Les discussions

Recherche jeu genre uno

Bonjour, je cherche un jeu à jouer entre adulte de 2 à 8 joueur grand max, genre uno... Un jeu ou on peux se faire des coup de crasse, se mettre des ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Film de arnold schwarzenegger

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film de Schwarzenegger dans lequel il est attrapé par les méchants puis ligoté à une chaise. Après quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
AngeSurTerre

Traduction français créole martiniquais

Bonjour , Je souhaiterais savoir comment s'écrit "ce que j'étais à fait de moi ce que je suis " en créole martiniquais svp . Merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le nom d un manga

Bonjour! j ai oublié le nom d un manga qui était pourtant assez connus, je me souviens que ça parlais d un ancien flic qui avait une main pistolet à c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Zeracome

Aidez moi pour une musique

Bonjour les amis, je cherche depuis longtemps une musique que j'ai kiffé quand j'étais au lycée mais malheureusement j'ai oublié le titre et le nom du...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fmq

Recherche musique

Bonjour je cherche une musique Le clip c’est une femme qui chante je me souviens qu’elle est avec son mari c’est assez sexuel à chaque fois le mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
OrelTr

Je cherche un dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé passant sur France 5 (il me semble) entre 2004 et 2007 dont j'ai peu de souvenir. Je me souvient quand même qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Sabo

Recherche titre d'un webtoon

Bonjour Je recherche le titre d'un webtoon que jai vu passer sur mon FB Cest l'histoire d'un roi un peu tyran qui se marie avec une sainte du dése...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Yukiotokyo

Recherche titre musique

Bonjour ! En espérant que des personnes sauront m'aider... Des années que je recherche une musique sans succès. Shazam, YouTube, tout y est passé....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ludeb_0255

Chanteur actuel

 Résolu

Bonjour, hier mardi 12 janvier 2021 j'ai entendu une super chanson sur Rire et chanson, je cherche le nom de chanteur. Il a une voix rauque et aiguë, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
funkyspot

Venir etudier en belgique

 Fermé

Bonjour a tous! Actuellement détenteur d'un BAC gabonais, je fais des recherches pour venir étudier en Belgique a moindre coût ... Quelqu'un pourra...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Responsable de service informatique

Bonjour la communauté, De quoi avez-nous besoin pour mener à bien le travail d’un Responsable de service informatique et surtout de manière stratégiq...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
PSud

Cahier des charges développement logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche des exemples de cahier des charges pour le développement d'un logiciel qualité. Quelqu'un sait ou je peux en trouver gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sarah

Réussite permis attendre 48 heure

 Fermé

Bonjour j’ai passer mon permis mardi vers 10 h30 vous saviez quand est ce que je pourrai voir les résultats merci d’avance bonne soirée à tous

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
piquesous

Chanson année 80

 Résolu

bonjour a tous je cherche une chanson dont le refrain est oh oh oh oh ooooooh crawoum l"orthographe du mot anglais n"est pas le bon biensur

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
wallas59

Bo "le bruit des glaçons"

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je cherche en vain le titre d'une musique de la BO de ce film : Il s'agit du solo de guitare commençant à 1...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Gaelleloubet

Anime shojo

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^ Voici la liste que j'ai d...

204 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Libertea230

Cherche clip de l’été 2006/2008, rythme entraînant

 Résolu

Bonsoir, alors je tente. Je recherche depuis des années un clip. C’est un homme noir avec un peu de poids, qui chante avec une voix assez aigu, je...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
romulus19

Fortuné verni

 Fermé

bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir. Je viens de trouver un vieux tableau de famille dont...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Xileh

Dossier émission de télévision

Salut à tous, J'aimerai monter un dossier pour produire et réaliser une émission de télévision. (divertissement). Que je proposerai ensuite au diff...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kouadio

Anniversaire

Bonjour, comment traduire joyeux anniversaire en creole Merci pour la réponse M villette

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Cherche musique electro avec clip d'une fille qui saute dans le vide

Bonjour, je cherche une musique electro (dans le style de Lorn il me semble). J'ai le souvenir d'un clip fait en image animées, d'un style manga ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Alpha

Recherche tube années 80

Bonjour. Je recherche un tube des années 80,une chanson plutôt funk.Le refrain était quelque chose comme "come on feel it" où "come on feeling" où qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Skyclear06

Recherche du film à partir de l'image

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de film dont serait extrait cette photo. Des idées? pour ceux qui connaissent les appareil photos argenti...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
cinesearch

Pièces de 2€ rares ?

 Résolu

Bonjour à tous, et merci à ceux qui pourraient m’eclairer sur mes questions... :) Alors voilà, en ce moment je garde les pièces de 2€ qui me semble...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MoKaza

Une inconnue russe débarque dans la famille

 Fermé

Bonjour, Nous avons besoin de votre avis sur la question et comment prévenir d’une potentielle arnaque... Le 1er janvier mon beau frère est part...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre

Bonjour je recherche le titre d’un film vu il y a super longtemps (30 ans peut être) Malheureusement je ne me rappelle que de peux de détails. Il me...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kris06

Cherche film

Bjr recherche un film jai une scène le mec dévalle a toute vitesse pour mettre l'antenne en marche pour que les jeune regarde un match de foot cest un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
WareZ-z

Formation continue ou initiale?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une orientation. je vous explique ma situation. En effet je suis diplômée ingénieur en 2014 au Maroc (Ingénieur Procédés I...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Souffleuse honda hss 1332a

 Fermé

Bonjour, Comment ajuster la chenille pour que la machine tourne a droite où a gauche. Merci de votre collaboration.

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fabul

Cherche titre de musique techno 90

Bonsoir est-ce quelqu'un pourrait m'aider je cherche une musique style techno annee 90 qui fait "fofana fana". Je me rapel juste de sa.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jag72

Je cherche une série, je vous donne des scènes et vous devez trouvé.

Bonjour je cherche une série que j'avais commencer il y'a longtemps et j'aimerais la reprendre donc je vais vous donner des scènes dont je me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
AngeSurTerre

Je cherche le titre d’un film

Bonjour, cela fait plusieurs années que je cherche le nom d’un film, qui date je pense d’il y a 9-10 ans environ. C’est un film qui passait sur Disne...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ludeb_0255

Trouver un titre de film

Bonjour je cherche un film dont je n'ai vu que la bande annonce. Il s'agit de l'histoire d'une adolescente qui sort avec un garçon (peut-être une r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ludeb_0255

Franchise quick

 Fermé

Bonsoir tout le monde, Je suis un peu hors sujet mais je n’ai pas trouvé de forum pour en parler (je venait ici quand j’étais petit pour demander d...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bendrop

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour ,je cherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de la chanteuse qui chante en espagnol .Cette chanson a été diffusée juste avant l'émissi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Sylv-1

Est ce que quelqu'un connait le titre de ce film ??

Bonjour, C'est un film - probablement francais (mais pas sur à 100 %), d'un homme qui se reveille apres un très long coma et qui a du mal a s'adapte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ludeb_0255

Cours excel à distribuer

Bonjour, je suis un prof débutant en informatique et j'ai besoins des document de cours qui peuvent être distribuer aux eleves. je commencerais pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Un film comique français pas récent

Bonjour, je recherche un film français qui m' fait mourir de rire, je me souviens d'une scène marquante: un homme fait ses besoins dans la nature, pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
xplom

Recherche film homme réincarné en chiot

 Résolu

Bonjour je recherche un film des années 90 avec pour héros un chiot. Je vous relate à peu près l'histoire: Un homme a un accident de voiture, il se r...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Moi

Recherche d'un titre de film pour ma maman

Bonjour A Noel ma maman m'a parlé d'un vieux film qu'elle aimerait pouvoir retrouver. Elle ne se souvient pas de rand chose si ce n'est que chaque...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
voidsentry

Que regarder après prison break ?

svp j ai terminer de voir la erie prison break et je voudrais une autre qui lui resemble avec mhychle comme acteur i possible pourriez vous me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
lademande

Recherche un film ou serie amour avec demon..

bonjour, je recherche un film, serie TV ou livre avec une histoire d'amour entre le diable/demon et un humain ou autre creature du genre ange ......

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
lademande

Traduction créole martiniquais

Bonsoir, Je cherche un mot ou une expression qui veut dire âme sœur, alter ego en créole martiniquais. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment mettre le dvd en francais...

 Résolu

Bonjour, moi,j'ai DVD Shrink et je voudrai copier pour ma cousine le DVD Happy Feet ca va aucun problème mais il est en Anglais... Voila est-ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Blabla

Foot 2 rue extreme saison 2?

 Fermé

Hey est ce que quelqu'un sait s'il y aura une saison 2 à foot 2 rue extreme? merci

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Samuel

Recherche d'un telefilm de noël passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé dans les années 1990-1995. Téléfilm pendant la période de noël. C'est l'histoire d'un couple avec un b...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Jess

Quel est ce film?

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film datant des années 70 ou 80. Je me souviens de 3 scènes: 1) Un type est en voiture avec son fils, et lorsqu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
AngeSurTerre

Titre oublier densel washingto chat science fiction

bonjours je recherche un film science fiction avec densell wachington je l ai vu y a bout de tempsau moins dix ans se c est pas plus ca tourne autou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
AngeSurTerre

Recherche titre film fantastique -horreur

Bonsoir, Voilà j’ai un peu lu les discussions résolues concernant une recherche de films horreur et je n’ai pas trouvé de titres ou résumé qui co...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Phane
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000