- Question 168, pour PIM.
- 192 168 1 1 - Guide
- Pim eyes - Guide
- Code pim - Guide
- Essential pim - Télécharger - Agendas & Calendriers
- 192 168 10 1 - Forum Réseaux sociaux
25 réponses
- 1
- 2
Le point central de cette discussion est le fait qu’un fichier intitulé 250 questions n’a pas été reçu, et que la demande de réenvoi par courrier ou autre moyen est formulée.
Plusieurs échanges montrent une suite de salutations et de clarifications, tandis que le seul élément opérationnel demeure la demande de renvoi du fichier, le tout exprimé dans un cadre poli et non violent.
Des échanges complémentaires confirment des salutations et des remerciements, ainsi que des références à des éléments contextuels comme le ton et la logique, sans que la discussion n’apporte de solution technique autre que la réexpédition.
En cas de précision utile, l’un des échanges évoque l’envoi du fichier et propose de le renvoyer, l’adresse fournie étant hophelie3@orange.fr.
Titi et les autres, au secours!!!!!!!!!!
en réfléchissant un carré est toujours parfait mais c'est tellement évident que j'ai tout essayé sauf lui
je ne cherche pas assez simple finalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionalors comment tu t'en sors avec tes questionnaires ? bien je suppose
il me manque trois réponses pour finir celui des 250. peut être pourrais tu m'aider
"Vieille, je fais preuve d'une grande fidélité"
"Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe"
"Au café, je suis très utilisé par domarp. Ceux à parole finissent par être inaudibles"
je sais meme pas ce que c'est "domarp"
merci d'avance
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
merci
je t'ai renvoyé le fichier des 250 de la meme maniere que la 1ère fois j'espere que cette fois ça va marcher
tu n'as pas de probleme avec celui des 76 ?
je cale à la 99, "D'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié................."
oui, pour une fois, c'est moi qui demande de l'aide. SVP, merci.
oui, ça y est c'est parti, avec quelques appels au secours, mais j'en suis à la moitié des 250 pour l'instant. Merci. Je vous souhaite une bonne journée à tous et un bon WE. A ce soir, je travaille cet après-midi. Bonne journée bricoltou.
A+.
- 1
- 2
pourquoi pas? il n'y plus qu'à attendre la réponse.
A+.
bien joué.
PIM, nous avons ta réponse.
veus tu toujours le questionnaire j'ai les 2 situ veus celui des 76 et celui des 250
A+