Les discussions
Français enveloppent leur linky d'alu contre les ondes: danger!
Récemment, des utilisateurs de TikTok ont recommandé d'envelopper le compteur Linky dans du papier aluminium pour bloquer les ondes électromagnétiques...
Airbnb coquins : le nouveau succès des locations pour couples
"Les Love Rooms", un phénomène en pleine expansion en France, offrent une expérience unique aux couples désireux de pimenter leur relation. Inspirées ...
Ne pas écraser les bouteilles pour un recyclage optimisé
L'article aborde l'importance du tri des déchets et souligne une erreur commune : écraser les bouteilles en plastique. En effet, cela nuit au système ...
Perdu mes clés
FerméBonjour, J'ai perdu mes clés maison et voiture. Il me semble qu'une assurance liée à notre carte bancaire pourrait nous couvrir, mais les écrits que...
Recherche episode de h "une histoire de frere"
Bonjour, Je recherche désespérément les deux episodes "une histoire de freres"(fin de saison 4. Merci
Club offline: payer pour des soirées sans smartphone, tendance ou nécessité?
La nomophobie, peur excessive d'être sans son téléphone, touche plus de la moitié des Français. Pour lutter contre cette dépendance, le Club Offline o...
Recherche chanson techno/electro
Bonjour, Je cherche une chanson dans le style techno/electro qui commence par une espèce de sirène de bateau. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. ...
2500 km d'autoroutes gratuites à traverser en france
Dans le réseau autoroutier français d'environ 11 000 km, près de 2 500 km sont entièrement gratuits. Mis à disposition par l'État, ces portions d'auto...
Impossible de contacter les vendeurs
Bonjour, Je ne peux plus contacter les vendeurs. J'ai juste le choix de faire une offre ou acheter.
Oubli d'un titre de serie 1970
serie de plusieurs episodes des annees 70. des jeunes echoues dan une ile moyenageuse avec des hommes barbus dont le grand quizitor. ils se cachaien...
Besoin d’aide rébus
Bonjour, Pouvez-vous m’aider ? Je sèche
Cherche groupe marocain
Bonjour à toutes/s, Il y a environ 20 ans, un ami à moi a rapporté du Maroc un cd , le groupe s'appellerait (Smiya ) je ne suis pas certain de l'orth...
Vérifiez votre éligibilité à des aides financières ignorées
Un tiers des citoyens éligibles à une ou plusieurs prestations sociales en France n'en bénéficient pas, d'après un rapport. Cette situation serait due...
Cherche le nom d'un anime pls
Bonjour* Style de dessin : Similaire à "Horimiya". Genre : Romance avec plusieurs couples. Personnages : Un protagoniste masculin aux cheveux noir...
Recherche un clip/une video des années 80
Bonjour, Un vieux souvenir, on doit être au début des années 80, je ne sais même pas si c'est un dessin animé ou un clip vidéo. Les graphismes dans m...
Manga passant sur canal + le dimanche vers 2003 2005
Bonjour à tous j'ai vu que vous retrouvez pas mal de manga série animé alors je tente ^^ Sa passais sur canal + le dimanche soir entre 18 et 20 heure...
Sunset beach série
Coucou je recherche aussi l’intégrale de sunset beach en français ou sous titre vf a tu trouvé depuis le temp
Un film sur 2 personnages nommés stéphane et stéphanie
Bonjour à tous. Je voudrais commencer par dire que je ne suis pas français et que je ne parle pas français du tout. J'utilise traduire pour tout, donc...
Chanteuse qui hurle
Bonjour, Je recherche un titre que j'écoutais entre 1997 et 1999 plutôt rock je pense, anglo saxon, ce dont je me souviens c'est que la chanteuse à l...
Recherche musique ou clip
bonjour, je recherche une musique que j'aimais beaucoup mais je ne me souviens que du clip : il me semble que c'était un clip en noir et blanc et ...
Recherche d'on j'ai oublier le nom
***** BONJOUR. cette série parle d'un farfadet et de ces amis un fantôme et un pingouin qui vive des aventure je me souvient que le farfadet s'appel...
Recherche titre électro-pop musique année 2000
RésoluPas beaucoup d'info mais je cherche une chanson du début des années 2000, chanté par un homme mais la voix légèrement modifiée style robot. Il dit à...
Ia / ai, bien ou pas bien ?
Bonjour, L'Intelligence Artificielle est en train de s'installer partout dans nos vies, mais est ce un bien ? Déjà, dans Intelligence Artificielle i...
Impossible de voir la série ovni saison 2
RésoluBonjour je suis chez orange et j ai une clé tv home 5g j ai un identifiant et mot de passe canal + pour regarder canal je relie ma tablette au tél...
Films celebres impossible a trouver en streaming
Bonjour Juste pour discuter un peu.........Les mystères des Droits. Je vais donner le titre plus bas pour le suspense....... Les films proposes en ...
Où est charlie , le livre magique il était une fois
Bonjour, je cherche désespérément Ouaf dans le livre où est Charlie le livre magique ,il était une fois…. il nous que que ouaf quelqu’un l’a vu su...
Cherche vieille chanson avec "i love you"
Résolu/FerméBonjour, je recherche une chanson mais les seules paroles que je crois me souvenir font: "I love you I love you I looove yooou" Je suis pas sur, ça fa...
Google utilise le fingerprinting pour optimiser les publicités
Google autorise maintenant le fingerprinting, une méthode de suivi en ligne qui utilise une empreinte numérique pour identifier les utilisateurs et ve...
Titre musical
Résolu/Fermébonjour à tous je recherche le titre et groupe ou bien chanteur de ce titre musical https://www.youtube.com/shorts/vHl317VF7D8
Clip musique
Bonjour, Clip I know you want me ..dans la 22 second cette fille ????
Bonsoir c'est pour une aide
Je cherche un clip rap , avec au refrain des enfants je l'ai écouté entre 2011 et 2012 je pensais que c'était wiz khalifa mais j'ai cherché sans trouv...
Chanson zouk love
Je cherche une chanson de zouk le titre est du Style ' tu nha soro da ne ' Ça fait genre Eniamore e nha baisers Eniamore nha ... Tu nha soro da n...
Angel's friends 2025
Bonsoir j'aimerais savoir pourquoi vous ne faites pas de saison 3 de angel's friends franchement sa fait longtemps qu'on attends et toujours rien en e...
Prénom rare fille et garçon
RésoluBonjour ! Qlq sait quel est le prenom de Fille le plus rare et le prénom de Garçon le plus rare ? Merci !
Je cherche une musique à partir d'une intro chantée
Résolu/FerméBonjour, je cherche une musique mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, même en fredonnant la mélodie sur la fonctionnalité de reconnaissance de...
Facturation payante pour tous à partir de 2026, y compris les auto-entrepreneurs
La réforme de facturation en France suspends l'abaissement du seuil de franchise de TVA à 25 000€ pour les micro-entreprises, suite à des inquiétudes ...
Recherche clip électronique année 2000
bonjour je recherche un clip des années 2000 ou des jeunes vont à la plage font du surf et mangent de la pastèque autour d’un feu de camp le clip comm...
Cherche musique / clip de rap parodique des banlieues chics
Bonjour, je cherche désespérément à retrouver le nom de cette chanson qui date un peu maintenant. Années 2000 je pense. C'est un clip qui met en scène...
Recherche 2 titres de kpop ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de 2 titres de Kpop que j'avais bien aimé il y a quelques années (vers 2010 de mémoire). J'ai plusieurs élemen...
Je cherche un clip de musique
Je cherche un clip ou un homme avec un trou dans la poitrine rencontre une femme et la flamme grandit dans le trous de sa poitrine quand il rencontre ...
Hausse des frais de notaires dès avril suite au changement de loi
La Loi de Finances pour 2025 pourrait augmenter le coût d'achat des biens immobiliers en France. Le plafond du taux départemental des Droits de Mutati...
Musique de série
Bonjour, je cherche désespérément dans quel série ou feuilleton peut- on entendre Baker Street de Gerry Rafferty ( le célèbre aire de saxo ... ) Mer...
Musique : woh tin-tin tintin tin tin-tin tintin let's go !
Bonjour, Je cherche une musique qui fait "Woh tin-tin tintin tin tin-tin tintin let's go !" dans son refrain, chantée par une femme, probablement dan...
Recherche d'un film femme avec des connaissance de combat
Bonsoir Je recherche le titre de ce film. Pas de titre, pas de noms d'acteurs, rien .....une histoire Jeune femme un peu paumée trouve un travail en...
Musique instrumental
FerméJe recherche une musique instrumental joué à la flute de pan, des années 70-80 environs. Je n'ai, ni titre ni interprète. Peut-être Los Incas (interpr...
Télécharger film
Bonjour, Je souhaiterais télécharger le film: le pont des espions
Série animée sur canal plus
RésoluBonjour, Je recherche une série animée qui a été diffusé sur Canal+ vers la fin des années 90 je croit... ça parlait d'invasion extraterrestre et d'un...
Test d'entrée tfp fmesr
Bonjour, il y a désormais des tests d'entrée nationaux d'entrée pour le titre à finalité professionnelle Formateur aux métiers de l'enseignement et de...
Création de playlist
Bonjour je désirerais savoir comment créer des playlist que je pourrais écouter dans ma voiture