Televiseur hannspree - voyant clignote rouge

Résolu
dada21700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un televiseur HANNSPREE, le voyant d'alimentation clignote rouge.

J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un sèche cheveux, mais sur quelle surface ?

Si quelqu'un a une idée de la panne ou de solutions, je suis tout ouïe :)

Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Voyant clignotant=panne d'alimentation
Mais la panne peut être l'alimentation elle même ou un circuit en aval ............ donc faut diagnostiquer

Quant au sèche cheveux je qualifie cela de légende urbaine
0
dada21700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre reponse HOMBOURGEOIS,

Il faut que je l'enmene au SAV vous pensez ?
0
Utilisateur anonyme

OUI sauf si tu as de BONNES connaissance électronique et du matériel pour réparer toi même ...........

Mais je vois d'ici la réponse du SAV ............Monsieur, achetez donc une TV neuve ..."
0
Sarah

Bonjour , et bien non c pas une légende , je viens de tester et cela fonctionne . Bien à vous . 

0
Stache

Bonjour , je suis d'accord avec Sarah j'ai tester se matin et ça fonctionne vraiment merci pour l'info 

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Stache

Le sèche cheveux fonctionne de façon provisoire, il faudra de toute façon réparer ou changer la platine d'alimentation, ce qui coutera moins cher qu'une TV neuve, changer une platine d'alimentation est une opération trés simple à faire.

0