Les planètes
Bonjour, J'ai un téléscope que j'ai acheter a nature et découvertes(mizar), et j'aimerais savoir, si l étais possible de voir des planete? (saturne)...
Bonjour, J'ai un téléscope que j'ai acheter a nature et découvertes(mizar), et j'aimerais savoir, si l étais possible de voir des planete? (saturne)...
J'ai reçu ce mail de (soit-disant) Nicolas Sarkozy (UMP): "Sujet: articipez au débat pour 2007 Bonjour, La France affronte une crise politique, éco...
coucou je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois dans un jour une histoire sur m6 mais j'ai oublier de regarder le titre c'est l'hi...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...
salut à tous je suis à la recherche de nouveaux bons films de science-fiction à voir, donc si vous pourriez me dire quels sont vos 5 meilleurs films ...
Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...
Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode 18 de la saison 4 (les Freres Scott), quand Dan part de chez Abby en lui laissant une poupée... Vous...
Bonjour, J'aimerai savoir quand sort Camp Rock 2 et si il y a déjà un résumé ou une bande anonce. Merci d'avance de vos réponses!
bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??
Bonjour, De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ? "Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc. Merci
Je cherche les scans du manga Shugo chara en vf si qqun sait où les trouver merci de me le dire
Salut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle Necron ou quelque ...
Bonjour, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une chanson des années 80 je pense... Si il y en a un qui trouve, il ...
Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur qui joue dans le film LOL , c'est un mec que l'on voit avec mehdi . a un moment du film ils sont assis tous le...
Bonjour, Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même...
Bonjours, Etant un grand fan de la saga Américan pie, Je voudrais savoir s'ils projettent de faire un huitième volet ? Ce serait génial, Car je ne ...
Bonjour je recherche le titre d'un film que je louais en VHS au début des années 80. Il s'agissait d'un film asiatique pour enfants. Au moyen age, ...
Bonjour, je cherche des solution sur le jeu zelda phantom qui est sortie resament sur ds .merci
hey hey coucou !! ben voila hier soir on a campé pi on a pas pu regarder l'ile de la tentation.. y'a personne qui connais un site ou ya moyen de l...
je recherche le manuel pour l'appareil cité
Bonjour, je cherche les scans de negima en français, du tome 21 à 25 s'il vous plaît !!!!! Merci d'avance
Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui est dans Kyle XY dans la saison 2 à l'épisode 7 lorsque Josh apprend à Kyle à danser puis elle ...
Bonjour, Je créer ce topic pour tout fans de DC qui aurait lu ou voudrait lire le dernier tome parut hier. N'hésitez pas à exprimer vos opinions...
Bonjour, J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me...
Shawn Michaels ? Je pense Que tous les fans de HBK Se Dit Pose Aussi La Question ! HBK Revient t-il à la WWE ? Ce N'est Pas Possible De Perdr...
Bonjour en espéran que vous allez me répondre !! combien y aura t il d'épisodes de bleach en tout ?? je me le demande ....Merci davance !!!
Slt j'aimerais bien que vous me citiez quelque film ou l'on utilise des sniper: ex: shooter sniper je cherche et j arrive pas à en trouvé des b...
Bonjour à tous C'est mon premier message ici. Je suis en formation CATIC depuis un mois et j'aime carrément ce que je fais, seulement là je manque...
Bon, comme presque tous les films de sci-fi, il y a un labo, je crois dans le film qu'il se trouve dans une zone polaire, où se passe des expériences ...
savais vous ou je peu trouver les vidéo d angls sur télétoon
Malgré l'avis du Parlement Européen, la France maintient son projet de riposte graduée et s'apprête visiblement à profiter de sa très future présidenc...
Bonsoir, Je cherche une musique qui passe vers la fin de ce film, lorsqu'une des filles est attachée à une chaise et arrive pas à se libérer avec ...
Bonjour, la derniere fois en regardant europe2tv je regarde une chanson d'un groupe de pop-rock super bien puis je ne me souviens plus du titre: la ...
Quelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgoi...
Bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle série SF, récente (pas de 4eme dimension etc svp, c'est Trop vieux ...) autre que celle qu...
Bonjour, je viens de finir les derniers épisode de Naruto, qui est un très bon manga mais j'ai envie d'attaquer un autre manga, le quelle est le meill...
Bonjour ! Je cherche un titre pour mon livre. Il raconte la biographie d'une goutte d'eau ( peu commun je vous l'accorde) . Je voudrais un titre pas ...
Salut, je cherche désespérément le titre de la chanson du nouveau film Street Dance 3D, celle de la scène où Carly montre aux danseurs classics tous l...
Bonjour, En faites, je fais une fiction et ça se passe en Amérique. Je ne sais pas où exactement... je ne connais pas les USA ! :S Mais la fille ...
Bonjour, les adorateur de wakfu , je pense que wakfu ne sortira qu'a la fin du moi de juin si vous ne me croyez pas vous aller voire. je vous serez...
Bonjours a tous!!! Voila je voulais vous demander j'ai vu le film Jumper Hier avec Hayden Christensen et je l'ai trouvé super bien fait mais bon la qu...
attention les freeboxiens... accrochez vous!! http://www.aduf.org/archives/0328.pdf moi qui cherchait une bonne raison de passer à la fbx v4... -- ...
Bonjour, je vais féter mon annf en décembre et je n'ai pas d'idées pour occuper mes invités (nous seront à peu près un dizaine) je presise que je cher...
Bonjour, Bonjour,je chercheun site pour le logos pekin express a mettre sur mon portable si possible anime Configuration: Windows XP Internet Explo...
Bonjour, que pensez-vous de la chanteuse DIAMS ?
Coucou les filles, Je voulais savoir si vous auriez par hasard les titres des musiques qui passent dans le film Wild Child. Je les cherche depuis sup...
https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, di...
Bonsoir à tous, " Parfait je suis entier". Merci. -- [Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.] [Les mots é...
Bonjour, je cherche la musique qui est passé dans l'épisode 6 des anges télé de la réalité quand Cindy Sander déprime dans la piscine à 17min15 , ce...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.