Musique de step up 2
sandra -
je cherche la chanson lorsk andie et chase danse la salsa !!
merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
79 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La scène où Andie et Chase dansent la salsa conduit à identifier la musique qui accompagne ce moment et qui fait l’objet d’une recherche parmi les spectateurs. La meilleure réponse propose Robin Thicke - Everything I Can't Have comme titre utilisé lors de la danse salsa, complétant ainsi les hypothèses évoquées par les participants. D'autres interventions évoquent plusieurs morceaux pour diverses scènes du film, citant notamment des titres comme Bounce de Timbaland pour une finale et des propositions variées pour des passages en café ou en métro. Par ailleurs, certaines propositions indiquent que d’autres morceaux pourraient correspondre selon les éditions ou les montages du film, ce qui souligne une variété de choix possible.
-
-la chanson final c bounce de timbaland
-la salsa avec chase et andy everything i can't have de robin thicke
-la où les hommes en masques blanc vetu de rouge dansent (les Jabbawockeez,ceux qui gagner le " american best dance crew") c i'm a g de young joc
-la musique qui passe lorsque et gars tourne sur la tete d'un autre c midnight de pitbull
-la démo de chase en dance devant les autres eleves c diary of jane de breaking binjamin
-la premiere fois où le groupe de andy font presentation dans la boîte mm qu'ils se font huer c independent de webbie
-la musique du subway prank o debut du film (dans le metro) c get down de busta rhymes
-la musiquede la video sur internet faite par le groupe de la MSA c the humpty dance de digital underground
-la musique lorsque le groupe est séparé et que tout le monde ce retouve seul c mmm de laura izibor
-là où andy est dans les couloir de la MSA o début c we all want the same thing de kevin michael
voilà yen a plein d'autre par contre ça c à la demande hehehe
apres il y a plein de musique de la BO mais ça je pensse que vous trouverai ça tous seul c simple ;)
ciao bye -
regade dans ce site tu trouvera toute ce que tu veux de musique et video mp3
-
slt moi je chercher la musique quand andie danse pour la 1er fois ds lecole devant tt le monde sur une chanson douce ou meme elle en fe trop
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
SLt moi je cherche la chanson de la danse de fin (sous la pluie)
le probléme c'est que j'ai télécharger Bounce de Timbaland mais se n'est pas la même, il n'y a pa le sratch et le mélange de musique
quelqu'un aurait touver celle du film exactement, si oui pouvez vous me dire ou et commen? -
Slt
moi je cherche la dernière chanson du mix de la dance finale!
avant qu'il jète de l'eau! -
-
-
Sinon il y a celle là (je m'étais trompée pour l'autre)
everything i can't have de robin thicke
VOila lilou -
-
-
-
slt moi je cherche la chanson juste aven l enbrouille a la fin mm lé kemé i son en rouge avec n maske blan
-
-
cc moi je cherche la musik de la fin mé celle du film c un mixe é jle trouve pa vou pouvé médé
-
-
-
bonjour je cherche la chanson lorsque Andie decouvre la MSA c'est une chanson calme merci d'avance
-
aller sur virgin megastore site de téléchargement en ligne tu tape dans recherche step up 2 et t'aura la pochette de l'album et tout les titres
- 1
- 2
- 3
- 4