B.O Dancing Girls
Résolu
A voir également:
- Dirty dancing 2 film complet en français gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
60 réponses
1 Jamelia - Beware Of The Dog.mp3 - 4.4Mo
5. Get What I Want.mp3 - 7.8Mo
7. Jamelia - Hustle.mp3 - 4.9Mo
4. Lady Gaga - Just Dance(Ft Akon).mp3 - 5.4Mo
2. Lil Mama Ft. T-Pain & Chris Brown - Shawty Get Loose (Remix).mp3 - 4.8Mo
3. CheNelle- Teach Me How To Dance.mp3 - 4.8Mo
6. alana_d-break_it_down.mp3 - 4.8Mo
9. Salt and Pepper - Salt N Pepa - Push It.mp3 - 3.2Mo
11. Roisin Murphy - The Closing Of The Doors.mp3 - 4.8Mo
Lady Gaga - Just Dance(Make It Happen Movie Mix).mp3 - 4.6Mo
10. Lady Sovereign - Hoodie.mp3 - 4.7Mo
make_it_happen10.jpg - 0Mo
8.-unkle_jam--luv_ya_.mp3 - 6.7Mo
5. Get What I Want.mp3 - 7.8Mo
7. Jamelia - Hustle.mp3 - 4.9Mo
4. Lady Gaga - Just Dance(Ft Akon).mp3 - 5.4Mo
2. Lil Mama Ft. T-Pain & Chris Brown - Shawty Get Loose (Remix).mp3 - 4.8Mo
3. CheNelle- Teach Me How To Dance.mp3 - 4.8Mo
6. alana_d-break_it_down.mp3 - 4.8Mo
9. Salt and Pepper - Salt N Pepa - Push It.mp3 - 3.2Mo
11. Roisin Murphy - The Closing Of The Doors.mp3 - 4.8Mo
Lady Gaga - Just Dance(Make It Happen Movie Mix).mp3 - 4.6Mo
10. Lady Sovereign - Hoodie.mp3 - 4.7Mo
make_it_happen10.jpg - 0Mo
8.-unkle_jam--luv_ya_.mp3 - 6.7Mo
lagazelle59
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
209
16 juin 2009 à 11:23
16 juin 2009 à 11:23
salut à tous!!
celle avec l'eau c'est celle ci :KEKE PALMER :BOTTOMS UP !!
voila @+
celle avec l'eau c'est celle ci :KEKE PALMER :BOTTOMS UP !!
voila @+
Bonjour a tous !
C'est cool d' avoir mis les titres des chansons du film, mais je n arrive pas a trouver celle de la danse avec les parapluies, cette scène se situe a 59:00min du film, si quelqu'un peut m' aider je vous remercie d'avance !
Bises !
C'est cool d' avoir mis les titres des chansons du film, mais je n arrive pas a trouver celle de la danse avec les parapluies, cette scène se situe a 59:00min du film, si quelqu'un peut m' aider je vous remercie d'avance !
Bises !
bonjour a toutes
voila il manque une chanson parmi celles citées precedemmant
et pour ma part c est une que j adore
c est KEKE PALMER et le titre c est BOTTOMS- UP MP3
voila.
par contre tomate es tu sur que ce n st pas celle avec lil mama chris brown la chanson ou elles dansent avec les parapluies??? il me semblait.
voila il manque une chanson parmi celles citées precedemmant
et pour ma part c est une que j adore
c est KEKE PALMER et le titre c est BOTTOMS- UP MP3
voila.
par contre tomate es tu sur que ce n st pas celle avec lil mama chris brown la chanson ou elles dansent avec les parapluies??? il me semblait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plop all !
J'ai un petit soucis j'aimerais vraiment savoir si vous avez trouver la chanson ou le petit ami de l'actrice principale lui fait écouter sa compo: il y a un fond de saxo c'est enorme: svppp aider moi !!!
J'ai un petit soucis j'aimerais vraiment savoir si vous avez trouver la chanson ou le petit ami de l'actrice principale lui fait écouter sa compo: il y a un fond de saxo c'est enorme: svppp aider moi !!!
SALUT !!!! j'ai trop aimé le film mais il me manque une chanson ou elle a refait son inscription pour la dance !!! c quoi son titre ???? merci d'avance !!!
Coucou j'ai vu le film moi aussi et je chercher desespérement la chanson que Carmen chante au Ruby's.
Je sais que c'est un remix de "I get what I want" qui est à la base une chanson de Bitter:sweet mais impossible de la trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance
Je sais que c'est un remix de "I get what I want" qui est à la base une chanson de Bitter:sweet mais impossible de la trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance
super merci d voir donner les titres je l ai ai cherche toutes la journée.
en ce qui me concerne j ai vraiment aime le film et encore plus les musiques.
merci encore
en ce qui me concerne j ai vraiment aime le film et encore plus les musiques.
merci encore
Mdrr donc personne n'a la chanson où Carmen chante?
J'arrive pas a trouver Get What I Want , est ce que quelqu'un l'aurait ?
( J'ai la musique des parapluie en cas ) .
( J'ai la musique des parapluie en cas ) .
Personne n'a Get what I want?
Merci d'avance
Merci d'avance
Nan malheuresement ce n'est pas celle-ci "Get what I want"...
Si quelqu'un l'a trouve je vous en suppplie^^ envoyez la moi.
Si quelqu'un l'a trouve je vous en suppplie^^ envoyez la moi.
Coucou ! J'adooore la chanson qui y'a a la fin de la bande annonce, c'est une fille qui chante, mais j'arrive pas à trouver le titre!!! je ss dégoutée! si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance! =)
Merci d'avance! =)
Il y a aussi les chansons : WE RULE d' Ak'sent et OOH LA LA de Godfrapp (musiques de la bande-annonce)
Moi je ne parlerai pas du film mais des musiques qui s'y trouve s'y qq1 peut m'informer ou nous pouvons trouver les muzik de ce film se serait super sympa !!!
Merci ^^
Merci ^^
Merci beaucoup oui !!!
Et j'ai vu le film sur Megaupload en HQ et c'est vrai qu'il est bien :) Et puis Riley Smith est assez craquant =D
Bisx a vous et merci beaucoup ;)
Et j'ai vu le film sur Megaupload en HQ et c'est vrai qu'il est bien :) Et puis Riley Smith est assez craquant =D
Bisx a vous et merci beaucoup ;)
salut, merci pour les titres du film mais le dernier titre de la fin de film introuvable....esque quelqun peut m aider car jai repris toute les chanson ci dessus mais la chanson de la fin du film ny corespond pas ...merci
Dounia70 j'ai toutes les chanson sauf Get what I want donc si tu veux on fait un echange je t'envoi celle qui te manque et tu me passes celle-ci?^^
salut sooo j trouve pas ta chanson get what i want desolee ....c est +/- a 18m12 du film c sa ??? moi celui que je cherche il est 76m26 +/- le generique de la fin du film ! quelle galere mais on vas y arrivee ! si j te trouve j tenvoye sur se ben moi j atend toujour le titre et non ect de la chanson de la fin du film (generique a 76m20+/-)
merci bisous
merci bisous
re soo'
ben c est celle d la fin du film ,quand l actrice principale a reussit son audition elle retourne a la boite ou la patrone lui fait croire quelle vas pas la payer ect et puis l une des copine dit alors on n est ici pour dancer ......+/- a 76minutes du fil donc la fin ou il dance tous aavec l actrice principale (il sont tous sur le bar ect avec son frere , son ptit copain , les danceuse ) la fin du film quoi ....qui est en meme temp le genrique de la fin du film voila c la tte dernier c est un mec qui chante ......pour la tienne je cherche toujour aussi car jai mit le dvd ds ma tour donc je recherche ect....bisous
ben c est celle d la fin du film ,quand l actrice principale a reussit son audition elle retourne a la boite ou la patrone lui fait croire quelle vas pas la payer ect et puis l une des copine dit alors on n est ici pour dancer ......+/- a 76minutes du fil donc la fin ou il dance tous aavec l actrice principale (il sont tous sur le bar ect avec son frere , son ptit copain , les danceuse ) la fin du film quoi ....qui est en meme temp le genrique de la fin du film voila c la tte dernier c est un mec qui chante ......pour la tienne je cherche toujour aussi car jai mit le dvd ds ma tour donc je recherche ect....bisous
14 juin 2009 à 20:50
18 juin 2009 à 19:58
23 juin 2009 à 16:22
5 déc. 2009 à 21:00
30 déc. 2009 à 16:02
Merci d'avance