A voir également:
- Zero no tsukaima vf
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Zero barré clavier - Forum iPhone
- Zéro barré clavier ✓ - Forum Windows
- Code gta 4 ps4 - Guide
35 réponses
- 1
- 2
Suivant
salut tou le monde , je sais ou tu peux trouver l'episode 13 de la saison 3 , voulez vous le savoir ?
ET ben en JANVIER L'EPISODE N°13 SORTIRA ; mais je ne sais pas qu'elle jour . désolé et derien pour les informations fourni . allez voir sur google et marquez : zero no tsukaima 1 vostfr s4 . apres vous allez dans :
Manga X Manga :: Zero No Tsukaima . apres vous allez presque toute en bas ces marquer en rouge LIEN DAILYMOTION juste en bas ces marquer P/02 tu clics mais tu regarde jusqu'a que se sois fini il ecrira quelque chose pour la saison 4 . renseignement fourni par MAYLINE2323 . bon manga !
ET ben en JANVIER L'EPISODE N°13 SORTIRA ; mais je ne sais pas qu'elle jour . désolé et derien pour les informations fourni . allez voir sur google et marquez : zero no tsukaima 1 vostfr s4 . apres vous allez dans :
Manga X Manga :: Zero No Tsukaima . apres vous allez presque toute en bas ces marquer en rouge LIEN DAILYMOTION juste en bas ces marquer P/02 tu clics mais tu regarde jusqu'a que se sois fini il ecrira quelque chose pour la saison 4 . renseignement fourni par MAYLINE2323 . bon manga !
Trois choses inutiles :
- Être content car il y aura une nouvelle saison.
- Être déçu car l'anime va s'arrêter.
- Avoir une opinion personnelle.
Pourquoi ? Parce qu'il n'y aucune annonce officiel, alors dire " j'ai entendu que " ou le célèbre " à mon avis " ne sert qu'à nourrir les rumeurs assez obèses désormais.
La qualité de l'information réside dans sa certitude.
- Être content car il y aura une nouvelle saison.
- Être déçu car l'anime va s'arrêter.
- Avoir une opinion personnelle.
Pourquoi ? Parce qu'il n'y aucune annonce officiel, alors dire " j'ai entendu que " ou le célèbre " à mon avis " ne sert qu'à nourrir les rumeurs assez obèses désormais.
La qualité de l'information réside dans sa certitude.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai entendu dire que la saison 4 commençait à être diffusé cette semaine. Je n'en suis pas sûr par exemple.
cette semaine la saison 3 de Zero no Tsukaima va finir sa re-diffusion sur les chaines Japonaises.
Espérons une saison 4 dans la foulée ^^ Mais pour l'instant il n'y a aucune information OFFICIELLE mais uniquement des rumeurs !
Espérons une saison 4 dans la foulée ^^ Mais pour l'instant il n'y a aucune information OFFICIELLE mais uniquement des rumeurs !
il y aura bien une saison 04 de zero no tsukaima mais ce sera le 25 octobre 2010 au plus tot donc si vous pouvez patienter encore au moins 1 mois et regarder dotre mangas comme <gras>shakugan no shana shugo chara ou bien naruto shippuden ou encore One piece tous ces mangas sont super alors allez sur tous les mangas.fr et vous les trouverez
- 1
- 2
Suivant
Sa sortie est peut-être prévu au mois d'octobre voir décembre 2010 mais cette info n'est pas encore établie !https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18/new
Conclusion, il y aura bien une saison 4 peut-être !