Cherche chonson

Svp est cqe vs pouvez m dire des belles zik pop italienne ou b1 espagnol parceque j cherche une zik chai pa son titre et j ai pa trouver aidez Moi!!!

15 réponses

Résumé de la discussion

La demande centrale vise à identifier des morceaux de pop italienne ou espagnole correspondant à un niveau B1, lorsque le titre exact échappe et que l'utilisateur cherche une piste précise. Plusieurs réponses manquent de lien direct avec la requête et restent hors sujet, tandis que la seule référence identifiée est une mention de Laura Pausini comme indice potentiel. D'autres interventions se limitent à des salutations ou des remarques générales sans proposer de titres, artistes ou pistes concrètes susceptibles d'aider à retrouver une chanson précise. En cas de besoin, préciser les critères tels que le tempo, les paroles identifiables ou l'époque afin d'orienter plus efficacement les propositions et gagner en précision.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ui mé xcuz mé isi fo ekrir pa en sms paske sinon on compran pa et lé en von pa te rep.ok?
    ps: jsper ke ta mi du ten pr dechifé la fraz ^^)
    0
    1. est c qe ta pa compris c qe jai voulu te dire ou b1 qoi??
      0
  2. oui j'ai compris mais je te repondrai quand tu n'ecriras plus en langage sms (voir charte)
    merci
    0
    1. ok !maintenant je vais écrire bien
      0
  3. alors vas y
    0
    1. Bof, bien mais lentement comme les Suisses!
      0
    2. Modérateur
      @Profil bloquéBen alors l'abbé, t'es ou???
      0
    3. @samgunsjovirowJ'suis là.Quand tu dis je m'absente un moment l'après-midi eh bin!J'ai pas encore bouffer en attendant ton retour!
      0
    4. Modérateur
      @Profil bloquéBah ca a été compliqué cet apres-m...Et au bout du compte je dois attendre demain pour esperer peut etre faire une lessive...je dis bien peut etre
      0
  4. j'avoue ...
    0
    1. Alors j'attend votre reponse apropos les chonson que je vous ai demander pliz
      0
    2. @Profil bloquétsoin tsoin boum boum badaboum tsoin tsoin bang!
      0
    3. @Profil bloquéest ce que c'est un titre?
      0
  5. POINPOINPOIN ouin ouin ouin ouin ouin ouin
    0
    1. Tu chantes faux et c'est pas les bonnes paroles en plus
      0
    2. @Profil bloquéest ce qu'il n ya personne pourait me dire des zik en italienne
      0
  6. Bonsoir,
    Pas compris ta question!
    Pourrais-tu reformuler
    0
    1. Elle veut des chansons en italien.
      0
    2. je ponse qu'il me faut des lecon pour que je puisse bien ecrire le francais!!!
      0
    3. @Fadwa miss marocBen écoute je pense que le fait de lire aide déjà pas mal!
      0
    4. @EwanMcGregorba parceque chui marocaine j'etude slm la langue allmand et anglais et arab pa le francais me j px parler comme mm
      0
    5. Modérateur
      @Fadwa miss marocPour le peu de posts que j'ai lu, tu te débrouilles bien. Et quand je vois que tu apprends plusieurs langues en plus... Il y a pas mal de personnes qui critiquent ceux qui parlent pas très bien le français mais sont-elles capables de s'essayer à plusieurs langues?
      0
  7. Euh ben Eros Ramazotti, Iglesias père et fils aussi, Aldo Maccione! Ah nan lui sa spécialité c'est la danse de plage....
    0
    1. Si tous les gars du monde...........
      0
    2. @Profil bloquéiglesias j l'adore il a des belles zik
      0
    3. @Fadwa miss marocba est c que vous pouver m donner une artiste qui chante le pop en italienne j'ai oubliee son nom
      0
    4. @Fadwa miss marocba est c que vous pouver m donner une artiste qui chante le pop en italienne j'ai oubliee son nom
      0
  8. Toto cutognio....
    0
    1. Cutugno
      0
    2. Merci b1
      0
  9. L'abbé.....c'est pour la rime.....oh je pense qu'il va être l'heure pour moi aussi.........
    0
    1. De qoi parle tu??
      0
  10. Non je parlais à quadtwin là en fait!
    0
    1. Ben pour les engins de grande vitesse, tu dis que ta moto n'est pas faite pour le tourisme, donc c'est que tu as en une et que tu dois bien la faire ronronner, et moi je te dis que je te vois bien en dragster.Voilà c'est tout.
      0
      1. Ah ok mais un dragster tu fais 500mètres à 300km/h, tandis que moi, sans vantardise je me rends de Liège à Bruxelles sur 13 minutes ( avis aux amateurs)
        0
      2. @Profil bloquéOuais c'est sur, tu préfères la sensation dans sa durée et pas dans son intensité alors peut-être?!
        0
      3. Modérateur
        @EwanMcGregorMoi j'adore quand...euh vous parlez toujours de mécanique là?
        0
      4. @EwanMcGregorOui,c'est plutôt ça mais pas au-dessous de 250km/h,au-dessus oui vers les 300 km/h, là on se sent libre!
        0
      5. @samgunsjovirowNon,non, vas-y je t'écoutes ( si on peut dire)je vais pas dire vas-y, vas-y, je te lis.Ce serait à la limite de l'imbécilité ( et je m'y connais)
        0
    2. laura pausini
      0
      1. merci j ss c'ette chanteuse
        0
      2. Modérateur
        @Fadwa miss marocSalut Fadwa.

Bienvenue sur "Commentcamarche.net" ; on espère que tu trouveras des réponses à tes questions techniques.

Cependant et vu la teneur de certains de tes posts sur le site, il semble utile et indispensable de te rappeler les règles de base de ce site et notamment https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture ce qui en images peut se traduire comme ceci.

Le texte complet du règlement est disponible gratuitement sur cette page.

Merci d'en prendre bonne note.
        Il n'y aura pas de seconde mise en garde.

A+
        0
    3. Ah bah c'est l'abbé qui s'est retiré!
      0
      1. ...
        0
        1. C'est quoi, ça veut dire quoi 3 points?
          0
      2. non pardon je me suis trompee de topic
        0