Les discussions

Recherche musique techno année 2000 environ..

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique dont je ne me souvient que du clip. C'est un son techno, j'suis même plus sûre qu'il y ait des paroles. Dans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Coco91

Dessin animé carottes

Je cherche depuis des années un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, datant probablement des années 90 à 2010 où deux carottes poussent...

Répondre

Plaque gaz?

 Fermé

Bonjour  J'ai acheter une plaque à gaz. Je voudrais savoir si je peut brancher le câble électrique à l'endroit où ont branche un four électrique? Ou ...

Dernière réponse le 18 févr. par
Paul-Bernard

Musique new york, section criminelle 6x12

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regarder New York, section criminelle l'épisode s'intitule "Fin de lignée" épisode 12 de la saison 6. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Zabousoubeyran

Direction informatique, quelle est votre salaire ?

 Fermé

Bonjour à tous, Actuellement dans une société (région parisienne) où j’ai le poste d’adjoint informatique, j’ai pour projet personnel de déménager da...

Dernière réponse le 18 févr. par
madmyke

Quel âge pour vampire diaries ?

 Résolu

Bonjour, je poste ce message pour savoir à partir de quel âge on peut regarder Vampire Diaries. Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Trouver une chanson avec le clip

Bonjour, il y a quelques années j’écoutais une chanson en boucle dont le clip m’a beaucoup marqué mais a l’heure d’aujourd’hui il m’est impossible de ...

Répondre

Acheter une voiture d'occasion

 Résolu

Bonjour, la voiture de mon fils n'est pas réparable, je lui ai proposé de lui avancer l'argent pour en acheter une d'occasion Mon problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Oh oh oh oh

Bonjour,  je recherche une chanson où c’est un homme qui chante en anglais, qui a une voix assez forte et un peu rauque. Je sais qu’à partir du refra...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Tess3-4

Musique chanteuse cheveux blancs

Bonjour,  je cherche une musique pas très connue il me semble, c’est une chanson en anglais.  Dans le clip, on voit une fille avec des cheveux longs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Tess3-4

Chanson avec whou ouuuu hou triste

Je viens d'écouter "running" de nf et un passage me rappelle une autre chanson mais impossible de me souvenir laquelle. Grrr C'est le passage de 1:59...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Tess3-4

Chanson zouk

Bonjour je cherche une chanson zouk des années 2000 au début de la chanson c'est un homme qui chante il dit avec une voix grave "Numéro 1, Numéro 2" j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
FilsDunCongolais

Cherche clip musique

bonjour , je recherche une musique electro mais impossible de me souvenir du nom , le clip c'est un homme qui court / est poursuivi dans le metro pari...

Répondre

Cherche musique « je suis contre la musique parce que ça fait du bruit

Bonjour, Cela fait un bon moment que je chercher une musique que j’écoutais auparavant dans la quelle est incorporée une dame qui dit « je suis co...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Uiuu

Air de chanson

Bonjour, J'ai un air de chanson en tête, mais je n'arrive pas à le décrypter...  Je n'ai pas de détails, à part si l'air est plutôt dans les aigus, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Tess3-4

A la recherche d’une musique

Bonjour à tous et toutes,  je recherche une musique qui a fait la promo d’une des saisons de la série Desperates housewives. Je l’ai entendu une fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
Tess3-4

Fichier 3d

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a ce fichiers 3d de daysgone gratuitement s'il vous plaît ? Merci beaucoup, car malheureusement je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
madmyke

Montage conteneur frigorifique

 Fermé

Quel est la puissance d’un compresseur 24v d’un conteneur 20 pied

Dernière réponse le 16 févr. par
georges97

Film similaire à "maman j'ai raté l'avion"

Bonjour, je desirerai avoir le nom d'un film genre "maman j'ai raté l'avion" mais cette fois ci le personnage en question vit chez sn pere avec s...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
r457

Recherche chanson

je recherche une chanson qui doit dater de Fin 90 debut 2000. chanter par un groupe français. je ne me souvient que de quelques paroles qui sont "j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
spiralio

Citation

Bonjour, je voudrais savoir de qui est cette citation? "le sarcasme est le refuge des cerveaux mesquins" je vous remercie :) Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Baptry

Où revoir les anciennes saisons de l’île de la tentation ?

Bonjour, je souhaiterais regarder les anciennes saisons de l’île de la tentation diffusées de 2002 à 2008. Or, il n’y a que deux saisons sur YouTube. ...

Répondre

Recherche d'un film

Bonjour. Il s'agit d'un film d'avant 2 000, sans doute américain. Un couple riche découvre que dans leur jardin (ou parc) se trouve une mine d'or. Mai...

Répondre

Répertoire fiscalite et finances plus accessible ?

Le répertoire ne semble ne plus être accessible comme il y a quelque temps Quid de la situation ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
Radinoz

Adresse postale inconnue

 Fermé

Bonjour  j’ai envoyé une carte de condoléances à des amis qui vivent à la roche sur yon la lettre m’est revenue 3 mois après comme quoi l’a dressé ét...

Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Puis je aller en seconde générale ?

Puis je aller en seconde générale ? bonjour je m’appelle Luc et je suis en 3ème, voici ma moyenne dans chacune des matières : Français : 8 SVT : 8 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
spiralio

Lieux abandonnés ?

 Résolu

Bonjour, mes potes et moi cherchons des lieux abandonnés à visiter dans le Var. Si quelqu'un pourrait nous donner des adresses, ce serait gentil. Me...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Alex34

Quel mangas ont été diffusés sur canal + ?

 Résolu

Bonjour chère internaute, J' ai besoin de votre aide pour ma quête, je suis à la recherche d' un manga diffusé, il y a 5 ou 6 ans sur Canal +. Je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Jack

Recherche un video clip

je me souviens que le chanteur se trouve dans un decor de papier il y a un chien dans un bois à un moment donné, le chanteur tombe d'une montgolfi...

Répondre

Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 50 - 60

Bonjour, Il s'agit d'une comédie. Des gens partent pour une chasse au trésor. A la fin un des groupe trouve le lieu du trésor, deux palmiers formant ...

Répondre

Je cherche un son funk « you can t change the facts easy one

Bonjour je cherche un son funk que j’ai entendu dans une story Instagram au début on entend un aire de saxophone et ensuite une voix féminine fusionne...

Répondre

Pub qatar 2023

Bonjour tout le monde,  je recherche le nom de l'artiste femme américaine ainsi que le titre de sa chanson,  qui est la musique de la pub qatar 2023, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Prof

Groupe video des années 80

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez trouver le groupe espagnol de valance en Espagne intitulé  corian ou la noche no es para mi  Merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
casimire666

Musique épisode new york section criminelle

 Résolu

Salut à tous! Voilà,ce soir j'étais tranquillement entrain de zappé les chaines et je tombe sur "New York section criminelle" et une musique que j'...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Bobette79

Chanson électro house parole en allemand

Bonjour je cherche le titre d'une musique électro/house qui passait ds les années 2000 je crois Bec une femme qui chantait en allemand

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
o0Marine0o

Code postal, comment l'avoir ?

Bonjour à tous ! Je viens respectueusement soliciter de certaines réponses. Je me demande si le code postal varie d'un individu à un autre au d'un pay...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Pierr10

Photos veridiquent ou volées

Bonjour, je vais sur les sites de rencontre pour trouver LA FEMME mais comment savoir si la ou les photos qui sont sur le profil que j'ai sélectionné ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
berbere17

Recherche titre de chanson française ancienne

Je suis à la recherche d'une chanson que chantait ma grand-mère il y a très longtemps... Voilà les paroles, je n'en connais pas le titre, si vous pouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
accartschfanny

Recherche clip de rap

Bonjours, dans le clip on y voit un homme et une femme cheveux blanc/blond court qui finis en pointe à l'arrière du crâne, on y voit principalement se...

Répondre

Avis sur série

Bonjour, Flair de famille, quelle déception ! Encore des enquêtes menées par des personnes qui ont des liens de parenté.. Peu d'originalité... Samu...

Répondre

Recherche manuel guide de tufting gun

 Fermé

Bonjour, Je souhaite un manuel en français pour un tufting gun avec un electric clipper MDB22 . Qui peut m'aider ? jm

Dernière réponse le 10 févr. par
georges97

Oublie de mots

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème où chaque jours j'ai des blancs. C'est-à-dire que parfois je dis une phrase et il y a un mot que je veux dire mais j'arrive...

Dernière réponse le 10 févr. par
fabul

Je cherche un ?téléfilm? quebecois des années 80 ou 90

Un homme et une femme au cheveux noir, ce marie.  L'homme devient jaloux possessif et contrôle sa femme.  Elle ne peux plus se maquiller ou sortir ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Je recherche le titre d'un feuilleton

Année 1970 environ, un grande partie se passe au Japon,peut-être avec bulle osier,merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
jee pee

Sites préférés vêtements pas chers ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des sites de vêtements en ligne proposant des prix abordables. Auriez-vous des suggestions à me faire ? Merci d'avance. Ac...

Dernière réponse le 10 févr. par
bazfile

Je recherche le clip d'une musique française

bonjour je cherche un clip vidéo d'une musique française. je ne me souvient pas des paroles mais j'ai de vague souvenir du clip. dans le clip un homm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
spiralio

Traduire en créole guadeloupéen

 Résolu

Bonjour, Pour Noël nous souhaitons annoncer à nos 2 fils sous forme de carte, que nous partons en voyage en guadeloupe au mois de mai mais en guade...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Poupy

Je n'aime pas le monde incroyable de gumball

Bonjour. Est-ce que je suis le seul à ne pas aimer Le Monde incroyable de Gumball ? Parce-que c'est nul, c'est pas drôle et c'est pas amusant… ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Tambong

Recherche film guerre 39/45

 Résolu

Bonjour, Dans les années 60-70 la TV a diffusé un film de guerre vu côté allemand, en 3 volets je crois, mais impossible de me souvenir du titre, en ...

42 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
clo

Épisode friends

Bonjour, Sauriez vous me dire si c'est bien un épisode de friend ? Et lequel ? Ce dont je me rappel : -ils sont tous dans une voiture décapotable...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
poni24
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000