JEAN LUC BILODEAU
petite vache
-
21 janv. 2008 à 21:37
mehd35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 19:30
mehd35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 19:30
A voir également:
- Jean luc bilodeau parle francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
55 réponses
moi ossi jaimerais trop mais impossible 2 la trouver bn en tt cas si g le moindre renseignmen jte prévien
@+
Tschüss
@+
Tschüss
Hello !! moi aussi je suis fan de se mec !!j'aimerais le rencontrer !!
si possible donner moi vos renseignement bizouxxx^^
si possible donner moi vos renseignement bizouxxx^^
coucou Mathou;
Eh bien pour le rencontrer c'est assez délicat, car il ne vient pas en France ...
Mais si tu as le temps et surtout les moyens, tu pourrais peut-être aller à Vancouver (ou plus précisemment dans la ville de Surrey, peut-être le rencontreras-tu ? ^_^)
Mais c'est vrai que c'est assez délicat pour le rencontrer lol
bisous
Eh bien pour le rencontrer c'est assez délicat, car il ne vient pas en France ...
Mais si tu as le temps et surtout les moyens, tu pourrais peut-être aller à Vancouver (ou plus précisemment dans la ville de Surrey, peut-être le rencontreras-tu ? ^_^)
Mais c'est vrai que c'est assez délicat pour le rencontrer lol
bisous
hey les filles j'ai son msn !!hey oui !! mais bon ne rêver pas pour que je vous la passe parce que même mwa il ne m'a pas accepter sur son msn don c mort dsl les filles !!*
jean-luc bilodeau est bo goss mais il est prit maleuresement !!snif
bye
jean-luc bilodeau est bo goss mais il est prit maleuresement !!snif
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour les filles moi j'ai le msn de jean-luc bilodeau !!mais maleuresement je ne peux vous la passez car le pauvre il aurait trop de monde !!et puis même mwa il ne m'a pas accepter lol !!
donc ..snif et puis dsl les filles mais jean-luc est prit dsl dsl ..snif moi qui voulait être avec .. c mort ouinnnnnn pkpkpkpkpk
donc ..snif et puis dsl les filles mais jean-luc est prit dsl dsl ..snif moi qui voulait être avec .. c mort ouinnnnnn pkpkpkpkpk
Tuu voiis,
J'pense que franchement ca s'raii super de pouvoir discuter avec luii && tout && tout.
Maiis bon,
Il parle surement pas francais .
&& vous vous vous voyés parler en Américain ( pas anglais ) ???
Persoo, j'adoreraiis discuter avec lui && tout && tout.
Mais bon.
Ensuite les filles qui disent : OUAIS MOI JE LAI MAIS JVOUS LA DONNE PAS ! HEIIN
J'pense qu'elle l'ont pas, elle disent sa juste pour vous foutre la rage ! __ __ '' .
Maiis bon =D
J'pense que franchement ca s'raii super de pouvoir discuter avec luii && tout && tout.
Maiis bon,
Il parle surement pas francais .
&& vous vous vous voyés parler en Américain ( pas anglais ) ???
Persoo, j'adoreraiis discuter avec lui && tout && tout.
Mais bon.
Ensuite les filles qui disent : OUAIS MOI JE LAI MAIS JVOUS LA DONNE PAS ! HEIIN
J'pense qu'elle l'ont pas, elle disent sa juste pour vous foutre la rage ! __ __ '' .
Maiis bon =D
clems4ever
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
11
31 mai 2008 à 10:44
31 mai 2008 à 10:44
surtout l'americian en msn ca doit être chaud a comprendre
soupinette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
>
Tiphaine
20 sept. 2009 à 16:25
20 sept. 2009 à 16:25
vas y envoie la conversation xD
ecoute ce n'est pas que je veux pas mais je les sérieusement !!
je ne déconne pas !!
mais si je vous la donne je peux mais c'est que jean-luc ne vous acceptera pas même moi il ne m'a PAS ACCEPTER !!
je pensse qu'il a beaucoup de monde sur son msn !!
mais si vous voulez lui parler vous pouvez allez sur son facebook !!
il en n'a un il suffit de s'inscrire et de lui demander d'être son amis pour voir son profil voilà tout aprés vous faite ce que vous voulez !!
voilà bisoux
je ne déconne pas !!
mais si je vous la donne je peux mais c'est que jean-luc ne vous acceptera pas même moi il ne m'a PAS ACCEPTER !!
je pensse qu'il a beaucoup de monde sur son msn !!
mais si vous voulez lui parler vous pouvez allez sur son facebook !!
il en n'a un il suffit de s'inscrire et de lui demander d'être son amis pour voir son profil voilà tout aprés vous faite ce que vous voulez !!
voilà bisoux
MDRR
J'peux rigoler ?
Bon Okayy si tu la Okay t'en mieux.
Maiis pourquoi tu nous la donnerais pas ?
Meme si il nous accepte pas.
Fin' voilà quoi.
On n'a tous une chance.
Apparament tu veus la garder pour toi ...
J'peux rigoler ?
Bon Okayy si tu la Okay t'en mieux.
Maiis pourquoi tu nous la donnerais pas ?
Meme si il nous accepte pas.
Fin' voilà quoi.
On n'a tous une chance.
Apparament tu veus la garder pour toi ...
H3Y les filles dsl mais au cas où, juste pour vs dire J-C parle à tout les coups le french, hey oui c't'1 acteur canadien dc il'y a 90 pr 100 2 change kil parle french ou kil soit bilingue notament de l'anglais et du french !!!! Oh Canada on parle french !!!!!! trop cool !!!!!!!! pour info il est né à Vancouver !!!!!!! trop k_nn se mec, il m'fé kiffé ! XD
ouou surtt ds Kyle XY !!!!!!!!!! bsx à ttes !!!
sinon ta trop 2 change mathou moi c'ke j'voudrais c son e-mail please dc si vous avé 1 info ?!! nésité pas !!!!!!!!
allé biz à ttes !!!!!!!!! tchüss
Th3blon2
ouou surtt ds Kyle XY !!!!!!!!!! bsx à ttes !!!
sinon ta trop 2 change mathou moi c'ke j'voudrais c son e-mail please dc si vous avé 1 info ?!! nésité pas !!!!!!!!
allé biz à ttes !!!!!!!!! tchüss
Th3blon2
coucou dii@bleuse !! donc je veux bien te donner son adresse il suffit juste de m'écrire à mon adresse msn ^^
mais tu n'es pas obliger de l'ajouter dans ton msn son msn fait aussi son e-mail ^^
bsx
mais tu n'es pas obliger de l'ajouter dans ton msn son msn fait aussi son e-mail ^^
bsx
Ba en touc cas moi i ma accepter sur son msn !! :p
Mais il accepte plus personne pck il a plein qui veule parler ac lui alors son msn est plein lol
bon allez bsx a tt !
Mais il accepte plus personne pck il a plein qui veule parler ac lui alors son msn est plein lol
bon allez bsx a tt !
coucou !! j'ai rentré tn adresse pr ke tu me donne l'adresse de jean-luc bilodeau !!
donc j'attends que tu m'acceptes sauf si c'était que du myhto ...
donc j'attends que tu m'acceptes sauf si c'était que du myhto ...
clems4ever
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
11
31 mai 2008 à 10:47
31 mai 2008 à 10:47
a mon avis, c'est du mytho ...
mercii de m'avoir passé l'adresse de jean luc bilodeau !!
non les gens c'est pas du mytho moi aussi jle penC avan...
bisous
++
non les gens c'est pas du mytho moi aussi jle penC avan...
bisous
++
Bonjour tout le monde !
Honnêtement moi je ne cherche même pas à avoir son adresse msn car je sais que je n'ai aucune chance, et quand je lis vos messages cela conforme mon idée lol.
Mais de toute manière j'ai eu la chance qu'il m'accepte dans ses amis sur myspace ainsi que Matt, Kirsten et April :-).
Du coup je peux communiquer avec Jean-Luc. En plus je pense, je dis bien JE PENSE avoir son adresse postale (j'entend par sa vraie adresse) pour lui écrire. Seulement je n'en suis pas sûre à 100% donc je vais essayer de lui écrire je verrais bien.
Par ailleurs moi non plus je ne pense pas que JL parle français mais d'après ce que j'ai compris sur son myspace il a de la famille française, donc il y a peut-être espoir lol
(je tiens à signaler que vous pouvez me demander son myspace seulement ça ne vous apportera rien car seul ses amis peuvent voir son myspace car étant donné qu'il est mineur, son myspace est fermer au personne n'ayant pas de compte myspace et n'étant pas dans ses amis) donc voilà c'était pour vous prévenir.
Autrement je vais faire un coup de pub pour le 1ER FORUM FRANCOPHONE SUR JL il est juste génial !!!
https://jean-luc-bilodeau.kanak.fr/
Franchement allez-y et inscrivez-vous ! L'inscription est gratuite et tout le monde est super sympa sur ce forum.
De plus, j'ai mis Jean-Luc au courant de la création du forum, donc qui c'est, peut-être viendras t-il un jour nous laisser un message ? lol
Oui c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas célibataire, seulement pour être franche je me le demande car sur son myspace il y a écrit qu'il est célibataire donc je ne sais pas trop enfin bref lol.
Moi aussi j'aimerais trop le rencontrer. J'en aurais surement l'occasion un jour car je veux travailler dans le cinéma (plus précisemment dans le montage vidéo) et je voudrais exercer mon métier à Vancouver, Canada. Donc voilà lol
Sur ce bonne soirée à tout le monde !
Et si vous avez des questions n'hésiter pas :-)
ps: gros coup de gueule
Je suis trop dégoûter qu'M6 est arrêter la diffusions de Kyle XY.
Pourquoi à votre avis ?
Eh bien d'après ce que j'ai lu sur le forum, ce serait dû à un manque d'audience depuis plusieurs semaines !
Ce n'est pas juste. Apparemment il vont mettre plus tard les 3 autres épisodes de la saison 2 pour s'arrêter au milieu de la saison mais ensuite il n'y aurais apparemment plus rien !!! Ce n'est vraiment pas juste !
Heureusement qu'il y a les DVD de la saison 1 qui sont déjà sorti et les DVD de la saison 2 qui ne sortirons que jusqu'à l'épisode 13 GRRR. (la suite serais apparemment pour plus tard ...)
Honnêtement moi je ne cherche même pas à avoir son adresse msn car je sais que je n'ai aucune chance, et quand je lis vos messages cela conforme mon idée lol.
Mais de toute manière j'ai eu la chance qu'il m'accepte dans ses amis sur myspace ainsi que Matt, Kirsten et April :-).
Du coup je peux communiquer avec Jean-Luc. En plus je pense, je dis bien JE PENSE avoir son adresse postale (j'entend par sa vraie adresse) pour lui écrire. Seulement je n'en suis pas sûre à 100% donc je vais essayer de lui écrire je verrais bien.
Par ailleurs moi non plus je ne pense pas que JL parle français mais d'après ce que j'ai compris sur son myspace il a de la famille française, donc il y a peut-être espoir lol
(je tiens à signaler que vous pouvez me demander son myspace seulement ça ne vous apportera rien car seul ses amis peuvent voir son myspace car étant donné qu'il est mineur, son myspace est fermer au personne n'ayant pas de compte myspace et n'étant pas dans ses amis) donc voilà c'était pour vous prévenir.
Autrement je vais faire un coup de pub pour le 1ER FORUM FRANCOPHONE SUR JL il est juste génial !!!
https://jean-luc-bilodeau.kanak.fr/
Franchement allez-y et inscrivez-vous ! L'inscription est gratuite et tout le monde est super sympa sur ce forum.
De plus, j'ai mis Jean-Luc au courant de la création du forum, donc qui c'est, peut-être viendras t-il un jour nous laisser un message ? lol
Oui c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas célibataire, seulement pour être franche je me le demande car sur son myspace il y a écrit qu'il est célibataire donc je ne sais pas trop enfin bref lol.
Moi aussi j'aimerais trop le rencontrer. J'en aurais surement l'occasion un jour car je veux travailler dans le cinéma (plus précisemment dans le montage vidéo) et je voudrais exercer mon métier à Vancouver, Canada. Donc voilà lol
Sur ce bonne soirée à tout le monde !
Et si vous avez des questions n'hésiter pas :-)
ps: gros coup de gueule
Je suis trop dégoûter qu'M6 est arrêter la diffusions de Kyle XY.
Pourquoi à votre avis ?
Eh bien d'après ce que j'ai lu sur le forum, ce serait dû à un manque d'audience depuis plusieurs semaines !
Ce n'est pas juste. Apparemment il vont mettre plus tard les 3 autres épisodes de la saison 2 pour s'arrêter au milieu de la saison mais ensuite il n'y aurais apparemment plus rien !!! Ce n'est vraiment pas juste !
Heureusement qu'il y a les DVD de la saison 1 qui sont déjà sorti et les DVD de la saison 2 qui ne sortirons que jusqu'à l'épisode 13 GRRR. (la suite serais apparemment pour plus tard ...)
soupinette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 16:54
20 sept. 2009 à 16:54
Salut
Dis je suis sur myspace et quand j'ai voulu voir si Jean-Luc Bilodeau y était j'ai eu le même soucis que sur facebook : comment savoir lequel est le bon ????!!! Il en a plein de Jean-Luc Bilodeau (même age, même lieu de réisdence, même photo) ????
Dis je suis sur myspace et quand j'ai voulu voir si Jean-Luc Bilodeau y était j'ai eu le même soucis que sur facebook : comment savoir lequel est le bon ????!!! Il en a plein de Jean-Luc Bilodeau (même age, même lieu de réisdence, même photo) ????
J'vais vous dire un truc JL n'a pas MSN et c la pur vériter mdr !!pffffffff JL n'a pas MSN mais une adresse e-mail vous la trouverai JAMAIS car la fin ne setermine pas par .com ou .fr mdr c trop du mitos en plus Même moi je norai pas penssé à sa !! Franchement son adresse et introuvable hey hey !!
et moi et une cops à mwa je lé mdr srx C PAS DES CONNERIS !!
mais c strictement confidentiel !!hey hey je vais enfin pouvoirs parlé au vrai JL quand j'pensse que plein de personne veulent son e-mai let que deux fans l'orront o trop d'la chance trop contente ^^
breff dsl j'voulais aps vous faire souffrir a plus
et moi et une cops à mwa je lé mdr srx C PAS DES CONNERIS !!
mais c strictement confidentiel !!hey hey je vais enfin pouvoirs parlé au vrai JL quand j'pensse que plein de personne veulent son e-mai let que deux fans l'orront o trop d'la chance trop contente ^^
breff dsl j'voulais aps vous faire souffrir a plus
Ba écoute si c'est la vérité, t'en mieux pour toi et ta cop, perso moi j'men fou tu sais.
Et tkt pas pour sa tu ne m'as en aucun cas fait souffrir car je sais pertinamment que je rencontrerais JL un jour par le bier de mon futur métier. (qui est donc dans le cinéma) et comme j'ai l'intention d'aller vivre à Vancouver ba voilà et de toute manière tu n'es pas la seule à pouvoir parler au vrai Jean-Luc, moi aussi figure toi. Grâce à son myspace mais aussi son adresse postale.
Donc voilà.
Mais si ce que tu dis est vrai ba t'en mieux pour toi, tu sais j'suis en aucun cas en concurrence lol
Et tkt pas pour sa tu ne m'as en aucun cas fait souffrir car je sais pertinamment que je rencontrerais JL un jour par le bier de mon futur métier. (qui est donc dans le cinéma) et comme j'ai l'intention d'aller vivre à Vancouver ba voilà et de toute manière tu n'es pas la seule à pouvoir parler au vrai Jean-Luc, moi aussi figure toi. Grâce à son myspace mais aussi son adresse postale.
Donc voilà.
Mais si ce que tu dis est vrai ba t'en mieux pour toi, tu sais j'suis en aucun cas en concurrence lol
De toute facon vous croyer bien ce que vous voulez moi je sais ce que je dit surtout que moi j'habite a vancouvers mais je sui née en france c pur ca que je parle francais et gt dans son lycée l'année derniere c pour ca que g son adresse mai i dmande a tous ceus qui l'on de l filer a personne a cause que i veut plus personne sur son msn !!!
euh je c'est pas si vous le savé mais il sort avec quelqun et c'est paul gleeson et oui
il et PD oui je dit bien PD donc voila bye
il et PD oui je dit bien PD donc voila bye
ba écoute moi aussi j'ai vu sa mais après j'vais voir parce que sa m'étonne. Mais SI et je dis bien SI c'est la vérité ba quesque sa peut foutre ?!!! Perso, qu'il soit homo, bi ou hétéro moi j'ladore toujours autant ! :-)
Et puis j'ai des doutes car sur son myspace son statut est hétéro et non pas homo donc voilà. Mais après c'est sa vie privée il fait ce qu'il veut . :-)
Et puis j'ai des doutes car sur son myspace son statut est hétéro et non pas homo donc voilà. Mais après c'est sa vie privée il fait ce qu'il veut . :-)
mehd35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 19:30
18 sept. 2011 à 19:30
Bonjours j'aimerai bien savoir l'adress electronics de JL bilodeau ou son facebook quelque chose comme sa merci d'avance
Ghesh
Ghesh
23 mai 2008 à 18:47
1 juin 2008 à 12:35
23 juin 2008 à 20:13
moi j ai des problames
1_ Je veux devenir actrice mais commant faire ?
2_ Je sui trop fan de jean luc comment je pourrais le voir un jour ?
3_ Ba en fait je n ai pas de 3
24 juin 2008 à 05:34
24 juin 2008 à 20:30
Pour répondre à "la fille". Eh bien je pense que tu as de la chances hihi (je plaisante, du moins en partie) Alors moi je veux tout comme toi travailler dans le cinéma mais en t'en que monteur en vidéo (montage de film) et donc pour sa j'ai choisi un lycée avec l'option cinéma. Puis ensuite je vais faire un BTS audiovisuel. Et enfin allez dans une école de cinéma. Mais bon ce n'est pas de moi que l'on parle mais de toi : Alors pour réglé ton 1er problème à savoir : "je veux devenir actrice mais commant faire ?" il y a plusieurs solutions à celà : tout d'abord tu peux faire comme moi un lycée avec une option cinéma, puis plus tard une école de cinéma (sachant que pour ce genre de métier c'est mieux d'avoir fait un peu de théâtre avant) alors si tu n'as pas déjà fait du théâtre tu peux toujours commencé (mais il est tans !!! Il est vrai que certains acteurs ou actrices n'ont pas fait de théâtre mais bon comme je te l'ai dit, c'est MIEUX ) ;). Ensuite tu peux avoir une autre solutions : Chercher sur internet un site où ils cherchent des personnes pour jouer dans une série ou un fillm et voir si le profil qu'ils recherchent correpond au tiens dans ce cas, tu peux toujours passé le casting. Voici un site où il propose tout pleins de castings (si sa peux t'aider, mais par contre il y a de tout alors il va falloir que tu cherches un peu, j'préfère te le dire direct lol) : http://www.casting.fr/fra/web/cmn/ofr/ofr-01.php?gclid=CNnp683ZjZQCFQTQugodzDnTVg Sinon il y a une 3ème solutions (mais qui est l'une des plus compliqué et des plus rares) qui est : si éventuellement tu connais des personnes qui travaillent dans ce milieu (même pas forcemment acteur ou actrice; sa peut être derrière la caméra) eh bien tu peux peut-être demandé si tu peux passé une audition (en t'étans renseigner avant bien sûr :) ) Donc voilà je pense avoir fait le tour de ta question, si tu as des problèmes, n'hésite pas à laisser un message, si tu n'as pas compris quelque chose ou autre... Ensuite nous arrivons à ton autre problème qui est le suivant : "Je suis trop fan de jean luc comment je pourrais le voir un jour ? " Je tiens tout d'abord à te dire que je suis dans le même cas que toi ;) (mais qui c'est tu pourras peut-être travailler en sa compagnie un jour, puisque tu veux être actrice ... enfin bon lol) Alors il y a là encore plusieurs solutions : j'ai parlé à JL (jean-luc) sur facebook et il m'a dit qu'il comptait venir en France. Quand ? je ne sais pas encore, désolé. Donc si JL vient en France, je pourrais peut-être essayer de te prévenir, ou tu pourrais peut-être te renseigner pour savoir où et quand ? (si je ne suis pas encore au courant) Autrement tu pourrais (plus tard dans ta vie bien sûr) partir une semaine à Vancouver au Canada (plus précisemment à Surrey car c'est là que vit JL) et peut-être le rencontreras-tu ? (moi personnelement je compte finit mes études à Vancouver donc ...) A par sa je ne vois pas vraiment de solutions possibles. Donc voilà, j'epsère avoir réglé tes problèmes. Sur ce bonne soirée ;)