Les discussions

Recherche sous titre français

Bonjour , je chercher la série turc « Menajerimi Ara » avec les sous-titres en français s’il vous plaît merci d’avance si vous trouvez .

Répondre

Je cherche une emission qui passais dans les années 80/90

Bonjour, Je cherche une emission un peu bizarre qui se passait sur un ring et où l'animateur était l'arbitre. C'était une ambiance un peu bizarre, l'...

Répondre

Je cherche un film dont je ne connais pas le titre

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que ma mère avait mit à la télé il y a plus de 15 ans environs, un dimanche après-midi; et ou quelque...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Chaton__2845

"a million miles away"

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique électro plutôt connue "walking ... a million miles away". Merci d'avance pour votre retour. 

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
liliinfo06

Retrouver nom musique vidéo squeezie

Bonjour, je recherche le nom de deux musiques de la vidéo de squeezie sur le gp 1 intitulée "L'histoire du projet le plus fou de ma vie", la première ...

Répondre

Je me sens triste ???? et m'a le je ne vie plus ou ou ou ou ou

 Fermé

Bonjour, je suis en m'en que de un 1⃣ chose de coiffé les longs cheveux tu ne femme si c'est possible ???? ou pas (oui ou non) je me sens triste ????...

Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
BmV

Quelles sont les tendances actuelles ?

Bonjour à tous, Je suis intéressé par les tendances actuelles dans le domaine des réseaux informatiques, en particulier en ce qui concerne l'Internet...

Répondre

Clip des années 80

Bonjour,  Je recherche depuis des années une chanson de la fin des années 80 ou alors tout début 90. Je pense que c'est un groupe anglais ou américai...

Répondre

Musique dans film les visiteurs en amérique

Bonjour, Je voudrais connaître le nom du morceau que l on entend dans la scène en boîte de nuit au début dans le film les visiteurs en amérique  M...

Répondre

Bonjour dernier espoir pour trouver ce titre

Bonjour à tous , alors le coupe date des années 90 l’artiste est anglophone le clip commence avec homme qui marche sur la neige l’homme a le crâne ras...

Répondre

Aide pour retrouver une chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui est produite par un jeune homme artiste et les paroles sont les suivantes: "et je t'attendrai, et tu m'attendras, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Grastor13

Canal j recherche émission 99 2003

Bonjour  je recherche  une émission  qui passé dans les années 99 2004 je crois avec un groupe de jeune qui rechercher des indice en vélo dans chaque ...

Répondre

Film ou téléfilm années 80 /90 implant dans la tête

Bonjour je recherche un film/téléfilm que j'ai vu enfant, dans les années 80 où des personnages avaient une puce greffée dans la tête. Je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Relo

Chanteuse latino (ou pas) style machucambos

recherche chanson années 60 .. diffusée à la radio quelques paroles :: " je vois dans tes yeux, je vois que tu m'aimes........  les yeux de l'amour ...

Répondre

Recherche de chanson

Je cherche une chanson où une femme trompée le jour de son mariage chante l'amour qu'elle a toujours pour sont mari . Il y a une scène où elle est hab...

Répondre

Clip musique et titre perdu

Bonjour  Je viens solliciter votre aide pour trouve un titre que j arrive pas a trouver ???????? Dans le clip on voit une femme courir après un homm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
ludeb_0255

Quand est-ce que ace meurt dans one piece?

Bonjour, Je suis une grande fan de One Piece et j'aimerais savoir dans quel épisode Portgas D Ace meurt...Merci d'avance.

45 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Dickso

Recherche du nom d'un groupe de musique

Bonjour a toutes et tous Je cherche le nom d'un groupe de musique plutôt rock le seul truc dont je me souviens c'est que c'était une musique qui boug...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
ludeb_0255

Version wolof de la chanson de kirikou

Hello les gens. J'écoutais il y a quelques temps une version, me semble-t-il, wolof de la célèbre chanson de Kirikou "Kirikou est petit mais c'est mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
LeVieilHomme

Film elle entends des voix

Bonjour, Je recherche desesperemmnt  un flm une jeune femme qui entends des voix sur cela elle est interne en psychatrie plusieurs annee   finalment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
ludeb_0255

Comment trouver l'instru de ce son ? + instru rap

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis récemment tombé sur cette musique ==> https://www.youtube.com/watch?v=h5o8WWNHVV0 Seul problème, je n'arrive pas a trou...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Guiza

Signification noms de rues

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la signification du mot "billoir"? (de "rue du billoir") Ou bien m'indiquer un bon site web où je pourai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
wiki

Retrouver le dessin animé

Bonjours je recherche un film d’animation Pinocchio que je trouve pas sur internet. Je l’avais en cassette VHS mes parent l’avaient enregistré.  je me...

Répondre

Cherche chanson folk acoustique voix home grave

Bonjour  Je cherche cette chanson dont je ne me rappelle plus de l'air. C'est une chanson acoustique guitare style folk, la voix du chanteur est très...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
ludeb_0255

Film d’animation pinocchio

Bonjours je recherche un film d’animation Pinocchio que je trouve pas sur internet. Je l’avais en cassette VHS mes parent l’avaient enregistré.  je me...

Répondre

Musique dans les lapins crétin sur wii

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une musique dans les lapins crétins. d'ailleurs, c'est la premiere musique lorsque l'on joue a la b...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Strelac

Musique de série

Bonjour, je cherche désespérément dans quel série ou feuilleton peut- on entendre Baker Street de Gerry Rafferty ( le célèbre aire de saxo ... ) Mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Starck

Hello je cherche un clip d une chanteuse ou un danseur sur

Hello je cherche un clip d une chanteuse ou un danseur sur scene dans une cave se met a danser devant un public et se transforme en loup garou et les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
OrelTr

Cherche chanteur et titre chanson pub kinder noel 2023

Bonsoir je cherche le titre et le chanteur de la chanson qui passe actuellement pour noël 2023 publicité kinder merci bcp bonne soirée 

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
trekipat

Cherche une chanson zouk des années 1990 qui chante comme su

 chanson zouk des années 1990 qui chante comme suit : "Merci, merci pour tout ça, ... Merci pour tout çà du moins...."

Répondre

Cherche un film

Bonjour je cherche un film, où une belle-mère maltraite le fils son nouveau mari. Elle fait semblant de l'aimer devant son mari mais en réalité non. E...

Répondre

Film conte fantastique année 70

Bonjour J'essaie de retrouver le titre d'un téléfilm des années 70 ou dans une maison haut perchée (dans le ciel ?) lorsque la femme faisait le mén...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Cc15

Videoprojecteur optoma es520

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment retourner l'image d'un optoma ES520 pour le fixer au plafond ??? Merci par avance.

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
ioannis

Musique super duels

Bonjour Quelle est le titre de la musique utilisée lors des Super duels. (Pas celle des duels simple) Celle des Super duels (2vs2) ressemble à Barry ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
labricole47

Dessin animé.

Salut à tous, Je recherche un dessin animé, c’est une humaine brune qui a un médaillon et grâce à ce médaillon et un passage dans un arbre elle peut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
ludeb_0255

Forever young version de la mini série le temps est assassin

bonjour je recherche la version de forever young d'alphaville mais qui est chantée par une femme dans la mini série "le temps est assassin" qui est p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Seb

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Bon je vais essayer d'être clair, c'était un film de comédie, le début se passe dans une entreprise, le personnage principale me semble qu'il était ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Eviliamo_9495

Cherche musique débutant avec des bruits de pas

Bonsoir, Je cherche une musique hard rock datant des années 70-80 débutant avec des bruits de pas, il y a ensuite un grand 'bam' puis un solo de guit...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Droopy-76

Recherche musique

Bonjour je recherche La musique We Zijn Het Feestteam qui dure 3:19 sur Youtube (cette version = https://www.youtube.com/watch?v=eKsb_jDJGCk%29 en CD ...

Répondre

Recherche film de noël

Bonjour je recherche un film de Noël ou un garçon et une fille qui vivent dans la même ville lui voulais devenir écrivain elle voulait reprendre l’ate...

Répondre

Chanson qui commence par ooouuu wooouuu

Bonjour, je cherche une musique (je pense qu'elle est sortie vers 2016) qui commence avec une guitare puis il y a un ooouuu wooouuu suive de you make ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Illitch

Série tv 90's tout début des années 2000 avec avion qui se crashe et jungle

Bonjour à tous ! Voilà une question qui me turlupine depuis longtemps, et l'unes des rares à ne pas encore avoir trouvé, jusqu'à présent, de répons...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Ariane

Quel impact des clips sur la perception d'une chanson ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
brucine

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une chanson chantée par 2 ados blond ( russe je crois ) et dans le clip il joue avec 2 filles blondes  mercii d’avance.

Répondre

Trouver rebus

 Résolu

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
soumia

Recherche musique dans un cd

Bonjour j'ai acheté un CD de la Bande à Basile ou y'a la musique La chenille mais ce n'est pas la bonne version (voici le CD) et j'aurai aimé savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Domy31

Suppression compte autotitre

bonsoir pourriez vous svp me dire comment je dois faire pour supprimer définitivement mon compte autotitre merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
paul

Film "la fontaine aux lutins

Bonjour, J'avais vu ce film dans les années 70, et je voudrais le trouver en version VF. Merci pour votre aide. Pat

Répondre

Recherche dessin animé 1990

Bonjour, Je me souviens d'un dessin animé de 1990, Les amis de la foret, avec un corbeau nommé Jacob je crois. J'aimerais le revisionner mais ne le t...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Xileh

Idees de chanson pour ma soeur ?

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma grande soeur qui à 20 ans, ma mère m'a demandé de chanter une chanson ( j'ai 15 ans ), si possible pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MPMP10
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000