Je cherche des mangas d'amour / romance

MayaVill -  
 rockylou123456789 -
Ohayoo !!! J'aimerais savoir si vous connaissez des bons mangas d'amour / romance ?
Perso j'adore kaichou wa maid-sama et shugo chara !!! vous voyez le genre d'amour ? du style le gas est un obsédé et tombe amoureux de la fille ducoup il la harcelle mais gentillement quoi ^^ un peut ecchi quand meme <_< XD ou bien du style c'est une gentille et lui un méchant ^^ enfin bref si vous avez des bons titre de ce genre je suis preneuse !! =D et si vous avez des animes d'amours normal ça m'irras aussi , du style vampire knight ;D !!
Arigato !!!!

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs réponses portent sur des mangas et animes d'amour et de romance, avec une préférence marquée pour des dynamiques où un garçon obsessionnel ou méchant poursuit la protagoniste de façon humoristique. Parmi les titres cités, Kaichou wa maid sama et Shugo Chara reviennent comme références, tandis que des propositions comme Chobits, Fraise 100% et Gravitation élargissent l'éventail romantique. D'autres titres élargissent encore le champ vers l'animation romantique et les comédies romantiques avec Toradora, Lovely Complex ou Skip Beat, tandis que Seto no Hanayome ou To Love-Ru explorent des tonalités érotiques et humoristiques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
yuanyuan Messages postés 25 Statut Membre 156

dsl, je suis tomper c'est Ichigo 100 %
26
d-j-exforxiyex Messages postés 34 Statut Membre 1

lol oai sa arrive de ce trompé
0
mimidu7750

franchement je te conseille itazura na kiss tu vas adorer
0
  • 1