Les discussions
Recherche dessin anime
Bonjour* Je recherche un dessin animer que je regardais quand j'étais enfant un scientifique fusionner son monde avec un monde de montre et un groupe...
Je recherche des films action/amour/fantastique
Je recherche des films avec de l'action de l'amour et du fantastique pour vous donnez une idée des films comme "divergente" ou encore "le chaperon rou...
Recherche un remix rap de shiki no uta
Bonjour ! je recherche une vidéo/musique sur youtube. Je crois que le titre c’était "No love" C’était un Remix rap de shiki no Uta de MINMI, imp...
Je cherche un téléfilms avec une course de chien de traineau
Résolubonjour je recherche un téléfilms qui est passé sur RTL9,je me souvient qu'il y avait une course de chien de traineau.meme que on lui a volé c'est ch...
Spectacle danse
Bonjour, Est ce qu'il y a des danseurs et professeurs de danse parmi vous afin de m'aider ? Je voudrais savoir quelle signification ont les placemen...
A la recherche d'un animé dont j'ai oublié le nom...
RésoluBonjour! Je suis une grande fan d'animés, et il y a bien longtemps, j'avais commencé un animé sympa que j'aimerais continuer. Or je ne me souviens abs...
À la recherche du titre et auteur d une vieille chanson
RésoluC est une chanson que je chantais à ma mère lorsqu’en j étais petite. Maman petite maman, voici le jour de ta fête, permet à ton enfant de t offrir ...
Drama romance et lycée
Bonsoir , voilà , j'écris ici , dans l'espoir de trouver de l'aide , alors voilà je cherche des drama , n'importe qu'il sois Coréen , japonais ou autr...
Générique de fin cold case
Bonsoir je cherche la musique du générique de fin de l'épisode 16 de la saison 4 de cold case Merci par avance bonne soirée Severine
Trouver artiste à partir d'une photo
Bonsoir, Je souhaiterais retrouver le nom de l'artiste de cette photographie en NB appartenant à un décor de théâtre d'une pièce vue en 2008. Pour i...
Siyah beyaz ask sous titre français
Bonjour Je cherche en version original la serie turque siyah beyaz ask sous titre français .Elle existe en français mais les voix des acteur rend la...
Dessin animé chimiste cerveau vaisseau quand il une idee
Bonjour je cherche un dessin animée série que j’ai vue quand jetait petite cetait entre les années 2000 à 2010 je pense comme une série c’était...
Petite question sur prue
Bonjour, je me demandais pourquoi il n’y avait eu aucun épisode sur la mort de Prue Halliwell parce que on est à la saison 3 , On passe à la 4 Et Prue...
Chanson des années 2021 : je ne me souviens plus du titre.
Bien le bonjour / bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous partager ce message pour solliciter votre aide - et votre incroyable capacité ...
Recherche d'une musique indou
Bonjour je suis à la recherche du titre d'une chanson de Film indou que j'écoutais beaucoup dans ma plus tendre enfance! Le clip est en fait très si...
Recherche nom film animation japonais
Bonjour j'aimerai retrouver le nom d'un film qui m'échappe : C'est un film d'animation, japonais, que j'ai vu étant petite qui raconte l'histoire d'u...
Musique du film hollywoo
Bonjour, j'ai été voir le film hollywoo (avec florence foresti et jamel debouze) hier j'ai reconnu les deux musiques a la fin du film (quand ils se...
Quel sample utilisé et remix ?
Pour moi il y a un sample et un remix (je cherche deux chansons du coup) qu'on entend dans cette chanson : "place bellecour" de manny skrt. Merci d'a...
Clip vidéo original
Suis tombé dessus ce matin. Je trouve la musique bien cool et la vidéo assez bien faite. Elle est à la fois malaisante et intéressante. https://www...
Quelle est cette musique ?
RésoluSalutations à tous C'est rageant quand on n'arrive pas à rappeler quelque chose qu'on connait. Depuis trois jours mon fils et moi cherchons à mettre...
Le renard à l'anneau d'or
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont le feuilleton le renard à l'anneau d'or car je le trouve nulle part, et quelle beau sujet de...
Cherche musique instrumentale douce ouh ouh o
Salut, en passant dans le rue dernièrement, j'ai écouté une musique instrumentale très douce et entrainante dont le refrain avec les instrument faisai...
Je peux passer en premiere stmg ??
Résolubonjour jai en ce moment 11 de moyenne general est ce que le passage en premiere stmg et favorable pour moi ??
Voiture rc qui demarre que quand elle le veut.
FerméBonjour je me suis insris sur je forum car j'ai un problème qui dure 3 années. Voilà j'ai une pirate nitron de chez T2M et cela fait 3 ans que je n...
Je cherche le nom d'un film :(
Bonjour à tous, Voici le contexte du film : film datant d'avant les années 2000, film américain, dans cette adaptation, un groupe de quatre ou cinq p...
I can’t feel the night aïe aïe aïe
Bonjour, Je cherche une musique dont j’ai certaines paroles mais pas le titre, ça fait: “I can feel the night aïe aïe aïe”. C’était une musique qui ...
Titre film d'horreur des années 90 (peut etre lune de miel dans le titre)
Bonjour, Je recherche un film d'horreur des années 90, voilà quelques souvenir: (il me semble qu'un mec déguisé en mariée blonde s'est fait tuer p...
Recherche série
Bonjour, Je recherche une série qui passais sur m6 entre 2002 et 2004 il me semble . Impossible de retrouver la série . Je ne me souviens que de que...
Chanson romantique anglais femme récente
bonjour je cherche une chanson elle est connue mais impossible de me souvenir du titre ni de la chanteuse elle est douce ca dit "wo ohoh show me love...
Svp je cherche une chanson qui commence par: i'm told you b
Svp je cherche une chanson qui contient des paroles : i'm told you came back........oh tYA ya ya ya ya ....
Chanteur américain - voix grave
RésoluBonjour, je voudrais retrouver la chanson d'un chanteur américain à la voix très grave, avec une chanson au rythme assez lent et lourd ( style "terrie...
Always loving you
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver sur Internet un morceau électro qui répète en boucle quelque chose comme "always loving you" ou "all we comin...
Recherche un très vieux téléfilms année 70
RésoluBonjour a tous voila Je recherche un film ou un téléfilm qui a était tourner dans les années 1970 l histoire est une famille immigrantes d'origine ju...
Recherche une ancienne publicité
Bonjour, il y a quelques jours je regardais un documentaire "Désir : Ce que veulent les hommes - Partie 1": je n'arrive pas à créer un lien qui fonc...
Recherche de musique
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont je ne connais pas le titre et le nom de l'artiste chanteuse mais j'ai un extrait modifié de la mu...
Cherche jazzy bazz
Salut, Jazzy Bazz un rappeur francais, disait Dans une de ses chansons sur YouTube : CA sent le couscous . Tout le monde petent. Dans la bouse Africa ...
Chargeur_aspirateur de table ne fonctionne pas
FerméBonjour, Bonjour au forum, J'aimerais savoir si mon chargeur fonctionne avec mon appareil un aspirateur de table c'est un petit aspirateur de 3 volt...
Chanteuse blonde étrangère
Bonjour, j'ai vu il y a quelques jours le clip d'une chanteuse blonde plutot jeune (20 - 25 ans à mon avis) se déroulant dans un bar. Elle chantait...
Titre chanson année 60/70
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d’une chanson américaine des années 70 (je pense ????) qui a pour refrain Woh oh oh oh , hé hé hé...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Voici ce dont je me souviens du film que je cherche : Plusieurs scientifiques sont réunis devant une boîte où ils installent un vieil homme ...
Je recherche un nom de film
bonjours, il y a un film que j’ai vu étant petite mais je n’arrive pas à trouver le titre.. c’est une famille ou des amis qui partent en vacance dan...
Esilv ou supinfo ????
bonjours je suis en terminale S et je souhaite faire des études en info j'hésite entre ces écoles SUPINFO qui me semble bien on fait de l'info tout de...
Cadre photo sur internet
bonjour, je voudrais mettre en cadre une photo . Jai trouvé ça : https://www.myposter.fr/photos-encadrees?utm_campaign=11251251291&gclid=CjwKCAjwl6O...
Retrouver titre film
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le titre d'un film :) pouvez-vous m'aider ? De mémoire un homme vient visiter une vieille connaissance. Cependa...
Animer oublier
bonjour j'ai oublie le nom d'un animer la je le cherche aussi de mon coter mais je ne trouve rien donc voila de quoi je me souvien pour l'anime : il ...
Jai oublier le titre d'un film :-(
Résolujai oublié le titre dun film pourriez vous m'aider?? je me souviens juste que se sont des enfants qui emmenage dans la maison de leur grand parent ...
Secret circle saison 2 ?
Bonjour , j'aimerais savoir quand il y aura la saison 2 secret circle parce que on dit que la saison 2 a été annulé merci de me répondre :)
Comment sont les mathématiques à epita (ing 1) ?
Bonjour, J'ai fais un BTS SIO et j'ai été admis à l'école Epita en ING 1, Est-ce grave si mes notions mathématiques théoriques n'est que niveau te...
Quels produits sont efficaces pour prévenir la rouille ?
FerméBonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un produit censé résoudre un problème spécifique sur la rouille , mais malheureusement, je suis d...