Carte son audio Reatek désactivée dans pc HP windows 11
Résolu
Bernis_78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96533 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96533 Statut Modérateur -
Bonjour,
C'est ma première question sur le forum : j'ai fait l'acquisition d'un pc HP Pavilion en nov 2021, et après une mise en veille je remarque que le son se désactive sans possibilité de le réactiver. Et pour cause le driver Realtek a disparu dans la liste des contrôleurs audio .. Et donc je m'en rends compte lorsque je vais sur youtube ou que je fais une conversation sur Teams : pas de son. La solution est de redémarrer le pc, pour réinitialiser pour la carte, mais c'est embêtant quand on est en conférence. La hotline hp me propose d'effacer tout mon disque et de réinstaller windows11 : très lourd comme manip.
Quelqu'un aurait il une piste plus légère svp ?
Merci pour vos conseils avisés
C'est ma première question sur le forum : j'ai fait l'acquisition d'un pc HP Pavilion en nov 2021, et après une mise en veille je remarque que le son se désactive sans possibilité de le réactiver. Et pour cause le driver Realtek a disparu dans la liste des contrôleurs audio .. Et donc je m'en rends compte lorsque je vais sur youtube ou que je fais une conversation sur Teams : pas de son. La solution est de redémarrer le pc, pour réinitialiser pour la carte, mais c'est embêtant quand on est en conférence. La hotline hp me propose d'effacer tout mon disque et de réinstaller windows11 : très lourd comme manip.
Quelqu'un aurait il une piste plus légère svp ?
Merci pour vos conseils avisés
A voir également:
- Problème son hp windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour,
Retour chez le vendeur, il est sous garantie.
j'ai fait l'acquisition d'un pc HP Pavilion en nov 2021
La hotline hp me propose d'effacer tout mon disque et de réinstaller windows11
Retour chez le vendeur, il est sous garantie.