Critères de qualité achat télescope
Bonjour, Je veux acheter un télescope pour mes 2 petits enfants et je voudrais connaître les critères importants à respecter pour faire le meilleur a...
Bonjour, Je veux acheter un télescope pour mes 2 petits enfants et je voudrais connaître les critères importants à respecter pour faire le meilleur a...
Bonjour, Je sèche pour ce rébus... J'ai trouvé la première partie mais j'ai du mal pour le reste. Merci pour votre aide. J'ai décrypté : Qu'est...
Bonjour, j’aimerais savoir si Naruto shippuden se termine à la saison 9 car pour l’instant je suis à l’épisode 188 et y’a aucun épisode sur la suite a...
Bonjour, Je cherche le titre d'un clip que j'ai découvert sur Youtube il y a un an. Il s'agit d'un clip où l'on voit une femme danser, ave...
Bonjour à tous ! Je cherche une chanson , que je suis sûr vous avez tous ! C'est une vielle chanson en anglais , et dans le refrain cela fait : Na na...
Le cinéma et l'industrie du divertissement sont de plus en plus marqués par un phénomène croissant : les remakes. Cependant, la question persiste : c...
Quel est l'âge minimum pour chaque saison de the originals
Bonjour, Je cherche une musique dans la série Bloodride (Netflix) dans l'épisode 2 "trois frères fous" La musique arrive après la scène dans la ...
La réalité virtuelle, longtemps perçue comme une technologie futuriste digne de la science-fiction, est désormais une réalité tangible. Cependant, se ...
Bonjour à tous, Je recheche un titre dans lequel on entendre: « chérie coco (ou coucou) on a rendez-vous. Oh suis-moi, moi suis moi bébé on fait ...
Bonjour ! Je dois trouver une chanson pour faire le générique d'une sorte de série avec dans chaque épisode un portrait sur un artiste (peintre, mu...
Bonjour, je recherche une musique dans ma famille d’abord saison 4 épisode 2, Franklin est avec Kadi et il chante « Kadi She’s my baby » Est ce que qu...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un chanteur/groupe des années 2000 que j'ai écouter dans ma jeunesse et impossible de retrouver le nom ni ...
Bonjour. J'ai, perdu la notice d'utilisation de ma machine. Je ne la trouve pas sur les sites proposant des modes d'emploi. Est-ce celui d'un autre mo...
Bonjour, je recherche le nom d'un feuilleton des années 1970, j'étais enfant et ele m'avait beaucoup marqué. c'était l'un monsieur qui venait du fut...
Bonjour à tous, Je cherche une vieille chanson rap qui doit bien dater de 10 ans sinon plus. Je l'avais entendu quand j'étais jeune et depuis elle...
Je n'arrive pas à me rappeler du titre d'une chanson sur youtube. Je sais juste que le clip vidéo montrait un vieux couple de physiciens qui cherchaie...
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'assez aimable qui pourrais me renseigner sur le titre d'une émission pour enfants qui a passé à radio-canada (je c...
allo ! je me souviens d'une émission qui s'appellait "le sac d'école" il y avait un oiseau du nom de Postillon ,il disait toujours "Alpha mon amourrrr...
bonjour ! je recherche le generique d'une émission qui passait sur l'ortf le dimanche en début d'après - midi . c'était un generique avec du banjo . ...
Je recherche la vidéo d enhancer aux Eurockéennes de Belfort en 2001 .
Bonjour a tous , je recherche une musique datant des années 80 ou 90 que j'avais dans une compilation en k7 appelé " Numéro 1 fêtes" que je ne retrouv...
- Mon premier ne sent pas bon. - Mon second est la deuxième syllabe du mot banane. - Mon troisième est un déterminant. - Mon quatrième est une syll...
Bonjour! Je fais partie d’une école qui me demande un chèque de caution, ne l’ayant toujours pas donné, mais ayant signé un papier dans lequel il est ...
Bonjour actuellement en seconde professionnelle, je pense m’orienter vers un bac Sti2d, mais cependant cela m’inquiète les maths et la science physi...
Comment nettoyer l'évaluation d'eau du toit ouvrant nissan patrol y61
Bonjour, je n’ai qu’un seul motif de broderie dans ma mémoire ( celui que je veux broder) et le message : espace mémoire insuffisant » s’affiche. Je n...
Bonjour, J'aime beaucoup les séries et j'aime bien écouter des podcasts sur le sujet. J'écoute les Serial Causeurs https://podcloud.fr/podcast/ser...
Bonjour je suis une grande fan danime et il y’avait un anime que j’avais regardé étant petite et je l’adorais mais j’ai oublié le nom l’histoire se...
Bonjour, Je possède un vélo elliptique DKN Utility 61 que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Je l'ai branché avec un adaptateur de secteur de 3V ...
Bonjour, J'aimerais retrouver une musique que j'entendais à la radio quand j'étais enfant. C'est une musique chantée par une femme, et le refrain c'é...
Fois 10, rien que ça ! Si vous l'ignoriez, il s'agit du rapport de débit entre la 4G et la 5G. Mais le débit ne fait pas tout ! Plusieurs aspects pl...
Bonjour à tous, je recherche depuis maintenant quelques années une musique techno-house qui doit dater des années 2000 où les seules paroles sont une ...
Bonsoir en vous souhaitant une très bonne année 2024 j'espère que vous pourrez m'aider car je recherche un téléfilm pas très vieux que j'ai vu une foi...
Western, science-fiction, action, fantastique, super-héros, et maintenant ? Chaque période est marquée par un style cinématographique dominant, qui ...
Bonsoir =) J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche , malheureusement je n'ai que très peu de souvenir de cette série , qui doit bien ...
Bonjour, Je vous laisse un message car mon Fils est à la recherche d'un reportage passé à la tété en 1999 sur France5 Police de proximité au coeur...
Qui a créer Windows et qu’est ce que sa signifie
une chanson des annee 90. Un peu tecno et le mec rigole tout au long de la chanson. Chanson bizarre.titre svp
Bonjour, Je m'inscris à la suite de toutes les personnes qui ont souhaité trouver la série Seulement par amour Jo. Si vous le possédez et pouvez m'en...
Voila je recherche une chanson de rap us ou Rnb us, qui commence par une sirène ( police ou ambulance ) dedans il y a de la gross Bass, çà date de 3 a...
je recherche la 4 ieme saisons following avec keven bacon
Voila je cherche une chanson des annes 2000 que j'adorais mais je me rappelle plus du tout du titre ni de l'artiste ... Je sais juste que c'est de la ...
Bonjour à tous , Je recherche un film et sa musique que j'ai déjà entendu jouée à la cornemuse , et qui est également ...
Bonjour alors si quelqu'un peu m'aider moi je cherche un telefilm qui est passer sur m6 vers les annees 90 il s'agie d'un vaiseau avec des humain qui ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une danse animé s’il vous plaît
Bonsoir à toutes et à tous Je compte acheter une paire en occasion, mais le derrière est déchiré. Pensez-vous qu’il est réparable Si oui avec qu...
Bonjour bonjour,Je m'en viens a poster ici car il y a une question qui me "turlupine" depuis un ptit moment actuellement,etant assez Fan de Hellsing,...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.