MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !
Résolu
Lovesaythatme
-
m-e-g-a-n-e-0 -
m-e-g-a-n-e-0 -
https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??
The climb by Miley cyrus
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??
The climb by Miley cyrus
107 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant
Résumé de la discussion
Un jeune chanteur de 13 ans cherche à faire connaître sa musique en interprétant The Climb de Miley Cyrus, et les échanges tournent autour des réactions à sa voix et de conseils. Parmi les conseils les plus pertinents, plusieurs proposent de s'orienter vers des concours télévisés comme X Factor ou Nouvelle Star, et d'améliorer la voix et l'intonation par un entraînement régulier. Des contributions soulignent aussi que le registre masculin sur une chanson associée à Miley Cyrus peut paraître surprenant, et discutent de l'importance de l'échauffement vocal, de l'intonation et de la maîtrise du langage.
-
c vrai souvent c pas leur vrai voi comme LADY GAGA!!!!!!
-
tu devrai faire xfactor ou la nouvelle star un truc dan le genre
tres belle voie
et tu maitrise bien langlais!!! -
il faut vraiment que tu echaufe ta voie
c le principe pour bien chanter
moi je dit tout le monde a une belle voie il suffit juste d'un peu d'entrennement!!!
salut a tous!!! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jaime bien ta voie mais sa fait assez bizzarre une voie de garcon sur du miley cyrus !
si tu ne veux pas sortir du disney il y a les jonas brother je te voit bien chanter sur sa
apres c'est ton choix aussi.....
:D
slt -
-
J'en pense que ta voix va changer :)
-
Salut,
J'ai 12 ans et je suis anglophone. Je trouve que tu ne devrais pas essayé de faire une version proche de celle de Miley. Surtout en essayant d' avoir le même accent ! Soit inventif, chante la à ta façon ! -
D'accord avec Tony080...
-
-
Bah...tu vas muer...=)
-
-
Mais Non...
-
Mais j'trouve que ta voix est très nasale ...
-
-
Bah...prends des cours de chant.
-
-
on m'a dis que c'était à 17ans un truc comme ça... sinon je fais déjà de la chorale.
mais j'ai peur de perdre tout quand je vais muer :( -
Euh... Non.
-
Euh... Non.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant