Problème avec Netflix

Résolu/Fermé
peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - Modifié le 26 févr. 2022 à 17:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2022 à 09:38
Bonjour

On dirait que mon téléviseur ne reconnait plus ma manette en ce qui a trait à Netflix...quand j'active Netflix sur la manette, il ne se passe rien, pourtant toutes les autres boutons fonctionnent.
Pour accéder à Netflix je dois passer par le navigateur(assez compliqué merci)

Mon téléviseur est un LG modèle 65UM6900PUA, appelé intelligente.

4 réponses

peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 22
Modifié le 26 févr. 2022 à 23:13
Bonjour

Je ne sais pas si cela a un rapport, en fouillant sur mon téléviseur, j'ai vu un message d'erreur(M7121-3078).
Ce message mentionne que ma version actuelle de Google Chrome n'est plus pris en charge.
J'ai été voir sur mon ordinateur et on dit que Chrome est à jour en ce qui concerne les mises à jour.

Quelqu'un peut résoudre ce problème, s.v.p
0
peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 22
27 févr. 2022 à 01:04
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas, c'est que je peux visionner Netflix sur mon ordinateur sans problème..
Il est où le problème sur mon téléviseur...
0
peggys2 Messages postés 342 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 22
27 févr. 2022 à 02:14
Je viens de régler le problème en désinstallant tout de Netflix et en le réinstallant de nouveau....
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
27 févr. 2022 à 09:38
Merci d'être repassé, question mise au vert
0