Modifier l'écran d'accueil Minecraft PE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Modifier l'écran d'accueil Minecraft PE
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Bart pe - Télécharger - Personnalisation
- Comment prendre un stack dans minecraft ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour,
Il est en effet possible de modifier le "background" a l'aide d'une image et d'une application/Logiciel/site internet afin de créer un panorama de ton image mais cependant, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de modifier le splashscreen à l'aide d'un simple pack de texture, je vais me renseigner pour le logo Minecraft et je te dis tout ça!
N'hésites pas à me dire si tu n'as pas compris quelque chose! ^^
Il est en effet possible de modifier le "background" a l'aide d'une image et d'une application/Logiciel/site internet afin de créer un panorama de ton image mais cependant, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de modifier le splashscreen à l'aide d'un simple pack de texture, je vais me renseigner pour le logo Minecraft et je te dis tout ça!
N'hésites pas à me dire si tu n'as pas compris quelque chose! ^^
Utilisateur anonyme
Merci pour tout,tout est bien expliquer, merci
CMDDD
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
4
>
Utilisateur anonyme
Malheureusement, je ne Pense Pas que pour le logo, sur la version bedrock de Minecraft, cela ne soit possible, et désolé j'ai oublié de répondre ça ducoups
CMDDD
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
4
>
Utilisateur anonyme
Je t'empries n'hésites pas si tu as d'autres questions et sur Minecraft, si elle s'éloignent trop du sujet de principal de ce post, créés une nouvelle question! ^^
Utilisateur anonyme
>
CMDDD
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci beaucoup beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi
CMDDD
Messages postés
32
Membre