MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !
Résolu
Lovesaythatme
-
m-e-g-a-n-e-0 -
m-e-g-a-n-e-0 -
https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??
The climb by Miley cyrus
Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, dites moi ce que vous en pensez??
The climb by Miley cyrus
A voir également:
- MOI QUI CHANTE. Dites ce que vous en pensez !
- Qui chante cette chanson - Guide
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. ✓ - Forum Facebook
- Musique the holiday cameron diaz chante ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Qu'en dites -vous ✓ - Forum Photo numérique
- Vous dites - Guide
107 réponses
tu devrai faire xfactor ou la nouvelle star un truc dan le genre
tres belle voie
et tu maitrise bien langlais!!!
tres belle voie
et tu maitrise bien langlais!!!
il faut vraiment que tu echaufe ta voie
c le principe pour bien chanter
moi je dit tout le monde a une belle voie il suffit juste d'un peu d'entrennement!!!
salut a tous!!!
c le principe pour bien chanter
moi je dit tout le monde a une belle voie il suffit juste d'un peu d'entrennement!!!
salut a tous!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaime bien ta voie mais sa fait assez bizzarre une voie de garcon sur du miley cyrus !
si tu ne veux pas sortir du disney il y a les jonas brother je te voit bien chanter sur sa
apres c'est ton choix aussi.....
:D
slt
si tu ne veux pas sortir du disney il y a les jonas brother je te voit bien chanter sur sa
apres c'est ton choix aussi.....
:D
slt
Salut,
J'ai 12 ans et je suis anglophone. Je trouve que tu ne devrais pas essayé de faire une version proche de celle de Miley. Surtout en essayant d' avoir le même accent ! Soit inventif, chante la à ta façon !
J'ai 12 ans et je suis anglophone. Je trouve que tu ne devrais pas essayé de faire une version proche de celle de Miley. Surtout en essayant d' avoir le même accent ! Soit inventif, chante la à ta façon !
on m'a dis que c'était à 17ans un truc comme ça... sinon je fais déjà de la chorale.
mais j'ai peur de perdre tout quand je vais muer :(
mais j'ai peur de perdre tout quand je vais muer :(