Caster image sur TV et son dans casque
Résolu/Fermé
guppie
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2022
-
24 nov. 2021 à 21:22
guppie Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 20 févr. 2022 à 15:49
guppie Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 20 févr. 2022 à 15:49
A voir également:
- Caster image et son séparément
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Caster vlc - Guide
- Caster tf1+ - Forum Box et Streaming vidéo
- Caster sur chromecast - Guide
- Caster l'image et le son séparément? ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
jeannets
Messages postés
27451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
24 nov. 2021 à 22:03
24 nov. 2021 à 22:03
Bonjour,
Le minimum est de donner le modèle de la TV... l'année ne sert que pour l'argus.
-- Avant d'acheter le CAST, il serait prudent d'essayer avec des câbles... au moins pour voir si cette TV fonctionne... car ce n'est pas sur du tout qu'elle affiche les vidéos d'aujourd'hui. Qui plus est, venant d'un PC..??
Le minimum est de donner le modèle de la TV... l'année ne sert que pour l'argus.
-- Avant d'acheter le CAST, il serait prudent d'essayer avec des câbles... au moins pour voir si cette TV fonctionne... car ce n'est pas sur du tout qu'elle affiche les vidéos d'aujourd'hui. Qui plus est, venant d'un PC..??
25 nov. 2021 à 09:32
J'ai déjà une chromecast et une Xiaomibox . Les video+son de mon PC passent sans problème.
Ma TV ne fait pas le bluetooth. J'ai tenté de passer en BT via ce boitier ( Adaptateur Bluetooth Récepteur,Ozvavzk Bluetooth Émetteur Récepteur 5.0 Transmetteur Récepteur Bluetooth Audio 2 en 1 avec Sortie Audio 3,5mm Adaptateur/Convertisseur Bluetooth Audio RCA) branché sur ma TV ( avec les 2 prises de gauches) mais je n'arrive pas à avoir le son dans mes écouteurs. Comment puis je avoir l'image sur ma TV et le son en BT.
Merci pour vos lumière et belle journée.
Je rajoute une photo des branchements possible sur ma TV.
19 févr. 2022 à 13:05
j'ai la même TV que vous, et j'aimerais savoir si avec votre chromecast, vous pouvez envoyer le son et l'image d'une vidéo émise depuis un téléphone ou une tablette compatible chromecast??
Autrement dit est-ce que la tv est compatible chromecast?
Pour éviter d'acheter un chromecast si cela ne fonctionne pas...
Merci par avance.
Cordialement
Xavier
20 févr. 2022 à 15:49
via mon pc , la chromecast est ok.
C'est deja ecrit dans mon 1er message.
Belle journée