Bannie d'un site de jeux en ligne sans raison à 70 ans !!!!!

Résolu
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai rien compris. J'étais restée plusieurs années sans venir sur un site de jeux après le décès de mon mari,.

J'y suis retournée il y a quelques jours, j'ai retrouvé mon pseudo, j'ai joué à plusieurs jeux, et ce matin, au moment de me connecter à un jeu, un pavé est apparu sur la page > j'ai été bannie !

D'après ce que j'ai cru comprendre (mon anglais scolaire date de plus de 50 ans) je serais soudainement soupçonnée d'activité suspecte !!!
J'ai voulu cliquer sur "contact" pour les joindre, ledit pavé "banned" est réapparu ....

Quand même dingue de payer à la place de certains joueurs malhonnêtes, sans pouvoir s'expliquer .... (je joins une capture d"écran, découpée sans mon ip, par sécurité)

Bon week-end.

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345
 
Bonjour, vous n'avez pas été bannie du jeu, c'est l'hébergeur du site web (OVHcloud) qui bloque votre connexion au site où se trouve le jeu en ligne, car il a détecté quelque chose d'anormal.

Essayez de redémarrer votre box et de changer de navigateur pour voir si ça résout le problème.
(Redémarrer la box devrait avoir pour effet de changer votre IP si elle est dynamique.)
2
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour Jean20B, et merci pour votre réponse.
J'étais sous FF.
Je suis allée redémarrer la box, je suis passée sous Chrome, et oui ça a l'air de fonctionner.
Je suis aussi repassée sous FF, miracle tout fonctionne !
Je pensais avoir été bannie, vu qu'il y avait écrit "your IP has been banned"...

Un grand merci à vous.
Bonne fin de journée ☺
0