Les discussions

Anne99 Loisirs / Divertissements

Les planètes

Bonjour, J'ai un téléscope que j'ai acheter a nature et découvertes(mizar), et j'aimerais savoir, si l étais possible de voir des planete? (saturne)...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
blux
sebsauvage Actualités High-Tech

M. sarkozy nous spamme ?

J'ai reçu ce mail de (soit-disant) Nicolas Sarkozy (UMP): "Sujet: articipez au débat pour 2007 Bonjour, La France affronte une crise politique, éco...

100 réponses Dernière réponse le 17 mai par
teebo
xxx-lachieusedu62-xxx Cinéma / Télé

Film sur un jour une histoire

coucou je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois dans un jour une histoire sur m6 mais j'ai oublier de regarder le titre c'est l'hi...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Desepere2023
altair Cinéma / Télé

Cherche film d'aventure avec des enfants

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...

Matc
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Vos 5 meilleurs films science-fiction

Résolu

salut à tous je suis à la recherche de nouveaux bons films de science-fiction à voir, donc si vous pourriez me dire quels sont vos 5 meilleurs films ...

extempor
Philou Cinéma / Télé

Ïle aux moines ?

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...

abigail
smgr Cinéma / Télé

Musique dans les freres scott

Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode 18 de la saison 4 (les Freres Scott), quand Dan part de chez Abby en lui laissant une poupée... Vous...

Lila22
lapetitelulu Cinéma / Télé

Camp rock 2!

Bonjour, J'aimerai savoir quand sort Camp Rock 2 et si il y a déjà un résumé ou une bande anonce. Merci d'avance de vos réponses!

zldfz^lmaz$vlmz
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Pas d'épisode 52 fma??

Résolu

bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Mario
Hjdp Musique / Radio / Clip

Tom frager lady melody

Résolu

Bonjour, De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ? "Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc. Merci

NMarley420
Julia-59440 Cinéma / Télé

Scans shugo chara vf

Je cherche les scans du manga Shugo chara en vf si qqun sait où les trouver merci de me le dire

StephyArmy
Meg22 Cinéma / Télé

Recherche d'un film animé

Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle Necron ou quelque ...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
bebetesecu
Paupiette22 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une chanson des années 80 je pense... Si il y en a un qui trouve, il ...

Miura564
Jea2ne Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un acteur dans lol

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur qui joue dans le film LOL , c'est un mec que l'on voit avec mehdi . a un moment du film ils sont assis tous le...

lilou
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

J'écris un roman.

Résolu

Bonjour, Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
JulieCristal
Babouche88 Cinéma / Télé

Américan pie 8 ?

Bonjours, Etant un grand fan de la saga Américan pie, Je voudrais savoir s'ils projettent de faire un huitième volet ? Ce serait génial, Car je ne ...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
bh
vincentetcecile Cinéma / Télé

Rech. titre film enfants karaté 80' ping pong

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que je louais en VHS au début des années 80. Il s'agissait d'un film asiatique pour enfants. Au moyen age, ...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Fanlee60
samcha Loisirs / Divertissements

Zelda

Bonjour, je cherche des solution sur le jeu zelda phantom qui est sortie resament sur ds .merci

ouisticram
tiite-kro & chiiriie d'amour Cinéma / Télé

Rediffusion d'emission

Résolu

hey hey coucou !! ben voila hier soir on a campé pi on a pas pu regarder l'ile de la tentation.. y'a personne qui connais un site ou ya moyen de l...

Aleexiiiaaa
soyokaze Loisirs / Divertissements

Scans negima

Bonjour, je cherche les scans de negima en français, du tome 21 à 25 s'il vous plaît !!!!! Merci d'avance

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
axelninja
Ruu-dyy Cinéma / Télé

Film vu sur canal j

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Lamerguezzzpascuite
Nowing Cinéma / Télé

Musique de kyle xy ???

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui est dans Kyle XY dans la saison 2 à l'épisode 7 lorsque Josh apprend à Kyle à danser puis elle ...

youva88
Kirushine Loisirs / Divertissements

Tome 67 détective conan

Bonjour, Je créer ce topic pour tout fans de DC qui aurait lu ou voudrait lire le dernier tome parut hier. N'hésitez pas à exprimer vos opinions...

Kirushine
Cyril-du-33 Loisirs / Divertissements

Sniper airsoft

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me...

Cyril-du-33
matou93 Cinéma / Télé

Combien d'épisode de bleach en tou !

Bonjour en espéran que vous allez me répondre !! combien y aura t il d'épisodes de bleach en tout ?? je me le demande ....Merci davance !!!

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Badis0750
xaqax Cinéma / Télé

Cherche film avec sniper

Slt j'aimerais bien que vous me citiez quelque film ou l'on utilise des sniper: ex: shooter sniper je cherche et j arrive pas à en trouvé des b...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
eight
Alia Cinéma / Télé

Recherche film de s-f

Résolu

Bon, comme presque tous les films de sci-fi, il y a un labo, je crois dans le film qu'il se trouve dans une zone polaire, où se passe des expériences ...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Carpologue
teutates Actualités High-Tech

Riposte graduée - loi hadopi

Malgré l'avis du Parlement Européen, la France maintient son projet de riposte graduée et s'apprête visiblement à profiter de sa très future présidenc...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Nagathael
Epsilone07 Musique / Radio / Clip

Musique charlie et ses droles de dames

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique qui passe vers la fin de ce film, lorsqu'une des filles est attachée à une chaise et arrive pas à se libérer avec ...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Ratzilla
supporter-om-13 Musique / Radio / Clip

Recherche groupe de pop-rock tres recent

Résolu

Bonjour, la derniere fois en regardant europe2tv je regarde une chanson d'un groupe de pop-rock super bien puis je ne me souviens plus du titre: la ...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Musiclove
aguyfish Musique / Radio / Clip

Chanson sur nrj en ce moment

Résolu

Quelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgoi...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
ll33
komensamarch Cinéma / Télé

Serie sf a me conseiller

Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle série SF, récente (pas de 4eme dimension etc svp, c'est Trop vieux ...) autre que celle qu...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Samshika
Adrien-Orga Cinéma / Télé

Quelle est le meilleur manga ?

Bonjour, je viens de finir les derniers épisode de Naruto, qui est un très bon manga mais j'ai envie d'attaquer un autre manga, le quelle est le meill...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
tonylee123321
A23 Loisirs / Divertissements

Je cherche un titre pour mon livre ...

Résolu

Bonjour ! Je cherche un titre pour mon livre. Il raconte la biographie d'une goutte d'eau ( peu commun je vous l'accorde) . Je voudrais un titre pas ...

Utilisateur anonyme
Ant.One Musique / Radio / Clip

Chansons street dance 3d

Salut, je cherche désespérément le titre de la chanson du nouveau film Street Dance 3D, celle de la scène où Carly montre aux danseurs classics tous l...

Lisette
White M_ Loisirs / Divertissements

Prénoms et noms américains

Résolu

Bonjour, En faites, je fais une fiction et ça se passe en Amérique. Je ne sais pas où exactement... je ne connais pas les USA ! :S Mais la fille ...

Utilisateur anonyme
wakfuman Loisirs / Divertissements

Wakfu n'ai pas sortie

Bonjour, les adorateur de wakfu , je pense que wakfu ne sortira qu'a la fin du moi de juin si vous ne me croyez pas vous aller voire. je vous serez...

Pwet
Gege Musique / Radio / Clip

Musique de film

Bonjours a tous!!! Voila je voulais vous demander j'ai vu le film Jumper Hier avec Hayden Christensen et je l'ai trouvé super bien fait mais bon la qu...

slash17
AsKy Actualités High-Tech

Freeplayer...

Résolu

attention les freeboxiens... accrochez vous!! http://www.aduf.org/archives/0328.pdf moi qui cherchait une bonne raison de passer à la fbx v4... -- ...

Gara
Sabrina Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Résolu

Bonjour, je vais féter mon annf en décembre et je n'ai pas d'idées pour occuper mes invités (nous seront à peu près un dizaine) je presise que je cher...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
hibou 92
gertrude3112 Cinéma / Télé

Pekin express

Bonjour, Bonjour,je chercheun site pour le logos pekin express a mettre sur mon portable si possible anime Configuration: Windows XP Internet Explo...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Lison13
Mlle Love Musique / Radio / Clip

Musiques du film wild child

Coucou les filles, Je voulais savoir si vous auriez par hasard les titres des musiques qui passent dans le film Wild Child. Je les cherche depuis sup...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Jeannouille
Titi1961 Loisirs / Divertissements

Question 168, pour pim.

Bonsoir à tous, " Parfait je suis entier". Merci. --    [Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.] [Les mots é...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bricoltou
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000