Televiseur hannspree - voyant clignote rouge
Résolu
dada21700
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un televiseur HANNSPREE, le voyant d'alimentation clignote rouge.
J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un sèche cheveux, mais sur quelle surface ?
Si quelqu'un a une idée de la panne ou de solutions, je suis tout ouïe :)
Merci d'avance !
J'ai un televiseur HANNSPREE, le voyant d'alimentation clignote rouge.
J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un sèche cheveux, mais sur quelle surface ?
Si quelqu'un a une idée de la panne ou de solutions, je suis tout ouïe :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Televiseur hannspree - voyant clignote rouge
- Voyant pon rouge - Forum Fibre Optique
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
Il faut que je l'enmene au SAV vous pensez ?
Mais je vois d'ici la réponse du SAV ............Monsieur, achetez donc une TV neuve ..."
Bonjour , et bien non c pas une légende , je viens de tester et cela fonctionne . Bien à vous .
Bonjour , je suis d'accord avec Sarah j'ai tester se matin et ça fonctionne vraiment merci pour l'info
Le sèche cheveux fonctionne de façon provisoire, il faudra de toute façon réparer ou changer la platine d'alimentation, ce qui coutera moins cher qu'une TV neuve, changer une platine d'alimentation est une opération trés simple à faire.