Cheche Shéma LUCAS 600 de HK Audio

Résolu
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyrilko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui est tombé en panne. Seul l'ampli des satellites fonctionne, celui du caisson est en panne (les transistors de puissance sont grillées, remplacés ils grillent à leur tour après 1/4 d'heure de fontionnement) je cherche le shéma de montage d'origine qui me permette de trouver à quel niveau se situe la panne.

Je remercie ceux ou celui qui voudra bien se pencher sur mon problème, cordialement...
Signé Papy DJ
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour.

J'ai trouvé ce document sur ce site.
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108
 
Bonsoir, je viens de me connecter et c'est avec beaucoup de plaisir que je trouve la réponse à ma demande. Merci, je vais dès demain porter les shémas du LUCAS 600 à mon réparteur qui patauge depuis le mois de juillet. Cerise sur le gâteau, c'est aujourdh'ui mon anniversaire, encore merci pour ce cadeau.

Cordialement...
Signé Papy DJ
0
Cyrilko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour Papy DJ,

J'ai le même problème, j'ai changé les transistor de puissance du caisson de bass et ça ressaute peu de temps après...Grrrr

As tu pu résoudre le problème?

Salutations,

Cyril

0