Code d'activation GTA 5 steam

Résolu/Fermé
ylyes59 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 24 janv. 2016 à 16:54
 David - 12 déc. 2023 à 07:32
Salut j'ai un petit probleme , j'ai téléchargé GTA V sur steam , je me suis connecté et la ils me demandent si je veut lier mon compte gta a celui de steam , j'accepte.
Ensuite ils me demandent une clé d'activation je vais voir sur mon adresse mail , je me connecte sur le site qu'ils m'ont envoyé et je n'ai trouvé aucun code pour l'activer.
Du coup je peut pas me connecter alors si quelqu'un sait ou je peut trouver ce code j'attend la réponse :p
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
24 janv. 2016 à 17:05
Salut,

Quand tu es dans ta bibliothèque, sélectionne GTA V. Sur la droite tu as une colonne nommée "Liens". Dans cette colonne, trouve "Clé CD" (encadré en rouge sur ma capture d'écran), clique dessus et ton code d'activation s'affichera dans une nouvelle fenêtre Steam ;-)



Cordialement,

titou


29
Merci bcp !
3

Merci énormément mec j'étais en mode c'est quoi ce bordelle et je suis tomber sur ceux site et après avoir vue ton message g réussi merci 

4

Merci beaucoup ouf

0