Téléviseur Panasonic TX-42as520e : lecture USB impossible

Résolu/Fermé
Bolivar1830 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 29 mars 2017 à 10:40
 TONY38 - 26 nov. 2023 à 17:56
Bonjour,
J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et dispose d'un port USB, mais, en branchant la clé USB, je n'arrive pas à lire le film malgré toutes les recherches effectuées au niveau du menu et après avoir essayé toutes les possibilités des TV -> AV -> .....
La notice explicative n'est pas en Français, mais lorsque je trouve une version française, rien n'est détaillé sur l'utilisation du port USB.

Help !

Merci


A voir également:

6 réponses

Bolivar1830 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 29
Modifié le 31 mars 2017 à 14:00
Re-bonjour à tous.

Ca y est : problème résolu.

Mille excuses tout d'abord à vous tous pour avoir monopolisé votre attention et vos recherches, alors que la solution était sous mes yeux.

Panasonic m'a en effet envoyé par mail un fichier PDF qui n'est ni plus ni moins que l'aide consultable sur la télé. Elle est évidemment beaucoup plus détaillée que le guide rapide d'installation et d'utilisation livré avec l'appareil.
En fait, il ne fallait pas entrer dans le Menu, mais appuyer sur la touche APPS (fallait le savoir !!!) pour arriver sur le serveur Multimédia et pouvoir ensuite naviguer, choisir le périphérique, choisir le mode (photo ou vidéo) puis lancer la lecture.

Pour ceux qui seraient intéressés par ce fichier (2 Mo), n'hésitez pas à me le demander, je me ferai un plaisir de vous le transmettre. Voici mon mail : mail supprimé par la modération, utiliser la messagerie privée du forum

Je vais donc marquer ce sujet comme résolu.

Merci encore à tous.

Le doute apporte plus de progrès que la certitude.
21

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon Panasonic VIERA. Pouvez-vous svp me dire sous quel format vous avez enregistré votre vidéo? MP4, MPEG, autre? Vous n’avez rencontré aucun souci via l’APPS de Pana? Merci d’avance pour votre réponse!

0

Bonjour pouvez-vous m’envoyer le fichier explicatif merci bonne soirée 

0