Problème casque/micro
Résolu
Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play.
J'ai tout activé au niveau des paramètres, les pilotes sont à jours, n'est-ce pas un problème au niveau de la prise jack ? Parce que y'en a qu'une seule (Turtle beach 50P) ?
Dois-je acheter un adaptateur avec deux jacks ?
Merci de votre compréhension.
J'ai tout activé au niveau des paramètres, les pilotes sont à jours, n'est-ce pas un problème au niveau de la prise jack ? Parce que y'en a qu'une seule (Turtle beach 50P) ?
Dois-je acheter un adaptateur avec deux jacks ?
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Problème casque/micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit )à la place du micro intégré puis OK
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit )à la place du micro intégré puis OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci pour ton commentaire.
Oui, j'ai vraiment tout essayé, je vais acheté un adaptateur jack et j'essaierai de voir ça hein.
Oui, j'ai vraiment tout essayé, je vais acheté un adaptateur jack et j'essaierai de voir ça hein.