Mon PC ne détecte pas le micro de mon casque
Résolu
dayk63200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aurelien -
Aurelien -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau micro-casque (Afterglow LVL 6+). Celui-ci est équipé d'un mini jack pour brancher sur les manettes des consoles, mais un adaptateur est livré avec pour pouvoir le brancher sur l'ordinateur.( Avec la prise son en vert et la prise micro en rose) Bien-évidemment le micro n'en fait qu'à soit même et refuse de fonctionner. Il fonctionne sur mon Xbox One et sur mon téléphone. Chose étrange, lorsque j'active la fonction "écouter sur ce périphérique" le micro fonctionne. Je pense tout simplement que c'est un réglage Windows à effectuer mais après des heures de recherche j'en fais appel à des personnes plus compétentes que moi ;)
Merci d'avance pour vos retours !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau micro-casque (Afterglow LVL 6+). Celui-ci est équipé d'un mini jack pour brancher sur les manettes des consoles, mais un adaptateur est livré avec pour pouvoir le brancher sur l'ordinateur.( Avec la prise son en vert et la prise micro en rose) Bien-évidemment le micro n'en fait qu'à soit même et refuse de fonctionner. Il fonctionne sur mon Xbox One et sur mon téléphone. Chose étrange, lorsque j'active la fonction "écouter sur ce périphérique" le micro fonctionne. Je pense tout simplement que c'est un réglage Windows à effectuer mais après des heures de recherche j'en fais appel à des personnes plus compétentes que moi ;)
Merci d'avance pour vos retours !
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte pas mon micro/casque en prise jack
- Mon ordinateur ne détecte pas mon casque en prise jack - Meilleures réponses
- Mon ordinateur ne détecte pas mon micro casque en prise jack - Meilleures réponses
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
Bonjour j'ai le même problème mais mon micro ne s'affiche pas dans la liste...