Zero no Tsukaima saison 4

mikageito - 3 sept. 2009 à 18:30
 mathili de la Vallier - 29 déc. 2015 à 17:52
SVP ceux qui on des information sur la saison 4 de Zero no Tsukaima repondez moi svp

35 réponses

ZERO NO TSUKAIMA LOVE !!!!!! Mayline2323
19 déc. 2009 à 19:57
salut tou le monde , je sais ou tu peux trouver l'episode 13 de la saison 3 , voulez vous le savoir ?
ET ben en JANVIER L'EPISODE N°13 SORTIRA ; mais je ne sais pas qu'elle jour . désolé et derien pour les informations fourni . allez voir sur google et marquez : zero no tsukaima 1 vostfr s4 . apres vous allez dans :
Manga X Manga :: Zero No Tsukaima . apres vous allez presque toute en bas ces marquer en rouge LIEN DAILYMOTION juste en bas ces marquer P/02 tu clics mais tu regarde jusqu'a que se sois fini il ecrira quelque chose pour la saison 4 . renseignement fourni par MAYLINE2323 . bon manga !
20
Y a t'il une 4ème saison de Zero no tsukaima ?
0
l'épsido de la plage n'est qu'un OAV et non un épisode la saison 4, beaucoup de personne parle de sa sorti vers Octobre voir Novembre 2010, cela est possibkle mais rien n'est confirmé alors ne tiré pas de conclusion trop hative =S
0
Normalement peut-être après shagukan, ils vont continuer zero tsukaima mais ce n'est pas encore tout à fait sur !
Sa sortie est peut-être prévu au mois d'octobre voir décembre 2010 mais cette info n'est pas encore établie !https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18/new
Conclusion, il y aura bien une saison 4 peut-être !
0
odilemanga > Henri94
27 févr. 2011 à 00:16
je croit que oui mais je ne l'ai toujours pas trouvée si quelqu'un la trouve merci de me le dire
0
je me suis renseignée (va savoir si c'est faux )écouter bien cher fan de zero no tsukaima on m'a dit que si l'épisode 13 de la saison 3 n'étais pas sortis c'est qu'il n'étais pas diffusée au japon donc pas sure le net (j'enrage)a cause de scénes....choquante.(Bah de toute façon c'est déja choquant quand louise explose Saito)il ne sera que en dvd et bien sur au japon...(cool moi j'habite en belgique donc c'est pas pour tous de suite....)je remercie fenounet pour,ce que j'éspere étre vrais ,c'est information....(mince sa me fais....)><grrrrrrrrrrrr
0
aparamen c le 13 janvieer
4
LapisLazuli
18 mai 2010 à 23:02
Trois choses inutiles :

- Être content car il y aura une nouvelle saison.
- Être déçu car l'anime va s'arrêter.
- Avoir une opinion personnelle.

Pourquoi ? Parce qu'il n'y aucune annonce officiel, alors dire " j'ai entendu que " ou le célèbre " à mon avis " ne sert qu'à nourrir les rumeurs assez obèses désormais.

La qualité de l'information réside dans sa certitude.
3
Yukizerokaname
23 août 2010 à 13:22
On dit que la saison 4 ne sortira jamais ou quelle sortira mais un jour on ne sais quand.
3
moi au début jai voulu regardé ce manga juste parce-que l'heroine portait le meme prénom que moi ^^ je m'apelle louise ^^ mais en fin de compte meme si j'avait un autre prénom j'aurai bien fais de le regarder !!!! jai pas été decu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y aura une saison 4 c est sur mais je sait pas quand
3
J'ai entendu dire que la saison 4 commençait à être diffusé cette semaine. Je n'en suis pas sûr par exemple.
3
le bresilien
22 oct. 2010 à 20:20
ouai le 13 janvier ou le 9 un truc du genre mais sais dans tros longtent snif
3
nimporte nawak!!!!!!!
on est en 2011!!!! o mois de MARS!!!!!!!!!
ET MOI JTROUVE TOUJOUR PA LA SAISON 4!!!!!!!!!
c pas juste !!!!!!!
0
cherchepastucpaskichui
3 août 2011 à 03:16
moi de aout toujour kedal s
0
Wendy-zero-no-tsukaima
21 mars 2012 à 17:17
Moi j'ai eu tout la saison 4 jusqu'à l'épisode 11.
0
je veux je veux ces ma raison detre
3
cette semaine la saison 3 de Zero no Tsukaima va finir sa re-diffusion sur les chaines Japonaises.
Espérons une saison 4 dans la foulée ^^ Mais pour l'instant il n'y a aucune information OFFICIELLE mais uniquement des rumeurs !
3
Enfet, Zero no tsukaime s4 va etre debuter apres Shana no shakugan s3 j'ai un cosin qui Vit au japan et qui est un mangaka
0
quand est ce que l'épisode 09 de la saison 4 va sortir ?
0
Wendy-zero-no-tsukaima
21 mars 2012 à 17:17
Moi j'ai vu TOUT les épisodes avant le 12 de Zero no tsukaima :) Je suis heureuse mais j'ai beaucoup pleurée pour le 11 :'(
0
Wendy-zero-no-tsukaima
21 mars 2012 à 17:18
Bien sur de la saison 4.
0
Wendy-zero-no-tsukaima
21 mars 2012 à 17:18
PS : En japonnais et sous-titres français.
0
Aah ! oui en 2012 en japonais ( bien sûr ^^) au japon quoi !
3
Yukizerokaname
23 août 2010 à 13:28
On dit que la saison 4 ne sortira jamais ou quelle sortira mais un jour on ne sais quand.
C'est triste moi aussi jvoulais voir la suite mais vous savez koi ?
Et ba j'ai laisser des commentaires chez canal j et jleur ai proposer de passer ce manga a la tele (on sait jamais sa peut marcher).
2
IMPORTANT : La Saison 4 de "Zero No Tsukaima" sortira vers Octobre-Novembre.
0
Ichigo-KISS
30 mars 2011 à 13:54
Moi on m'a dit janvier pour le 13 de la saison 3 qui de ce que j'ai compris est le 01 de la saison 4 ^^'
0
triste nouvelle
2
dommage
2
dommage
2
nonnnnnnnnnnnnn il et trop bien ste manga fo kil face la saison 4 :'(
2
il y aura bien une saison 04 de zero no tsukaima mais ce sera le 25 octobre 2010 au plus tot donc si vous pouvez patienter encore au moins 1 mois et regarder dotre mangas comme <gras>shakugan no shana shugo chara ou bien naruto shippuden ou encore One piece tous ces mangas sont super alors allez sur tous les mangas.fr et vous les trouverez
2
On veut zéro no tsukaima
et en passant les serie que tu as nommé tout le monde les connait
0
ben heu........................pas moi en faite >.> mais j'aime zero no tsukaima !!!
0
odilemanga > zeromagie
28 févr. 2011 à 16:24
moi je connait que one piece lol
0
à ce ki parait la s4 est déja sorti au japon et j'ai l'afffirmation mais ils ont un problème ils n'ont bocou de traducteur ou traductrice ils font tous leur possible mais bon!!!
0
Wendy-zero-no-tsukaima
21 mars 2012 à 17:20
0ui et cette réponse N'est PAS une rumeur. La saison 4 est SORTIE au japon ! Et je l'ai vu en sous-titrée.
0
Yukizerokaname
21 oct. 2010 à 20:07
On donne pleins de dates pour quand la saison 4 sortira mais on est jamais sur que c vrai et finalement les dates sont encore et encore repoussée et ça c'est triste :(
2
ouais mais ken meme j'aimerai bien savoir!! C KEN LES DATES??? on est en 2011 la !!!!!!
2010 c fini et la saison 4 je la TROUVE TOUJOURS PAS !!!!!!!!!!!
0
goku-kaioken
7 mai 2011 à 19:11
c'est un veritable torture de pas avoir d'info
mais les producteurs sont peut etre deja occupé avec d'autre anime
0
le bresilien
22 oct. 2010 à 20:21
sur quelle site clarocque
tu les re garde ??
2
lulumangasfan
4 nov. 2010 à 21:04
Appriori L'auteur est decedé conmais on espere qu' il y aura une suitemaos je ne suis pas sur
2
y'a rien sur la saison 4!! ><'
2
elle n'est pas sortit au japon donc pas dispo sur internete ses normale
0
normalement elle devrait sortir aujourdui mais aucune nouvelle , jai cherché sur les site , elle n'y est pas , :'( moi qui etait si impatiente !!! j'espere qu elle va sortir plustar dans la journée :s
0
J'ai déjà vu regardé S4E1 en VO juste par curiosité... Pour tout vous dire je viens juste de terminer les 3 premiers saisons.
Pour ceux qui sont interressés voici le lien (VO) en attendant la VOSTFR demain mat:
http://www.megavideo.com/?d=NGKRFY6H
0
cadeau pour la prochaine personne , qui comme moi , est tomber sur cette page pour trouver le premier episode de la saison 4 de Zero no Tsukaima :
http://www.mangaon.org/article-zero-no-tsukaima-f-vostfr-01-96998130.html
bon visionnage et merci au site mangaon
0
vous pouvez voir la saison 4 en entier dans wat.tv, je crois que ça sera la dernière saison car ,il se marie .
0