CONVERTIR une vidéo d'un DVD en MP4
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC.
Est-ce possible ?
Merci de votre réponse.
J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC.
Est-ce possible ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Video converter dvd to mp4
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
Cela dépend du type de DVD (DVD-Vidéo ou fichiers de type AVI) que tu as mais XMedia Recode, Avidemux voir Format Factory devraient pouvoir le faire.
Par contre s'il s'agit de DVD-Vidéo ayant des protections (DVD du commerce), tu ne recevras pas d'aide sur le forum pour savoir comment passer outre cela en vertu de la Charte de CCM.
Cordialement
Cela dépend du type de DVD (DVD-Vidéo ou fichiers de type AVI) que tu as mais XMedia Recode, Avidemux voir Format Factory devraient pouvoir le faire.
Par contre s'il s'agit de DVD-Vidéo ayant des protections (DVD du commerce), tu ne recevras pas d'aide sur le forum pour savoir comment passer outre cela en vertu de la Charte de CCM.
Cordialement
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao