Les discussions
Recherche musique
Bonjour a tous j'espère trouver une réponse. Je cherche une musique qu'une fille chante dans le film rock academy.(memory alone under the moon) Elle ...
Tome 20 de la rose ecarlate gratuit sur le web
Résolu/FerméJe cherche le tome 20 de la rose ecarlate gratuit sur internet, en fait je ne parvient pas a trouver ce tome malgré le fait que j'ai plusieurs sites p...
Éclaircissements technologiques
Bonjour à tous et bonne journée ! Je viens demander une précision, je rêve de devenir ingénieur (IA, informatique) mais le niveau d'études de mon pays...
Musique de sacre miss france 2010
Résolubonjour à tous, je cherche desesperement la musique classique qui passe lors de l'annonce et du sacre de miss france 2010 ou 2011!! il me semb...
Traceur gps sans abonnement sans carte sim
Bonjour, je cherche un traceur gps sans abonnement et sans carte sim.
Recherche musique
Bonjour je recherche une musique qui reprend l'air de broken Angel du groupe Arash avec une partie de la chanson qui est chantée en français Merci??...
Music suédoise
Bonjour* Recherche music chanteur Suédois il a un peut les cheveux longs dans le clip il est dans une chambre et il secou la tête dans le refrain M...
Bonjour à tous! je veux connaitre le titre d'une chanson.
En fait je connais le titre c'est "Stranger" mais quand je veux la voir sur youtube, j'ai pas ce que je veux. Il faut aussi préciser l'auteur je pense...
Recherche nom de film
Bonjour, je cherche le nom d'un film. Voici ce dont je me souviens. Le débit deux flics course un homme dans un parc et un des flics se retrouve à...
Musique du film "les profs" (demission de polochon)
Bonjour à tous, je cherche une musique apparement introuvable du film LES PROFS, lorsque le prof d'histoire donne sa lettre de demission au directeur...
Résolution d'un captcha svp
Bonjour, je bloque sur ce captcha il est indiqué qu'il faut marquer 5 symboles marqué avec le * mais je ne sais pas quoi mettre Merci a ceux qui...
Musique taxi 3
Bonjour , alors moi j'aimerais savoir le nom de la musique qui passe a 49 mn quand daniel et emillien fume un joint dans le taxi la nuit , j'ai tout e...
Je cherche un film
Bonjour, Bonjour , je cherche un petit film(ou télefilm) genre fin du monde(années 70 ou 80) , une scène m'avait marqué : un homme emmuré à l'horizon...
Anime oublié besoin d'aide
J'ai regarder un anime il y a longtemps et je voudrai le regarder de nouveau, mais j'ai oublier son nom. J'aimerai retrouver son nom pour pouvoir le r...
Recherche de titre de livre
FerméBonjour, Je cherche le titre d’un roman dont j’écris un très bref résumé ci-dessous. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît? Deux jeunes filles jouen...
Je cherche le nom d’un manga sombre peu connu
Bonjour* Alors il y a longtemps j’avais commencé un manga suite à une recommandation tik tok mais je mettais arrêté. La vidéo s’étant faite supprimé ...
Recherche fortitude 1994
Bonjour, Je recherche un téléfilm de 1994, le titre français est "Fortitude" (Fall From Grace), réalisé par Waris Hussein, d'après un livre de Larr...
Chanson avec "les prisonniers"
RésoluBonsoir, ce soir à mon tour de poser une colle, voilà je rechreche depuis une bonne décennie une chanson enfantine qui parle d'une fillette, fil...
Recherche chanson très ancienne
Bonjour, Ma mère recherche les paroles d'une chanson dont elle connait le début mais ni le titre ni l'auteur. elle pense que la chanson pourrait date...
Titre de films de danse
bonjour,je voudrai savoir si kelkun pourrai m'aider a trouver des films sur la danse hip hop,... genre honey,steppin,... merci a vous
Mon sèche linge hoover est bloqué en mode demo comment faire
FerméBonjour, Mon sèche linge hoover hdry 500 est bloqué en mode demo comment faire pour enlever cette fonction Cordialement sylvie
Musique film camping a la ferme
RésoluBonjour, Est-ce -que quelqu'un connaitrai le film camping a la ferme ? des jeunes de cité qui partent en TIG ? Je voudrai savoir le nom de la chanson...
Générique de soda
Salut ! Voilà je voudrais connaître le titre du générique de la série SODA qui passe sur M6 du lundi au vendredi à 20h05 ! Merci de me répondre le p...
Recherche chanson nulle de 2005
Je cherche une chanson dans laquelle on entend les paroles suivantes : j'ai trouvé la femme de ma vie, celle qui a donné un sens à ma vie, celle pour ...
[titre et paroles] la mouette
RésoluBonjour, je recherche le titre et les paroles de la chanson qui commence par les mots suivants : "de loin on voit voler la mouette autour d"un poin...
Recherche chanson zouk
Bonjour je recherche une chanson zouk retro dans laquelle on disait " c'est moi qui ai détruit, tout l'amour qu'on avait bâti, c'est moi qui ai détru...
Retrouver une musique avec description du clip vidéo
Bonjour ! Cela fait un moment qu'un passage de clip me reviens en mémoire mais pas moyen de retomber dessus. Je n'ai qu'une partie du clip vidéo en q...
Recherche mini série australienne
Je recherche le titre d’une mini série je pense australienne ou néon zélandaise. Il y avait un jeune couple qui s’est installé dans une mignonne peti...
Cherche téléfilm avec des extraterrestre
Bonjour, Je cherche mon premier trauma d'enfance. C'est un téléfilm qui est passé dans les années 90. Je sais qu'il y a une femme enceinte d'un extra...
Nom de manga oublié, aidez-moi svp
Bonjour j'ai oublié le nom d'un manwha qui partait bien. C'est une fille handicapée qui épouse un duc qui fomente un coup d'état,il le réussit mais à ...
Recherche un film avec un ange
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé, je ne me rappelle que d'un ange apparemment descendu sur terre (je...
[manga] nana va se remettre avec nobu ??
RésoluSalut ! Je cherche depuis un moment sur internet si nana (hachi) et nobu vont se remettrent ensemble désolé mais takumi me tape sur les ners je n'a...
Ligne arrachée
Bonjour, Ex employé, P.T.T, puis France Télécom.(Retraité avant orange et les décès qui ont suivit. Nous avions appris, qu'avec la cassure du monopo...
La 4ème dimension
Bonjour, je cherche un épisode de cette série dans laquelle des personnages en différents costumes sont enfermés dans un grand cylindre. A la fin de ...
Saison5 de démon slayer...
Bjr ou trouve t'on la saison 5 de démon slayer j'aimerais beaucoup s'avoir la suite car depuis peu je les terminer pour une troisième fois merci d'ava...
Comment s'appelle ce dessin animé ?
Bonjour, Je recherche un dessin animé environ de 2006 , c'était une petite fille avec un dragon qui dansaient Le boogie-woogie à la fin des épisodes...
Series conseillé sur netflix
Bjr j’ai 13 ans et je cherche des séries a regarder sur netflix pegi 13 jai adoré la casa des papel et stranger things et the rookie que me conseiller...
Je veux regarder pac man
Je veux regarder PAC MAN S'IL VOUS PLAÎT
Cherche film/serie courte dont je ne connais pas le titre
Bonjour, je cherche le titre d'un film (ou éventuellement série courte mais de mémoire c'est plus un film) j'ai essayé les site "IA" mais bon, pas d...
Retrouver cette musique de dooz kawa
Bonjour, Je recherche une musique de Dooz Kawa où il mentionne "Dogville", mais impossible de retrouver. Merci d'avance si quelqu'un reconnait !
Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin
FerméBonjour je cherche la musique de rock vous savez celle qui commence en faisant nin nin. nin nin nin nin nin nin je sais pl...
Carte carmillon
Bonjour, Retraitee ma carte Carmillon ne marche plus que faire?
Prize money dans le sport hippique
Salut à tous lorsque je me renseigne sur le prize money dans une course hippique je trouve toujours l'allocation totale mais pas comment l'argent est ...
Financement
FerméBonjour, est on obligé d accepter l assurance habitation de la banque qui vous accorde un prêt pour l achat d une maison? Merci
Fringe
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais savoir si Fringe est une serie qui vaut le coup d'oeil ou si elle est vraiment nul? svp
Impact des nouvelles technologies sur les médias?
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question qui me passionne. Avec les récentes avancées en informatique et les innovations technologiques, comm...
Quel est le titre de ce film?
Le film parle d'un homme qui arnaque ou escroque des gens avec deux filles. Je me souviens d'une scène, au début du film où l'homme dit au revoir à sa...
Je cherche à télécharger la série legend off the seeker en f
FerméElle est titrée légend off the seeker
Recherche nom de série
Salut je cherche une serie sur plusieurs episodes avec un petit garçon qui trouve un petit monstre rose qui peux stocker des objets dans son ventre. C...