Les discussions

thomgg Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Bonjour à tous Alors voila je recherche un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps , en gros une jeune fille part faire un tour à vélo et se fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Emma
Carter Musique / Radio / Clip

Je cherche ardemment une chanson.

Résolu/Fermé

Salut mes amis.Je cherche un zouk que j'aime trop.Malheureusement j'ai oublie le nom et le titre.Voici quleques paroles:Ton orgueil na pas laisser par...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Heinrich
annick g Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson/chanteur

Bonjour, Je me creuse la tête pour retrouver un clip dont je ne me souviens ni du titre de la chanson ni le chanteur. Dans le clip, un homme marche d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
annick g
Lepimpec Musique / Radio / Clip

Musique acid ou electro

Bonjour à tous je cherche une musique qui fait he heee heeeee heeeeeee (comme si sa voix beuguait en saccadé) de plus en plus fort avec une voix de fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
ludeb_0255
lolide Musique / Radio / Clip

Recherche de titre années 90

Bonjour a tous ! Je cherche un morceau de musique électro-house contenant un sample du dessin animé goldorak. Ce morceau est sorti entre 2002 et 2005...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
lolide
nekomoyashi Loisirs / Divertissements

Je n'arrive pas à résoudre ce rébus

Résolu

Bonjour, bonsoir Cela fais maintenant 2 heures que je sèche complètement sur ce rébus, une âme charitable pourrait m'aider à le résoudre? Merci par...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Lou
Kellyrose123 Cinéma / Télé

Cherche dessin animé animaux à l’école

Bonjour!J’espère que quelqu’un pourra m’aider car je cherche désespérément un dessin animé.C’est un dessin animée où c’est des animaux qui vont à l’éc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Wasko
Philou Loisirs / Divertissements

Le jeu des 6 palets

J'ai fait ce jeu aujourd'hui, le forain m'a montré plusieurs fois, il a réussi à recouvrir le rond de couleur intégralement. Ensuite il a posé des ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Nini09
djbryn Musique / Radio / Clip

Party fun tour 08

slt je cherche une musique qui est passé le 21 juillet a argeles sur mer lorsque mathieu bouthier a fait sa partie il a passé une musique où on entend...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
ggfd
Baaa Musique / Radio / Clip

Cherche musique voix femme, techno

Bonjour tout le monde, Je cherche une musique, peut-être house ou techno avec une voix de femme qui fait wouhou wouhouhouhou (compliqué à expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Tess3-4
rbn Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour* je cherche une musique j'ecouter avec mon pere uun moment sa disait (le singe qui joue de la batrit )svp retrouver moi ca Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Tess3-4
MonsieurByr Cinéma / Télé

Sos : cherche nom d'un film !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis à la recherche d'un film, mais je n'ai plus son nom.. En revanche, j'ai quelques briques d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MonsieurByr
ange2421a Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, j'ai un gros problème, en fait je deviens folle a cause d'une chanson que je ne trouve pas même en cherchant sur internet.. Je l'ai éco...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
ludeb_0255
ScissorLuv Musique / Radio / Clip

Son cherché

Bonjour auriez vous un site ou application fiable et mieux que shazam ou google recherche un musique pour trouver un son que je recherche depuis des m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ludeb_0255
Coco6917 Musique / Radio / Clip

Recherche musique help

Je recherche le titre d une musique je crois que c est un dj et le refrain fait ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou avec derrière une phrase en anglais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ludeb_0255
Ryuu31 Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour ,  Je suis à la recherche d’un nom de film d’horreur me semble . Le film ce situe dans un désert me semble t’il et des survivant ce fond att...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ludeb_0255
souffledusud Cinéma / Télé

Ghost whisperer saison 1

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un site pour regarder la saison 1 de Ghost Whisperer en français ou alors en sous-titre ça m'est égale. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Horie
Yannick Cinéma / Télé

Vieux film ou téléfilm de m6, années 2000

Je recherche le film ou téléfilm diffusé sur M6 dans les années 95-2000 je crois. L'histoire se passe dans l'ancien temps. Deux royaumes se combattent...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Choucs
Nicole Loisirs / Divertissements

Application gratuite

Résolu

Comment les applications gratuites font leur argent? Il y a des coûts à opérer une application: s'il n'y a pas de publicité, comment font-elles? Sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97
Zlaat Loisirs / Divertissements

Empreinte bancaire

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire à une salle de sport, la gérante m'a dit qu'elle allait faire une empreinte bancaire. Elle a je crois p...

Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Xileh
Jan0scours Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique datant de quelque Annees seulement ou dans le clip ( je pense que c'est un clip un peu d'animation mais je suis pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
SDWilliams
Lasaraaa Études / Formation High-Tech

Master finance nanterre

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le master finance d’entreprise de Nanterre (le niveau du master) ? je suis un peu perdu et j’hésite à faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
bazfile
pechinfo Loisirs / Divertissements

Mode d'emploi

Résolu

Bonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
georges97
DJKlas-S Musique / Radio / Clip

Musique 12 coups de midi

Bonjour, Je souhaiterais savoir le nom de la musique passer a l'entrée des candidats dans l'emissions "Les 12 coups de midi" sur TF 1 le 22 juin Me...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Will
maniavaltom Cinéma / Télé

Je recherche le nom d’un film

bonjour cela va faire 1 an que je cherche le nom d’un film mais on connaît tous google pour son efficacité à résoudre ce genre de problème voila la de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
maniaval
Yparis Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour Je cherche inlassablement un film français que j’ai vu dans les années 2000, c’est l’histoire d’une coiffeuse de province qui devient une sta...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Yparis
Shawana31 Cinéma / Télé

Black butler saison 4

Salut Je suis au début de la saison 4 de Black Butler, SPOIL Mais a la fin de la saison 2 on apprend que Ciel rennait en démon a cause du pact de A...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
TiTi
-Ryuzaki- Cinéma / Télé

Secret (avec jay chou)

Bonjour. Je cherche depuis pas mal de temps le film "Secret" (pour acteur principal Jay Chou) en VOSTR (sous-titré français) à télécharger ou bien...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Ryouk
Eline_grr Cinéma / Télé

Titre film oublié : aidez moi

Je cherche le nom d'un film ou j'ai de vague extrait dans ma tête. Ça va pas être très claire mdr mais bon je vais essayer de le décrire correctement....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
ludeb_0255
rpzmaroc Musique / Radio / Clip

Musiques rock, hard rock, métal

Salut, J'aime bien le rock, mais j'aimerai connaitre beaucoup plus de groupes de Classic Rock, Rock, Hard Rock et Métal. Faites tourner :p Sach...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Tess3-4
amelyne_glrd Loisirs / Divertissements

Aller à walibi avec des amis

Bonjour, Je compte aller à Walibi avec mes amis. On serait 4 en tout. Je voudrais savoir si aller dans un parc dattaction sans accompagnateurs alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000