Les discussions

Recherche texte d'un sketch

Bonjour je cherche le texte écrit du sketch de pierre aucaigne la centrale nucléaire en raison d'une soirée des talents mais je ne trouve aucun lien à...

Répondre

Retrouver un film !

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un film dont une scène m’a effrayé quand j’étais petit ! Étant aujourd’hui fan de film d’horreur j’aimer...

Répondre

Recherche d'un vieux film de "science fiction"

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un vieux film, je ne connais pas le titre, ni les acteurs. L'histoire commence (je crois) sur le lac salé a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
gregorynet25

Recherche musique année 80

Bonjour à tous, je recherche une musique des années 80 environ. Je me souviens juste du clip il était de couleur doré il y’avait également un grand b...

Répondre

Cherche clip

Bonjour, je cherche un clip '' dance '' datant du début 2000. J'ai une description très brève : des jeunes qui dansent dans une usine de pâtisserie, j...

Répondre

Je cherche une musique ou le clip se passe dans une salle de tennis

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer ça, mais il y a quelques années (aux alentours de 2013/20-5) j’avais vu un clip d’une fille faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Bengale

Cherche chanson zouuk

Bonjour, je cherche une chanson sûrement zouk les paroles que j'ai sont ... t'as pas idée toutes les choses que j'ai du supporter eh, imagine tout l...

Répondre

Précommande apple vision pro depuis la france

Bonjour, Est-ce que certains ont essayé de précommander l'Apple Vision Pro sur le store Apple US? J'ai l'impression que l'on ne peut pas se faire dir...

Répondre

Clip d animation "style daft punk" année 2000

Salut Je recherche un clip d animation du genre des daft punk .. Je ne me souviens pas de l'air de la musique mais dans le clip un peu à la "Tron"...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Marj

Auteure où proposer mes textes de chansons

Résolu

Bonjour, je suis une jeune auteure, j'ai commencer a écrire des paroles de chanson et j'aimerais bien les vendre ( n'importe qu'elle prix ) mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Balis

Recherche chanson zouk

Bonjour,  je recherche une music que j'écouter entre 2008 et 2014 impossible de m'en souvenir. je sais que c'est une fille qui chante et dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Borrull

Deux fillettes

Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé plusieurs fois sur M6 dans les années 90. C'était deux gamines 12/13 ans qui devenaient meilleurs amie...

Répondre

Zouk rétro

Résolu

Salut, je recherche un zouk retro de la fin des années 80 qui dit en refrain" Mademoiselle tu me plais...j'veux un rendez-vous s'il vous plait". Je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Valy

Chanson du polytechnicien lors d'un concours

Résolu

bonjour ,je recherche cette chanson que chantait ma maman!!! "comme j'allais au concours hippique je rencontrais dans divers quartiers me regarda...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Minou

Résoudre un rébus.

Bonjour , depuis quelques jours je sèche sur ce rébus , pourriez m'aider , merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
Pierr10

Site pour explications chansons

Bonjour, Je cherche un site ou l'on pourrait avoir les explications des chansons ,pcq je connais plusiuers sites ou il y a la traduction mais parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Pascal

Recherche téléfilm depuis longtemps sans succès

Bonjour, Je recherche depuis de nombreuses années déjà à revoir ces téléfilms ou séries: - Lola qui es tu Lola, les 10 épisodes. - le monde nous ap...

Répondre

Changement de lvb en cours d’année de seconde

Bonjour, je suis actuellement en seconde et j’avais choisi au collège une LV2 espagnol en voulant faire arabe mais mon collège ne le proposait pas n’a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
paul

Chanson avec ouh ouh ouh... :$

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Depuis quelques temps je recherche une chanson, de laquelle je n'ai aucunes paroles à part : Ouhouwouuu... OUH OUH OUH ouhouwouuu ....

Dernière réponse le 21 janv. par
argent007

Music dans josephine ange gardien les patins de l'espoir

bonjour, je cherche la music à13mn50 jusqu'à 15mn12 le 26/12/2021 dans josephine ange gardien les patins de l'espoir revu il y'a peu de temps sur tf...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Hazimania

Où payer mes impôts sur mes revenus français

Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir où est-ce que je dois payer mes impôts sur mes revenus français si je suis résident dans un pays étranger, p...

Dernière réponse le 20 janv. par
baladur13

J’ai oublier une musique mais je me souviens du clip

Bonjour je suis à la recherche d’une chanson que j’écoutais plus jeune mais je ne me souviens que du clip c’était un homme et une femme qui étaient am...

Répondre

Recherche musique de la serie yu yu hakusho netflix

Bonjour* Voilà j'ai regarder la série yuyu hakusho sur netflix et dans l'episode 5 a 47:30 une musique débute et impossible de la Shazam donc si y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Pluton_Nium

Recherche musique

Bonjour à tous, je cherche une musique: petit problème je n'ai ni le nom de la musique ni l'air, je me rappel seulement du clip. C'est une chanson co...

Pluton_Nium

Femme 70 houhou country rock

Bonjour, je recherche une vieille musique qui doit venir des années 70. C'est une femme qui chante, il y a pas mal de whouhou houhou hoo Le style est...

Pluton_Nium

Cherche un anime

salut j'aimerais trouve un anime un peut dans le style the detective is already dead donc si vous avez des idee je serait pas contre merci

Répondre

Cherche film passé sur gulli il y a longtemps

Tout ce dont je me rapelle du film c'est qu'il y avait des enfants dans une grande maison dont un coincé au dernier étage. D'autres enfants sont dans ...

Répondre

Cherche titre d'un disque année 70 ou 80.....

Résolu

Je cherche les références d'un disque des années 70 ou 80. Il s'agit d'un instrumental très entrainant avec en fond sonore une course poursuite entr...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
DD

Je cherche une musique qui a été diffusée sur nostalgie .

Résolu

Bonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Alkin86

Je recherche le titre d’un drama coréen

Bonjour* C’est l’histoire d’un homme qui a du laisser sa fille qui est tout bébé a son meilleur ami, il a du aller en prison pour 28 ans a cause d’un...

Répondre

Recherche d'une série

Bonjour, Je recherche une série avec une actrice alcoolique. Des années 80/90. Brune avec un grain de beauté. Les scènes sont limitées entre l'appart...

Répondre

Retrouver un film - freres-intrustion-miroir sans teint

Bonsoir à tous !  Je cherche désespérément à retrouver un film !  Il me semble que c’est deux ou trois freres, dont un complètement fou au cheveux lo...

Répondre

Avoir pour service à la personne

Fermé

Bonjour. J'ai 79 ans, et j'utilise le CESU pour déclarer un jardinier pour l'entretien de mon jardin - ce qui donne droit à un avoir de 50% sur mon i...

Dernière réponse le 18 janv. par
brucine

Quelle est la musique de cette bande annonce ?

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver quel est le morceau joué dans cette bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=QPXyGosb3_g

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Iron man en dessin animé

Je cherche les paroles de la musique au début des dessins animés Iron Man...J,en ai un bout, mais il m'en manque des mots. Ça commençait comme ça: ...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Niki

Trouver un clip musical

Bonjour, Je cherche un clip des années 2000 (je crois bien) en noir et blanc Dans le clip il y a 3 personnages. 2 Qui ressemblent à l'Orel et Hardy ...

Répondre

Cherche nom manga avec loup fantôme

Bonjour, Je cherche le nom d'un manga que je lisais quand j'étais petite. C'était un garçon accompagné d'un loup esprit/fantôme et qui protégeait so...

Répondre

Recherche d'une musique

Je recherche une musique qui passait tout le temps sur radio nova en 2015 surtout sur le temps du midi. C'était une musique un peu rock mais sans plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
StudioHawk

Chauffage couper la nuit

Fermé

Bonjour Voilà ma question Je voudrais savoir si c'est le gouvernement qui a décidé Que dans les immeubles le chauffage devait être coupé la nuit ...

Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Bonsoir ou bonjour je recherche le titre d'un film ...

Résolu

Alors voila je recherche le titre d'un film ... Tout ce que je me souviens ce sont deux jeune fille russe (par sur de sa), qui arrive dans une gare ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
serguei-07

Livre magique les corridors du temps

Bonjour, je ne trouve pas la clé dans les corridors du temps du livre magique de Charlie. Pouvez vous m’aider svp? 

Répondre

Je ne me souviens plus du nom de cette serie.

Bonjour je recherche le nom d’une série qui m’échappe. La série série est passée à la télé y’a un moment sur M6 je crois. On voyais la vie d’une femme...

Répondre

Recherche de dessin animée d'enfance

bonjours, j'espère que vous allez bien, moi ça va, mais il y a quelque chose qui m'énerve, je me suis souvenue d'un dessins animée d'enfance que j'aim...

mikl1524

Ed stevens avec tom cavanagh

Bonjour, Ed en version française. Je recherche désespérément cette série partout. C'est une comédie qui parle d'un homme qui décide de changer de...

mikl1524

Recherche un film ou téléfilm

Bonsoir à tous je cherche un film qui est passé il y a longtemps sur m6 je crois une histoire vrai. C’est un jeune garçon homosexuel qui aime s’habil...

mikl1524

Recherche titre d'un film

Bonjour, quelqu'un connaîtrait-t-il le titre d'un film ou téléfilm diffusé sur une chaîne publique française vers les années 1990 ou 2000 ? Voilà ce d...

mikl1524

À la recherche d’une série d’arte

Bonjour, je recherche le titre d’une série, que l’on dirait pour la jeunesse, elle passait sur Arte le matin. Je crois me souvenir que c’était en fin ...

mikl1524

Recherche film

Je recherche un film diffusé  à la télé  dans les années  70. Il s'agit d'un vieux film américain en noir et blanc. Une petite fille ou jeune adolesce...

mikl1524

Je recherche un dessin animé de mon enfance

bonjour a tous je cherche un dessin animé qui passait sur club Rtl il y'a quelque année je me souvient c'est l'histoire d'un jeune qui rentre dans une...

mikl1524

Recerche de paroles de chanson

Je recherche les paroles d'une chanson que me chantait ma maman et que je voudrais apprendre à mes petits enfants. Je ne connais que quelques paroles ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
extempor
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000