[PC] Problème audio volume qui a monté à 100
Résolu
Mikrokask
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mikrokask Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikrokask Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'étais occupé à jouer et je me suis rendu compte que mon volume était à 100 et que j'entendais comme j'avais d'habitude (entre 20 et 30) du coup quand je met à 30 j'entend comme si j'étais à 5 ou 10.
j'ai essayé de voir dans la config audio pour faire des réglages et voir s'il y avait pas un problème.. Mais rien trouvé.
Cela ne vient pas de mon casque parce que j'ai essayé avec d'autre écouteur ou casque et même résultat.
Ma carte son qui à un problème ?
j'ai essayé de voir dans la config audio pour faire des réglages et voir s'il y avait pas un problème.. Mais rien trouvé.
Cela ne vient pas de mon casque parce que j'ai essayé avec d'autre écouteur ou casque et même résultat.
Ma carte son qui à un problème ?
A voir également:
- [PC] Problème audio volume qui a monté à 100
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Allumer pc à distance - Guide
5 réponses
Salut,
Ce problème se produit n'importe où ou que sur le jeu ?
Vérifie dans le mélangeur de volume (clic-droit sur l'icône haut-parleur en bas à gauche) que ton jeu est au même niveau que le niveau global.
Ce problème se produit n'importe où ou que sur le jeu ?
Vérifie dans le mélangeur de volume (clic-droit sur l'icône haut-parleur en bas à gauche) que ton jeu est au même niveau que le niveau global.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question