Les discussions

Je cherche le nom d'un de c'est deux acteurs

Résolu

Bonjour j'avais regarder ce film la avec c'est deux acteurs dedans mais je me rappel plu du titre ni du nom de c'est deux acteurs quelqu’un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d’un animé svp

Résolu

Bonjour je recherche le nom d’un animé je n’aie qu’une image seulement pour m’aider. C’est celui tout en haut avec la fille aux cheveux orange. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Lacarrote

Recherche une musique electro

Bonjour a tous..j espere que votre confinement ce passe bien..alor je recherche une musique depuis quelque années..c'est une musique qui passer sur d1...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
kasa

Cherche chanson espagnol

Bonjour jetai a la zumba et on avait passé une chanson espagnol qui était chante par une femme et un homme à la voix on aurai dit des Afro-Americans e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
kasa

Musique de film

Résolu

Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je rechercher vainement les titres de la musique diffusée dans le film JAR CITY de Baltasar Normakur. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Anonymous

Film

Bonjour je cherche un film D’horreur qui s’inspire des contes de fées comme Blanche Neige Ça commence avec un groupe de randonneurs qui se retrouve d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chanson

Bonjour, Je recherche une chanson que l'on entend en fond dans cet épisode de camping paradis. C'est une chanson espagnole on entend baila baila...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
kasa

J'ai besoin de cette musique ????

Bonsoir/Bonjour à tous ! J'ai entendu une musique à conforama il y a environ une semaine mais je n'ai pas eu le temps de la Shazamer Je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
kasa

Urgent svp

Fermé

Bonjour Je sais que le forum est plutot dédié a l'informatique mais je tente quand même merci de vôtre compréhension Voilà mon grand grand-père...

Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jordane45

Cherche musique désespérement

Bonjour, Je cherche désespérement une musique depuis quelques jours , je ne me souviens plus du titre mais dans le clip , un homme avec des cheveux m...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Learp

Coffret dvd de toutes saisons de la série une nounou d'enfer

Chers internautes, Je suis à la recherche active d'un coffret intégral pour la série Une nounou d'enfer! J'en ai besoin pour le lundi 15 Juin max !...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Manouche

Film détournement de roues de voitures en usines

Bonjour, Je recherche un film sur la seule base d'une scène bien spécifique. Dans cette scène des ouvriers d'une usine de voitures y détournent des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Paul

Je recherche le nom d’un film

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques années (2-4 ans) Seulement je n’ai pas trop de détails... Alors, ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Pierrecastor

Méthode pour apprendre le portugais ?

Salut à tous ! J'essaye d'apprendre les bases du portugais sur Duolingo, surtout en ce qui concerne la prononciation et l'accentuation des mots. En...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Ligne d'adresse

Bonjour, Et si je n'ai pas d'adresse postale que dois-je faire si jamais on me le demande ? je suis de Tahiti (Polynésie française)

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche un vieux téléfilm/vieille série policier.e

Je me souviens avoir vu ce dont je me souviens comme un téléfilm français il y a des années (peut-être années 2000, je dirais entre 2003 et 2007) et s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique papapapa voix grave

Bonjour, Je recherche en ce moment une musique avec un homme qui chante avec une voix assez grave en disant PaPaPaPa, PaPaPa je pense que c'est le ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Rocker13

Série avec des dinosaures

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une série que je regardais dans les années 1990 . Je me souviens que c'était une série / film ! Une famille qui est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
veroludo

Je recherche une musique à partir d'un clip et quelques paroles

Bonjour à tous, Cela fait 1 semaine que ma sœur et moi ne dormons plus. Nous n'arrivons pas à retrouver un musique que nous écoutions sur Youtube ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jag72

Charade

Bonjour Je n’arrive pas à résoudre une charade un peu d’aide svp Mon première est un pronom personnel Mon second est un adverbe de lieux Boo...

Taylor30

Nom de film ??

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film, ce n'est pas un grand film et le seul extrait que j'ai trouvé ne le met pas vraiment en avant. http...

jordane45

Je cherche un clip en noir et blanc

Bonjour! J'essaie de me souvenir d'une chanson dont le clip est en noir et blanc, avec des personnages un peu étranges en noir et blanc, comme des per...

debianlov3r

Demande

Résolu/Fermé

Bonjour je suis élève en préparation du baccalauréat cette année, j'aimerais juste savoir comment on fait pour avoir une bourse d'études gratuit au Ca...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Kenol3202

Recherche titre chanson rap us ho hey ho

Bonjour à tous Je suis à la recherche du titre d'une chanson de rap us qui commence lentement sur "ho hey ho hey..." Je pensais que c'était Em...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Labalafre

Recherche dessin animé, fille cheveux bleus.

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un dessin animé datant des années ~90 (Quand je l'ai connu). Je ne connais...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Rud

Notice machine à pain proline bm 105

Fermé

Bonjour, J'ai une machine à pain Proline BM105 que je n'ai jamais utilisée. Lorsque mon fils a déménagé je lui ai prêté puis il me l'a rendue mais sa...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Je cherche la musique de l'outro de la vidéo de karal

Bonjour à tous, mon ami et moi cherchons en vain la musique d'outro de KaraL dans la vidéo qui s'intitule "UNE JOURNÉE DANS MA PEAU ! (enfin... presqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
fmq

Cherche pièce la magouille

Bonjour, je cherche la pièce de théâtre "La magouille", avec Jacques Fabbri. Je ne la trouve nulle part sur le net, ni sur les brocantes. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
T3chN0g3n

Anime fille cheveux bleu avec deux couette sur gamee one 2015-2017

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un animé que je regardais sur game one il 3-4ans, je me rappelle que le personne principale était une lycéenne avec de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Steph

Film mickey matson et le code des pirates

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le film mickey matson et le code pirate pour le regarder. Je ne sais pas comment faire? pouvez - m'aider ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra

Titre latino inconnu

Résolu

Bonjour,Bonsoir a vous, Si il y a des amateurs de musique latino,je recherche ce titre: Latino inconnu J'ai quelques musiques latinos dont...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
louiseetienne

Musique vikings saison 5 épisode 3

Bonjour, je cherche une musique impossible à trouver. Celle ou Ubbe et son frère demandent la paix aux saxons et leur terre ( et se font casser la tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Someone_13

Cherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, après avoir demandé un peu partout je me retrouve ici dans l’espoir de trouver une reponse. J'essaie desesperement de me rappeler du nom d'u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
NEOGFRD

Recherche d'un film

Bonjour Je cherche un film de science-fiction que j'ai regardé entre 2009 et 2014. C'est l'histoire d'un extraterrestre sur terre avec la capacité ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jordane45

Film d'enlèvement d'enfant par des extraterrestres

Bonjour! J'ai eu quelques souvenirs d'un film que j'avais vu dans le début des années 2000, dans lequel une femme se fait enlever son enfant (un garç...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bendrop

Recherche film

Résolu

bonsoir, je recherche un film plein ouest 2019 mais impossible si vous avez un site ou il le propose merci ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bastienb.62

Recherche désespérément

Idem pour moi .... Entendu hier 20 Avril à 9h28 et aujourd'hui 21 Avri à 10h25 un titre impossible à trouver sur les différents sites NRJ il passe de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
kasa

Recherche un article de presse qui évoque la grève des mineurs de fond en 1950

Fermé

Bonjour, Je recherche des articles de presse locale au sujet de la grève des mineurs de fonds aux houillère du bassin des Cévennes à la grand co...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Code postal de mirebalais

Fermé

Bonsoir je veux savoir quel Est le code postal de Mirebalais, Centre

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jordane45

Titre de ofenbach

Bonjour à tous Qui pourrait me donner le titre de la BO du film Toute ressemblance... je sais que la musique est de Ofenbach, très connue mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
klo06

Je cherche un titre

bonjour je m'appel pauline, je me souviens d'une série que j'avais adoré, mais qui n'avait pas marché. Je crois me souvenir qu'il y avait deux saison,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Série américaines

Résolu

Bonsoir , je suis à la recherche le titre dune série américaine. Deux serveuses dans un snack dans une banlieue américaine. L'une d'elles est déjà...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder

Cherche musique désespérément depuis 5 ans

bonjour à tous je recherche 2 musiques depuis 5 ans...... : - la 1ere est celle dans le film " les anges gardiens" lors du show avec l'otarie/éléphan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
didmed

Titre de film inconnu

Résolu

Bonjour, des jeunes font des fouilles dans une tombe et trouvent un squelette de 2000 ans avec un sac plastique dans lequel ce trouve un camescope qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Mystik75

Retrouver une musique...

Bonjour, voilà cela fais des années que je recherche une musique sur internet sans pouvoir la retrouver. Pour une simple raison : je ne me souviens de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Narikoka

Cherche le titre d'un film

C'est l'histoire d'un père (qui n’a pas beaucoup d’argent) qui cherche à acheter la baguette magique de fée qui manque dans le déguisement qu’il a off...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
babaji_5372

Recherche d'un dessin animé

Bonjour ! Je cherche un dessin animé qui passait un moment sur tivi 5 monde entre 2008-2014... Je ne suis pas sûr de la date. C'est l'histoire d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
TIGERDMC

Demande d'information

Bonjour, j'ai envoyé une photo à une organisation de bourse d'étude UNESCO et j'ai réçu un message venant de boxbe qui me dire de remplir des tâches p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Vous connaissez un site gratuit de scans de gakuen alice en fr ?

Résolu

salut je cherche un site ou il y a des scan gratuit et surtout en français de Gakuen alice estce vous auriez un site à m'indiquez pour ça? si c'...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
RomanRasengan

Demande facile pour réponse simple

Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien participer à cette demande très insolite. Alors voilà le but de ma question qui n'en n'est pas vraiment une. ...

98 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000