MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !

Résolu
Lovesaythatme -  
 m-e-g-a-n-e-0 -
https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??

The climb by Miley cyrus

107 réponses

twilight51 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

c vrai souvent c pas leur vrai voi comme LADY GAGA!!!!!!
1
twilight51 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu devrai faire xfactor ou la nouvelle star un truc dan le genre

tres belle voie
et tu maitrise bien langlais!!!
1

il faut vraiment que tu echaufe ta voie
c le principe pour bien chanter

moi je dit tout le monde a une belle voie il suffit juste d'un peu d'entrennement!!!

salut a tous!!!
1

bien sur aprés il y a des éxeption!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jaime bien ta voie mais sa fait assez bizzarre une voie de garcon sur du miley cyrus !

si tu ne veux pas sortir du disney il y a les jonas brother je te voit bien chanter sur sa

apres c'est ton choix aussi.....
:D

slt
1
lovesaythatme

mon portable c'est pas un micro aussi -.-
1
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

J'en pense que ta voix va changer :)
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Salut,

J'ai 12 ans et je suis anglophone. Je trouve que tu ne devrais pas essayé de faire une version proche de celle de Miley. Surtout en essayant d' avoir le même accent ! Soit inventif, chante la à ta façon !
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

D'accord avec Tony080...
0
Lovesaythatme

tant que ça? je ne pourrais plus chanter comme ça ?? :(
0

Bah...tu vas muer...=)
0
Lovesaythatme

Ouais.. mais je pourrais plus chanter alors? :(
0

Mais Non...
0

Mais j'trouve que ta voix est très nasale ...
0
Lovesaythatme

oui mais je sais pas pourquoi je chante comme ça u_u comment m'en défaire??
0

Bah...prends des cours de chant.
0
Lovesaythatme

j'suis trop jeune nan?
0
Lovesaythatme

on m'a dis que c'était à 17ans un truc comme ça... sinon je fais déjà de la chorale.
mais j'ai peur de perdre tout quand je vais muer :(
0

Euh... Non.
0

Euh... Non.
0