Format d'image trop grand sur Cont. Edison 32HD22B2
RésoluRELO1 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 décrite dans le guide d'utilisation pour changer le format ?
D'avance merci
4 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Comment obtenir l'option 6.6 décrite dans le guide d'utilisation pour changer le format ?Il aurait été judicieux de nous poster le lien pour télécharger le manuel.
-
Bonjour,
Le format d'image paragraphe 6.6 de la notice en page 29
se règle en se positionnant sur Aspect Ratio normalement sur 16:9
Nota : La touche Aspect sur la télécommande (au dessus de la touche de changement de chaine) doit, par appuis successifs, permettre aussi de changer le format de l'image. (voir notice page 16).
-
Merci Panth33ra
En effet cette touche aspect permet par défilement de choisir le format. Un grand merci car mon problème est résolu
Merci aussi à baladur13 pour l'extrait de la documentation. Toutefois mon appareil propose les menus chaîne image audio heure paramètres verrouillages mais pas configurer. Probablement une autre version du téléviseur.
-
En effet le menu "paramètres" propose les mêmes options que le "configurer" de la documentation. Félicitations pour votre intuition ! Et toute ma gratitude.