Problème casque/micro

Résolu
Heus.s13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play.

J'ai tout activé au niveau des paramètres, les pilotes sont à jours, n'est-ce pas un problème au niveau de la prise jack ? Parce que y'en a qu'une seule (Turtle beach 50P) ?

Dois-je acheter un adaptateur avec deux jacks ?

Merci de votre compréhension.

7 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit )à la place du micro intégré puis OK

1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Mais de rien et quelle est la connectique de ton casque ? ou sa référence complète ?
1

OK, ce casque à bien un jack combiné à 4 sections.
Regarde à coté de la prise jack de ton PC si tu as ce logo :

C'est rapé, ton ordi n'a qu'une prise casque et utilise par défaut le micro incorporé.
Si tu as ce logo :

C'est donc bien une prise mixte
1

Mais de rien et repasse si autre question
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heus.s13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ton commentaire.

Oui, j'ai vraiment tout essayé, je vais acheté un adaptateur jack et j'essaierai de voir ça hein.
0
Heus.s13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est un Turtle Beach Recon 50P
0

En effet, j'ai deux prises, l'un pour le micro et l'autre pour le casque.
Du coup, j'ai opté pour un adaptateur jack et tout fonctionne parfaitement, merci pour ton temps et tes réponses !
0