en même temps. J'utilise également une xbox 360 avec un micr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
moneymaker0886

Reparer ps3 help plzz

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne ...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
RICCO

Photos flous sur bridge olympus sp-620uz

 Résolu

Bonjour ! J'ai un léger problème vraiment très embêtant :/ J'ai un Bridge Olympus SP-620 UZ et tout est dans le titre mais quand même, mes photos ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Les sims 2 animaux & cie gc les codes

 Résolu

Bonjour, je chercherai tout les codes des Sims 2 Animaux & Cie. Je connais le code de l'argent(§),le code des points animaliers,et le code qui avance...

64 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Flavia999

Fondue enchainée musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un outil gratuit qui puisse me réaliser une fondue enchainée automatique sur une liste de morceaux de musique choisis

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
adparapente

Transformer une photos en polaroïd en ligne.

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen en ligne de transformer une photos numérique en polaroïdes. Je m'explique, je bosse dans un tiers-lieu où il y a beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
P'tit-ange

Chaînes lg 47lw4500!!

 Résolu

Bonjour voila j'ai un écran plat LG 47lw4500 je l'ai brancher à une prise d'antenne, j'ai vérifié l'antenne sur une autre tv elle fonctionne. Alors bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
viner

Pilotes pour asus essence stx

 Résolu

salut a tous , je viens d,acheter une carte son asus xonar essence stx mais le cd de pilote fournit avec impossible de l,installer . je sais quil...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Ma config pc gamer

 Résolu

Je voudrais sa voir si ma config pc gamer est bien pour un prix raisonnable merci d'avance : Processeur : Processeur socket 1155 Intel Core i5 3570...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
bidouille pc

Erreur c:31:23

 Résolu

Sans humidité, batterie enlevée et remise, cassette mise en place plusieurs fois, lorsqu'il est en position VCR mon DCR-VX2000E SONY affiche : erreur...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jc80

jouer au poker en argent reel sans depot

 Résolu

salut a tous. Je joue au poker depuis 2 ans maintenant et j'ai decouvert des sites qui peuvent vous "sponsorise" pour jouer au poker gratuitement. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
KAJEMBA

Problème d'installation de dragonsprophet

 Résolu

Bonjour à tous & à toute, ceci est mon premier post, je n'ai pas un niveau en écriture parfaite mais je vais faire en sorte que cela reste lisible et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Paihisan71

Comment télécharger le jeu fifa14 gratuitement

 Résolu

bonjour la communauté j'aimerai savoir comment télécharger le jeu fifa14 gratuitement ou alors même payant

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
david866

Effacer une video

 Résolu

bonjour voilà je voudrais une vidéo qui est dans un de mes dossier et qui me fait plante plusieurs dossiers quand je veux le supprimer pour le mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fabianminet

Minecraft racine jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changé la racine du jeu .minecraft autrement que par magic launcher. Cat aillant un SSD minecraft pre...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
korey03

Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Queen-Harlow

Casque audio ne marche pas

 Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chatonchaton8

Pourquoi ne pas imposé un forum blabla ?

 Résolu

Bonjour, Mon sujet ne consiste pas a crée une fils de discussion, je veux simplement en discuté avec vous et aux modérateur. Voila ont c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
blacksad73

Ipod tombé à l'eau

 Résolu

Eh oui ! Moi aussi, il m'est arrivé juste avant de faire tomber mon iPod 4 dans la cuvette des toilettes. Cela fait la deuxième fois que je martyri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Mon casque tritton ax 180 bug !!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide SvP car mon Tritton bug je suis sur Ps3 et quand j'allume ma ps3 aucun bruit sauf un petit 'bip' toute les 3 seconde ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Bubu

Finaliser le mini disque du camescope sony dcr-dvd 106 e

 Résolu

Je ne sais plus comment finaliser les mini disques que j'ai enregistrés sur ce camescope. Le mode d'emploi ne donne aucune explication. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
emonis

Transfert de video

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un ancien caméscope SONY CCD-TRV47 E et je voudrai transférer mes vidéo sur mon PC. Quel matériel faut-il?Quel câble?Et co...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je voudrai déplacer un fichier DLL mais je ne pas que je "n'y suis pas autorisé" je suis pourtant sur le compte administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Codec

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver un lecteur video qui marche avec tous les codec svp parce que windows media player n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mizushin

Bonus liberty city stories

 Résolu

Bonjour, dans liberty city storie sur psp il y a un endroi ou il y a une liste des véhicule qu'il faut apporter et ils disent que dès qu'on aura apor...

119 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gwendalgg44

Gta comment on fait por avoir un avion

 Résolu

Bonjour, j ai eu ma PSP avec grand theft auto vice city stories mais je ne trouve pas comment avoir le code pour avoir l avion et non plus sur www.je...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kylian

Couper son

 Résolu

Bonjour, Voila, sur youtube j'ai remarquer une vidéo qui contient un album entier d'un chanteur que j'adore, j'ai télécharger mais j'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ziggourat

Satellite .

 Résolu

Bonjour, et merci Gil . Comme je capte toutes les chaines astra + hot burd avec un transcodeur , depuis 5 ans . Je pensais que les chaines gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Réparé une prise jack

 Résolu

Bonjour, j'ai un razer Piranha dont la prise jack a eu... Très mal, et maintenant j'ai ceci en ma possession. Le casque avait quand même couté ~75€...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Orayne
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000