- Zero no tsukaima vf
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Télécharger merlin saison 1 en français - Forum Baladeurs
- Zero barré clavier - Forum iPhone
- Code gta 4 ps4 - Guide
35 réponses
- 1
- 2
Zero no Tsukaima et la saison 4 font l'objet de rumeurs nombreuses, mais aucune information officielle n'a été publiée et les affirmations varient selon les sources. Des éléments non officiels évoquent une possible diffusion pour Zero no Tsukaima ultérieure, certains mentionnent janvier ou une diffusion au Japon, tandis que d'autres rappellent l'absence d'annonce officielle et invitent à rester prudent. Plusieurs liens et contenus circulent sur des sorties supposées ou des épisodes prétendument disponibles, mais ces informations restent non vérifiables et ne constituent pas une confirmation de la saison 4. En cas de nouvelle annonce officielle, elle provenirait généralement des studios ou distributeurs et serait relayée par des canaux officiels, pas uniquement par des rumeurs sur divers sites.
ET ben en JANVIER L'EPISODE N°13 SORTIRA ; mais je ne sais pas qu'elle jour . désolé et derien pour les informations fourni . allez voir sur google et marquez : zero no tsukaima 1 vostfr s4 . apres vous allez dans :
Manga X Manga :: Zero No Tsukaima . apres vous allez presque toute en bas ces marquer en rouge LIEN DAILYMOTION juste en bas ces marquer P/02 tu clics mais tu regarde jusqu'a que se sois fini il ecrira quelque chose pour la saison 4 . renseignement fourni par MAYLINE2323 . bon manga !
- Être content car il y aura une nouvelle saison.
- Être déçu car l'anime va s'arrêter.
- Avoir une opinion personnelle.
Pourquoi ? Parce qu'il n'y aucune annonce officiel, alors dire " j'ai entendu que " ou le célèbre " à mon avis " ne sert qu'à nourrir les rumeurs assez obèses désormais.
La qualité de l'information réside dans sa certitude.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEspérons une saison 4 dans la foulée ^^ Mais pour l'instant il n'y a aucune information OFFICIELLE mais uniquement des rumeurs !
- 1
- 2
Sa sortie est peut-être prévu au mois d'octobre voir décembre 2010 mais cette info n'est pas encore établie !https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18/new
Conclusion, il y aura bien une saison 4 peut-être !