Problème avec Netflix

Résolu
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

On dirait que mon téléviseur ne reconnait plus ma manette en ce qui a trait à Netflix...quand j'active Netflix sur la manette, il ne se passe rien, pourtant toutes les autres boutons fonctionnent.
Pour accéder à Netflix je dois passer par le navigateur(assez compliqué merci)

Mon téléviseur est un LG modèle 65UM6900PUA, appelé intelligente.
A voir également:

4 réponses

peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour

Je ne sais pas si cela a un rapport, en fouillant sur mon téléviseur, j'ai vu un message d'erreur(M7121-3078).
Ce message mentionne que ma version actuelle de Google Chrome n'est plus pris en charge.
J'ai été voir sur mon ordinateur et on dit que Chrome est à jour en ce qui concerne les mises à jour.

Quelqu'un peut résoudre ce problème, s.v.p
0
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Ce que je ne comprends pas, c'est que je peux visionner Netflix sur mon ordinateur sans problème..
Il est où le problème sur mon téléviseur...
0

Je viens de régler le problème en désinstallant tout de Netflix et en le réinstallant de nouveau....
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Merci d'être repassé, question mise au vert
0