Physique ou chimie saison 3 .

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
-
 la gymnaste -
Bonjour, Je me demandai si quelqu'un sait quand la saison 3 de " Physique ou chimie " Passe sur les chaines française , Car j'ai suivi les 2 premières saison sur nrj12 mais ils ont arrêter de la diffusée .. ( et je sait que la saison 3 est deja sortie en Espagne . Qui pourrait m'aider !

108 réponses

hello, la saison 3 démarre en printemps 2010 j'ai lu sa mais d'autres disent que sa commence fin décembre et la saison 4 en avril 2010 sinon en espagne ils sont à la 4ème saison

https://fan-serie-nrj12.skyrock.com/ blog consacré à cette série ++
SI JE VOUS LA VOULAIT JE SUIS FANE DE physique ou chimie alore j'ai la saison 1 2 3
EN ECHANGE JE VEUT LA SAISON 4
sur nrj 12 touls ler jours sof le dimanche jcroi a 17h35
c'est du lundi au vendredi a 17h30 ou defois 20 enfin sa depend et il y a aussi le matin a 9h20 !
Il Passe la saison 3 sur NRJ 12 Le 30 Septembre
toujours sur nrj 12 !! =)=) meme que Lundi 25 octobre la saison 4 commence =)=) :D:D sa va etre trop puissant :D:D
je kkkkkiiiiiiifffffffffffffff la saison 3 de physique ou chimie
je kkkkkkiiiiiiiiiiiiiifffffffffff la saison 3 de physique ou chimie !!!!!!!!!!!!!!
mettez des commentaire !!!!!!!!!

cé biien s'ta viie !!

forcément ce qkii vienne sur ce site ils aiment physique chimie hoooo !! mddddddddrrrrrrr je rigole pa avk vous je me fou de vos tete mdr !!! tchiiipp
Il me semble que la saison 3 est déja finie et que la saison 4 commence , Moi, je me demande surtout si on verra un jour le bébé de paula et greg !!!
mais on la deja vu quand il est nee enfin je crois en tout cas moi je l'ai vu
elle passe depui super lontemp sur nrj12 a par si jai répondu tropTAR
hey bonjour tout le monde !!! perso sa va j'aime bien cette serie, elle est marrante sa change de se que je regarde d'habitude... Pour donner quelques idées de séries interressantes à voir: weeds, misfist, dexter, the mentalist, spartacus blood and sand, sons of anarchy, true blood, merlin ! Bon ce qui m'a incité a vous écrire ce n'est pas pour ma courte promo, mais c'est pour vous signaler mon mécontentement (lol sans vouloir étre trop arrogant) sur les séries française qui finissent au bout d'environ 50minutes contre certaine série espagnol (il me semble) qui dure 1h25 l'épisode ! MAIS où mets 'on la demie heure manquante ????
Ps : et oui c le cas pour physique ou chimie arg, dsl pour les fans ignorants mais parfois c mieu ne pas le savoir sinon sa donne envie de se mettre au vo !
bye et bonne journée

haha des barres je kiiff physique chimie j'adore (un bay qke yessss) j'adore comme tu diit sa va plus que péter je pense que je suiiis fan de fan je kiifff le couple de l'année est........................................PAULA et GREG et le malade de l'année ............................................CEZAR !!!!!!! aiiieee s'tannée va faiire mal !

Y a tous les jour saufe le weeken de 17h30 a 18h40
on en est deja a la saison 5 de phisike ou chimie!!! fo suivre la saison 3 cetait i a 1 ans !!
mooi aussi je la cherche la saison 3 en francais mai je ne la trouve nul par jespere kil von la difuser sur les chaine francaise
logiquement il vont difffuser la saion 3 et 4 sur june alors allez il est temps de s'abonner à canal satélite :)
C'eest la saison 2 et pas la 3 :(
t di nimp mek c la 3
TROU DU CUL C4EST LA SAISON 3 !!!!!!!!
normalement, la saison 3 sort sur NRJ12 au milieu du mois de mai
Coucou
Est ce que elle sera diffusée sur JUNE a 17h15 ? parce que ce soir est le dernier episode de la saison 2 ^^
j'ai vu qu'ils metteront la saison 3 et 4 en septembre