B.O Dancing Girls
RésoluDiamanta67 -
J'aimerais savoir quelles sont TOUTES les musiques dans la bande annonce de Dancing Girls ?
P.S : Je suis un peu navré de savoir que c'est plus une reprise de FlashDance ce film, pour une fois ils auraient put ne pas " copier" sur les autres films de Dance mais je dois dire que la muisique n'est pas mal
Merci de m'aider =)
Et en passant je ne veux pas de commentaires méchants, abrutis ou qui traitent des films de Dance !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
60 réponses
- 1
- 2
- 3
La discussion porte sur l'identification de toutes les musiques utilisées dans la bande-annonce de Dancing Girls et sur le ressenti vis-à-vis des emprunts au genre danse. La meilleure réponse liste des morceaux tels que Lady Gaga - Just Dance et Jamelia - Beware Of The Dog, puis Shawty Get Loose (Remix) et Push It. D'autres contributions évoquent des titres supplémentaires tels que We Rule d'Ak'sent et OOH LA LA de Godfrapp, et signale KEKE Palmer - Bottoms Up comme candidate à la bande-annonce. En cas d'évolution, des échanges ajoutent des précisions sur une scène précise avec des parapluies et sur la localisation de certaines musiques, sans conclusion formelle sur la couverture complète de la bande-annonce.
5. Get What I Want.mp3 - 7.8Mo
7. Jamelia - Hustle.mp3 - 4.9Mo
4. Lady Gaga - Just Dance(Ft Akon).mp3 - 5.4Mo
2. Lil Mama Ft. T-Pain & Chris Brown - Shawty Get Loose (Remix).mp3 - 4.8Mo
3. CheNelle- Teach Me How To Dance.mp3 - 4.8Mo
6. alana_d-break_it_down.mp3 - 4.8Mo
9. Salt and Pepper - Salt N Pepa - Push It.mp3 - 3.2Mo
11. Roisin Murphy - The Closing Of The Doors.mp3 - 4.8Mo
Lady Gaga - Just Dance(Make It Happen Movie Mix).mp3 - 4.6Mo
10. Lady Sovereign - Hoodie.mp3 - 4.7Mo
make_it_happen10.jpg - 0Mo
8.-unkle_jam--luv_ya_.mp3 - 6.7Mo
voila il manque une chanson parmi celles citées precedemmant
et pour ma part c est une que j adore
c est KEKE PALMER et le titre c est BOTTOMS- UP MP3
voila.
par contre tomate es tu sur que ce n st pas celle avec lil mama chris brown la chanson ou elles dansent avec les parapluies??? il me semblait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe sais que c'est un remix de "I get what I want" qui est à la base une chanson de Bitter:sweet mais impossible de la trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance
en ce qui me concerne j ai vraiment aime le film et encore plus les musiques.
merci encore
Si quelqu'un l'a trouve je vous en suppplie^^ envoyez la moi.
Merci d'avance! =)
Merci ^^
merci bisous
ben c est celle d la fin du film ,quand l actrice principale a reussit son audition elle retourne a la boite ou la patrone lui fait croire quelle vas pas la payer ect et puis l une des copine dit alors on n est ici pour dancer ......+/- a 76minutes du fil donc la fin ou il dance tous aavec l actrice principale (il sont tous sur le bar ect avec son frere , son ptit copain , les danceuse ) la fin du film quoi ....qui est en meme temp le genrique de la fin du film voila c la tte dernier c est un mec qui chante ......pour la tienne je cherche toujour aussi car jai mit le dvd ds ma tour donc je recherche ect....bisous
- 1
- 2
- 3
Merci d'avance