Problème lumière manette wii
Résolu
user999
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en allumant mes manettes, les boutons marchaient très bien (A, + et -, les flèches etc) mais lorsque j'ai cherché à pointer la manette sur l'écran impossible de le trouver. J'ai alors cherché pendant de longues minutes pour m'apercevoir que le pointeur était détecté uniquement à la vue de l'ampoule du plafond. J'ai essayé de placer des bougies à côté de mon téléviseur (comme vu sur internet...) mais rien n'y fait les bougies ne le font pas détecter..
Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
Merci beaucoup d'avance à tout le monde
Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
Merci beaucoup d'avance à tout le monde
A voir également:
- Problème lumière manette wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Piles pour wiimote ✓ - Forum Wii
- Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!! ✓ - Forum Wii
5 réponses
Bonjour, je n'ai pas de sensor bar car les capteurs sont intégrés dans les manettes (et la wii je suppose) et cela a toujours fonctionné comme cela. Y aurait-il une autre solution ?
C'est possible qu'il y ait des interférences, assurez-vous qu'il n'y ait pas autre chose à côté de la sensor bar qui émet de la lumière infrarouge.
Les rayons du soleil peuvent aussi être une interférence s'il y a une fenêtre à côté de la télé et que vous visez vers le soleil ou vers quelque chose qui reflète trop la lumière (perso ça m'arrive surtout en été).
Les rayons du soleil peuvent aussi être une interférence s'il y a une fenêtre à côté de la télé et que vous visez vers le soleil ou vers quelque chose qui reflète trop la lumière (perso ça m'arrive surtout en été).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question