Les discussions
Recherche texte d'un sketch
Bonjour je cherche le texte écrit du sketch de pierre aucaigne la centrale nucléaire en raison d'une soirée des talents mais je ne trouve aucun lien à...
Retrouver un film !
Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un film dont une scène m’a effrayé quand j’étais petit ! Étant aujourd’hui fan de film d’horreur j’aimer...
Recherche d'un vieux film de "science fiction"
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un vieux film, je ne connais pas le titre, ni les acteurs. L'histoire commence (je crois) sur le lac salé a...
Recherche musique année 80
Bonjour à tous, je recherche une musique des années 80 environ. Je me souviens juste du clip il était de couleur doré il y’avait également un grand b...
Cherche clip
Bonjour, je cherche un clip '' dance '' datant du début 2000. J'ai une description très brève : des jeunes qui dansent dans une usine de pâtisserie, j...
Je cherche une musique ou le clip se passe dans une salle de tennis
Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer ça, mais il y a quelques années (aux alentours de 2013/20-5) j’avais vu un clip d’une fille faisant ...
Cherche chanson zouuk
Bonjour, je cherche une chanson sûrement zouk les paroles que j'ai sont ... t'as pas idée toutes les choses que j'ai du supporter eh, imagine tout l...
Précommande apple vision pro depuis la france
Bonjour, Est-ce que certains ont essayé de précommander l'Apple Vision Pro sur le store Apple US? J'ai l'impression que l'on ne peut pas se faire dir...
Clip d animation "style daft punk" année 2000
Salut Je recherche un clip d animation du genre des daft punk .. Je ne me souviens pas de l'air de la musique mais dans le clip un peu à la "Tron"...
Auteure où proposer mes textes de chansons
RésoluBonjour, je suis une jeune auteure, j'ai commencer a écrire des paroles de chanson et j'aimerais bien les vendre ( n'importe qu'elle prix ) mais je ne...
Recherche chanson zouk
Bonjour, je recherche une music que j'écouter entre 2008 et 2014 impossible de m'en souvenir. je sais que c'est une fille qui chante et dans les p...
Deux fillettes
Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé plusieurs fois sur M6 dans les années 90. C'était deux gamines 12/13 ans qui devenaient meilleurs amie...
Zouk rétro
RésoluSalut, je recherche un zouk retro de la fin des années 80 qui dit en refrain" Mademoiselle tu me plais...j'veux un rendez-vous s'il vous plait". Je n...
Chanson du polytechnicien lors d'un concours
Résolubonjour ,je recherche cette chanson que chantait ma maman!!! "comme j'allais au concours hippique je rencontrais dans divers quartiers me regarda...
Résoudre un rébus.
Bonjour , depuis quelques jours je sèche sur ce rébus , pourriez m'aider , merci.
Site pour explications chansons
Bonjour, Je cherche un site ou l'on pourrait avoir les explications des chansons ,pcq je connais plusiuers sites ou il y a la traduction mais parfoi...
Recherche téléfilm depuis longtemps sans succès
Bonjour, Je recherche depuis de nombreuses années déjà à revoir ces téléfilms ou séries: - Lola qui es tu Lola, les 10 épisodes. - le monde nous ap...
Changement de lvb en cours d’année de seconde
Bonjour, je suis actuellement en seconde et j’avais choisi au collège une LV2 espagnol en voulant faire arabe mais mon collège ne le proposait pas n’a...
Chanson avec ouh ouh ouh... :$
Résolu/FerméBonjour à tous! Depuis quelques temps je recherche une chanson, de laquelle je n'ai aucunes paroles à part : Ouhouwouuu... OUH OUH OUH ouhouwouuu ....
Music dans josephine ange gardien les patins de l'espoir
bonjour, je cherche la music à13mn50 jusqu'à 15mn12 le 26/12/2021 dans josephine ange gardien les patins de l'espoir revu il y'a peu de temps sur tf...
Où payer mes impôts sur mes revenus français
FerméBonjour tout le monde, J'aimerais savoir où est-ce que je dois payer mes impôts sur mes revenus français si je suis résident dans un pays étranger, p...
J’ai oublier une musique mais je me souviens du clip
Bonjour je suis à la recherche d’une chanson que j’écoutais plus jeune mais je ne me souviens que du clip c’était un homme et une femme qui étaient am...
Recherche musique de la serie yu yu hakusho netflix
Bonjour* Voilà j'ai regarder la série yuyu hakusho sur netflix et dans l'episode 5 a 47:30 une musique débute et impossible de la Shazam donc si y a ...
Recherche musique
Bonjour à tous, je cherche une musique: petit problème je n'ai ni le nom de la musique ni l'air, je me rappel seulement du clip. C'est une chanson co...
Femme 70 houhou country rock
Bonjour, je recherche une vieille musique qui doit venir des années 70. C'est une femme qui chante, il y a pas mal de whouhou houhou hoo Le style est...
Cherche un anime
salut j'aimerais trouve un anime un peut dans le style the detective is already dead donc si vous avez des idee je serait pas contre merci
Cherche film passé sur gulli il y a longtemps
Tout ce dont je me rapelle du film c'est qu'il y avait des enfants dans une grande maison dont un coincé au dernier étage. D'autres enfants sont dans ...
Cherche titre d'un disque année 70 ou 80.....
RésoluJe cherche les références d'un disque des années 70 ou 80. Il s'agit d'un instrumental très entrainant avec en fond sonore une course poursuite entr...
Je cherche une musique qui a été diffusée sur nostalgie .
RésoluBonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...
Je recherche le titre d’un drama coréen
Bonjour* C’est l’histoire d’un homme qui a du laisser sa fille qui est tout bébé a son meilleur ami, il a du aller en prison pour 28 ans a cause d’un...
Recherche d'une série
Bonjour, Je recherche une série avec une actrice alcoolique. Des années 80/90. Brune avec un grain de beauté. Les scènes sont limitées entre l'appart...
Retrouver un film - freres-intrustion-miroir sans teint
Bonsoir à tous ! Je cherche désespérément à retrouver un film ! Il me semble que c’est deux ou trois freres, dont un complètement fou au cheveux lo...
Avoir pour service à la personne
FerméBonjour. J'ai 79 ans, et j'utilise le CESU pour déclarer un jardinier pour l'entretien de mon jardin - ce qui donne droit à un avoir de 50% sur mon i...
Quelle est la musique de cette bande annonce ?
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver quel est le morceau joué dans cette bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=QPXyGosb3_g
Iron man en dessin animé
Je cherche les paroles de la musique au début des dessins animés Iron Man...J,en ai un bout, mais il m'en manque des mots. Ça commençait comme ça: ...
Trouver un clip musical
Bonjour, Je cherche un clip des années 2000 (je crois bien) en noir et blanc Dans le clip il y a 3 personnages. 2 Qui ressemblent à l'Orel et Hardy ...
Cherche nom manga avec loup fantôme
Bonjour, Je cherche le nom d'un manga que je lisais quand j'étais petite. C'était un garçon accompagné d'un loup esprit/fantôme et qui protégeait so...
Recherche d'une musique
Je recherche une musique qui passait tout le temps sur radio nova en 2015 surtout sur le temps du midi. C'était une musique un peu rock mais sans plus...
Chauffage couper la nuit
FerméBonjour Voilà ma question Je voudrais savoir si c'est le gouvernement qui a décidé Que dans les immeubles le chauffage devait être coupé la nuit ...
Bonsoir ou bonjour je recherche le titre d'un film ...
RésoluAlors voila je recherche le titre d'un film ... Tout ce que je me souviens ce sont deux jeune fille russe (par sur de sa), qui arrive dans une gare ...
Livre magique les corridors du temps
Bonjour, je ne trouve pas la clé dans les corridors du temps du livre magique de Charlie. Pouvez vous m’aider svp?
Je ne me souviens plus du nom de cette serie.
Bonjour je recherche le nom d’une série qui m’échappe. La série série est passée à la télé y’a un moment sur M6 je crois. On voyais la vie d’une femme...
Recherche de dessin animée d'enfance
bonjours, j'espère que vous allez bien, moi ça va, mais il y a quelque chose qui m'énerve, je me suis souvenue d'un dessins animée d'enfance que j'aim...
Ed stevens avec tom cavanagh
Bonjour, Ed en version française. Je recherche désespérément cette série partout. C'est une comédie qui parle d'un homme qui décide de changer de...
Recherche un film ou téléfilm
Bonsoir à tous je cherche un film qui est passé il y a longtemps sur m6 je crois une histoire vrai. C’est un jeune garçon homosexuel qui aime s’habil...
Recherche titre d'un film
Bonjour, quelqu'un connaîtrait-t-il le titre d'un film ou téléfilm diffusé sur une chaîne publique française vers les années 1990 ou 2000 ? Voilà ce d...
À la recherche d’une série d’arte
Bonjour, je recherche le titre d’une série, que l’on dirait pour la jeunesse, elle passait sur Arte le matin. Je crois me souvenir que c’était en fin ...
Recherche film
Je recherche un film diffusé à la télé dans les années 70. Il s'agit d'un vieux film américain en noir et blanc. Une petite fille ou jeune adolesce...
Je recherche un dessin animé de mon enfance
bonjour a tous je cherche un dessin animé qui passait sur club Rtl il y'a quelque année je me souvient c'est l'histoire d'un jeune qui rentre dans une...
Recerche de paroles de chanson
Je recherche les paroles d'une chanson que me chantait ma maman et que je voudrais apprendre à mes petits enfants. Je ne connais que quelques paroles ...