B.O Dancing Girls

Résolu
Choco-BERRY - 11 juin 2009 à 19:05
 Diamanta67 - 3 juin 2021 à 07:05
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont TOUTES les musiques dans la bande annonce de Dancing Girls ?

P.S : Je suis un peu navré de savoir que c'est plus une reprise de FlashDance ce film, pour une fois ils auraient put ne pas " copier" sur les autres films de Dance mais je dois dire que la muisique n'est pas mal
Merci de m'aider =)

Et en passant je ne veux pas de commentaires méchants, abrutis ou qui traitent des films de Dance !
A voir également:

60 réponses

1 Jamelia - Beware Of The Dog.mp3 - 4.4Mo
5. Get What I Want.mp3 - 7.8Mo
7. Jamelia - Hustle.mp3 - 4.9Mo
4. Lady Gaga - Just Dance(Ft Akon).mp3 - 5.4Mo
2. Lil Mama Ft. T-Pain & Chris Brown - Shawty Get Loose (Remix).mp3 - 4.8Mo
3. CheNelle- Teach Me How To Dance.mp3 - 4.8Mo
6. alana_d-break_it_down.mp3 - 4.8Mo
9. Salt and Pepper - Salt N Pepa - Push It.mp3 - 3.2Mo
11. Roisin Murphy - The Closing Of The Doors.mp3 - 4.8Mo
Lady Gaga - Just Dance(Make It Happen Movie Mix).mp3 - 4.6Mo
10. Lady Sovereign - Hoodie.mp3 - 4.7Mo
make_it_happen10.jpg - 0Mo
8.-unkle_jam--luv_ya_.mp3 - 6.7Mo
110
pourrais-tu m'envoyer "Get what I want" s'il te plait?
0
angy > Soo'
18 juin 2009 à 19:58
salut pourrais tu m'envoyer la chanson "I get what I want que chante la fille au rudys s'il te plait
0
radian25 > Soo'
23 juin 2009 à 16:22
si tu a la muqiue get what i want tu pouurai me la passer
0
Moi il yen a une qui s'appelle my way et qui me plai bcp ces celle ou elle est dan la voiture au début tu orai la chanteuse stp ?!
0
Tu ne saurais pas par hasard le titre de la musique à la 26ème minutes du film quand Dana et Laurine vont faire du shopping stp parce que je ne la trouve nul part ! =(
Merci d'avance
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 209
16 juin 2009 à 11:23
salut à tous!!

celle avec l'eau c'est celle ci :KEKE PALMER :BOTTOMS UP !!

voila @+
5
waaa trop biien MERCIII :DD
moi aussi jla cherché la sIIk la elle est trop bien
en plus elle danse troop bien dans le film mdr'
bisous a toussss et encor merciii lol
0
merci beaucoup... je la cherchais désèspérement !!!! elle est vraiment trop bien !
=)
0
Bonjour a tous !

C'est cool d' avoir mis les titres des chansons du film, mais je n arrive pas a trouver celle de la danse avec les parapluies, cette scène se situe a 59:00min du film, si quelqu'un peut m' aider je vous remercie d'avance !

Bises !
3
Jamelia - Beware of the dog
0
bonjour a toutes
voila il manque une chanson parmi celles citées precedemmant
et pour ma part c est une que j adore
c est KEKE PALMER et le titre c est BOTTOMS- UP MP3
voila.
par contre tomate es tu sur que ce n st pas celle avec lil mama chris brown la chanson ou elles dansent avec les parapluies??? il me semblait.
2
Nan nan c'est bien beware of the dog !!! de jamelia ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plop all !
J'ai un petit soucis j'aimerais vraiment savoir si vous avez trouver la chanson ou le petit ami de l'actrice principale lui fait écouter sa compo: il y a un fond de saxo c'est enorme: svppp aider moi !!!
2
la chanson c est tripple double de ohmega watts
0
jEr3m > kryskell
24 juin 2009 à 13:36
thx sa tue merci ^^
0
SALUT !!!! j'ai trop aimé le film mais il me manque une chanson ou elle a refait son inscription pour la dance !!! c quoi son titre ???? merci d'avance !!!
2
PLease Please aidez moi pour la chanson get what I want j'en ai super besoin...
Merci d'avance si quelqu'un la trouve
0
c pa lady gaga just dance ?
Personne conné la chanson sur la bande annonce quand ell danse dans le bar a 57 seconde ???

si vous la trouver merci beaucoup
0
DKSnake > pistache38
24 août 2009 à 13:41
Pour tous ceux qui voulait la musique ou lauryn passe sa deuxieme audition c'est Lady Gaga ft. Colby O Donis - Just Dance.
++
Snake
0
La musique "get what i whant" elle est de Better Sweet :D
0
Coucou j'ai vu le film moi aussi et je chercher desespérement la chanson que Carmen chante au Ruby's.
Je sais que c'est un remix de "I get what I want" qui est à la base une chanson de Bitter:sweet mais impossible de la trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance
1
super merci d voir donner les titres je l ai ai cherche toutes la journée.
en ce qui me concerne j ai vraiment aime le film et encore plus les musiques.
merci encore
1
Mdrr donc personne n'a la chanson où Carmen chante?
1
Salut moi je l'ai la musique de Carmen je sais que ça fait lgt mais si tu la cherche tjrs... c bittersweet l'artiste
0
J'arrive pas a trouver Get What I Want , est ce que quelqu'un l'aurait ?
( J'ai la musique des parapluie en cas ) .
1
est-ce que tu penses que ça serais possible que tu m'envoies la musique de la scène où elles dansent avec des parapluies ?
0
Personne n'a Get what I want?
Merci d'avance
1
la chanson ou carmen chante c'est "get what I want" de bitter sweet tu peux la trouver sur deezer
0
Nan malheuresement ce n'est pas celle-ci "Get what I want"...
Si quelqu'un l'a trouve je vous en suppplie^^ envoyez la moi.
1
C’est bien celle de Bitter Sweet mais la version Skeewif remix, enjoy it ;)
0
Coucou ! J'adooore la chanson qui y'a a la fin de la bande annonce, c'est une fille qui chante, mais j'arrive pas à trouver le titre!!! je ss dégoutée! si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance! =)
1
Personne peut me repondre pour la compo du petit ami alors ? :'( sa serait vraiment cool !
1
"Triple Double " elle s'apelle
0
Il y a aussi les chansons : WE RULE d' Ak'sent et OOH LA LA de Godfrapp (musiques de la bande-annonce)
1
Moi je ne parlerai pas du film mais des musiques qui s'y trouve s'y qq1 peut m'informer ou nous pouvons trouver les muzik de ce film se serait super sympa !!!

Merci ^^
0
Choco-BERRY
12 juin 2009 à 18:06
Oui Oui aidez nous s'il vous plait !
0
Choco-BERRY
14 juin 2009 à 20:44
Merci beaucoup oui !!!
Et j'ai vu le film sur Megaupload en HQ et c'est vrai qu'il est bien :) Et puis Riley Smith est assez craquant =D
Bisx a vous et merci beaucoup ;)
0
Bonjour a tous !

Est ce que quelqu'un aurait les musiques qui se trouvent dans la bande annonce de Dancing Girls et je ne parle pas de la bande originale du film ... Je n'arrive pas les trouver...

PS : Choco Berry est que tu les as trouvé??

Merci d'avance
0
salut, merci pour les titres du film mais le dernier titre de la fin de film introuvable....esque quelqun peut m aider car jai repris toute les chanson ci dessus mais la chanson de la fin du film ny corespond pas ...merci
0
Dounia70 j'ai toutes les chanson sauf Get what I want donc si tu veux on fait un echange je t'envoi celle qui te manque et tu me passes celle-ci?^^
0
salut sooo j trouve pas ta chanson get what i want desolee ....c est +/- a 18m12 du film c sa ??? moi celui que je cherche il est 76m26 +/- le generique de la fin du film ! quelle galere mais on vas y arrivee ! si j te trouve j tenvoye sur se ben moi j atend toujour le titre et non ect de la chanson de la fin du film (generique a 76m20+/-)

merci bisous
0
Soo' > dounia70
19 juin 2009 à 19:19
Dounia je te remercie de chercher c'est super sympa!
Je ne vois pas de quelle chanson tu parles par contre...
Bisous
0
dounia70 > Soo'
19 juin 2009 à 19:24
re soo'

ben c est celle d la fin du film ,quand l actrice principale a reussit son audition elle retourne a la boite ou la patrone lui fait croire quelle vas pas la payer ect et puis l une des copine dit alors on n est ici pour dancer ......+/- a 76minutes du fil donc la fin ou il dance tous aavec l actrice principale (il sont tous sur le bar ect avec son frere , son ptit copain , les danceuse ) la fin du film quoi ....qui est en meme temp le genrique de la fin du film voila c la tte dernier c est un mec qui chante ......pour la tienne je cherche toujour aussi car jai mit le dvd ds ma tour donc je recherche ect....bisous
0
Salut je cherche la musique a 54 minutes du film quand l'actrice principale se met a danser dans la rue, svp aide moi !!! :)
0
Bottoms up elle s'apelle
0