Problème installation jeu de 2002 sur Windows 10
Résolu
mgblg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mgblg Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mgblg Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Par nostalgie je souhaite installer "War and Peace" sur PC, jeu de Microïds sorti en 2002.
L'installation se fait sans problème.
Par contre après l'installation et sur le menu du jeu, lorsque je sélectionne "Jouer", j'ai un message d'erreur "Error Cannot install driver!" et rien ne se lance.
J'ai essayé de changer le mode de compatibilité Windows 95/98 etc... et j'ai également essayé de lancer en tant qu'administrateur, sans succès.
Je ne m'y connais que très très peu en informatique, si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance de me répondre avec un langage à ma portée :o)
Bonne soirée !
mgblg
Par nostalgie je souhaite installer "War and Peace" sur PC, jeu de Microïds sorti en 2002.
L'installation se fait sans problème.
Par contre après l'installation et sur le menu du jeu, lorsque je sélectionne "Jouer", j'ai un message d'erreur "Error Cannot install driver!" et rien ne se lance.
J'ai essayé de changer le mode de compatibilité Windows 95/98 etc... et j'ai également essayé de lancer en tant qu'administrateur, sans succès.
Je ne m'y connais que très très peu en informatique, si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance de me répondre avec un langage à ma portée :o)
Bonne soirée !
mgblg
A voir également:
- Problème installation jeu de 2002 sur Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonsoir,
Il y a toutes les chances que ce jeu, prévu pour CD, ne s'exécute pas ailleurs sauf bien sûr à le graver ou bien à télécharger un programme d'émulation de CD.