Je cherche des mangas d'amour / romance
MayaVill
-
rockylou123456789 -
rockylou123456789 -
Ohayoo !!! J'aimerais savoir si vous connaissez des bons mangas d'amour / romance ?
Perso j'adore kaichou wa maid-sama et shugo chara !!! vous voyez le genre d'amour ? du style le gas est un obsédé et tombe amoureux de la fille ducoup il la harcelle mais gentillement quoi ^^ un peut ecchi quand meme <_< XD ou bien du style c'est une gentille et lui un méchant ^^ enfin bref si vous avez des bons titre de ce genre je suis preneuse !! =D et si vous avez des animes d'amours normal ça m'irras aussi , du style vampire knight ;D !!
Arigato !!!!
Perso j'adore kaichou wa maid-sama et shugo chara !!! vous voyez le genre d'amour ? du style le gas est un obsédé et tombe amoureux de la fille ducoup il la harcelle mais gentillement quoi ^^ un peut ecchi quand meme <_< XD ou bien du style c'est une gentille et lui un méchant ^^ enfin bref si vous avez des bons titre de ce genre je suis preneuse !! =D et si vous avez des animes d'amours normal ça m'irras aussi , du style vampire knight ;D !!
Arigato !!!!
32 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Plusieurs réponses portent sur des mangas et animes d'amour et de romance, avec une préférence marquée pour des dynamiques où un garçon obsessionnel ou méchant poursuit la protagoniste de façon humoristique. Parmi les titres cités, Kaichou wa maid sama et Shugo Chara reviennent comme références, tandis que des propositions comme Chobits, Fraise 100% et Gravitation élargissent l'éventail romantique. D'autres titres élargissent encore le champ vers l'animation romantique et les comédies romantiques avec Toradora, Lovely Complex ou Skip Beat, tandis que Seto no Hanayome ou To Love-Ru explorent des tonalités érotiques et humoristiques.
-
-
Petit UP j'en cherche encore s'il vous plait si quelqu'un connais le genre d'amour de l'anime KAICHOU WA MAID SAMA surtout le comportement du gas envers la fille c'est ce que je recherche !!
-
bonjour!!
Si tu veux un manga comme Kaichou wa maid sama, je pense que SA special a class est fait pour toi ^^ -
Je te propose Chobits, full moon wo sagashite, fruit basket, Fraise 100%, gravitation.
Mais dans le meme genre que shugo chara il y a academie alice, Inuyasha, Tsubasa Chronicle. ( la c'est plut amour, action , magie...) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je te conseil Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi , je l es vraiment aimé ce manga .
en fait c l histoire d une fille qui paret brutal et forte ( elle se bat avec des garçon d autre lycée ) mais en fait au fond elle , elle est faible , et y a un garçon qui a une phobie : il ne suporte pas qu on le regarde . il tombe amoureux de cette fille a l air sauvage et rejoint le club dont elle fait parit . le but du club est d aider des gens avec leur problemes et en contrepartit ils doivent une dette a ce club , donc les aider d une façon ou d une autre .
y a toradora qui est bien aussi . c l histoir d un garçon ,rudji qui a une regard de demon et il fait peur a tout le monde , mais en realité il est tres gentil , maniac de la propreté , il sait faire la cuisine , le menage .... il rencontre aisaca , une fille qui resmble a une poupé humaine et qui est aussi sauvage qu un tigre , elle va pas arreté de le maltrété pendant tout le long de l histoire . lorsque rudji va decouvrir de qui aisaca et amoureuse , il vont se prometttre de s entre aider dans leur relation amoureuse , en effet aisaca aime le meilleur ami de rudji et rudji aime la meilleur amis d aisaca ..
a voir ^^ -
Si ça t'intéresse aussi de lire les mangas, tu dois ABSOLUMENT lire Namaikizakari.
Cest l'histoire d'une fille qui est le manager dans un club de basket et un des joueurs tombe amoureux d'elle. Sauf qu'elle s'en fiche et qu'elle aime déjà le capitaine. Du coup bah... il insiste...
Dis comme ça ça ne donne pas très envie mais crois moi il est Génial !!!!! Ca rentre parfaitement dans tes critères (j'ai les même).
Et il ne faut pas s'arrêter au fait que ça se passe dans un club de sport : ce n'est pas l'élément le plus important.
Voila j'espère que je t'ai aidé :) -
-
-
Si tu veux un peux icchi : LOVE HINA !
Anime TRES TRES TRES drôle !
* Inuyasha : Drôle , j'ai pas regarder jusqua la fin. Un spoil ma plus , je vais m'y remettre bientôt ;)
* Ashita no Nadja , sa s'étais quand j'étais gamine x) ! Mais c'étais bien mignon , jcrois que je vais me les retapé !
* Jeanne et Serge : Moé... Mignonnet quoi ;)
* Lady OSCAAAAAAAAAAAR <3 ! Un anime EXCEPTIONNEL
* académie Alice : Bah super marrant , parcontre l'histoire d'amour se trouve que dans le manga dommage T.T
* Kodomo no omocha : Trop choupi! bien drôle!
* Kamisama Kazoku : Un truk que j'avais vu il y a lngtemps , sa c'est quand ta du temps a toi [ ce que je n'ai plus ;'( ] , mais j'avais bien aimée!
* Kaze no Stigma , hummm il ya une petite histoire d'amour ;)
* Peach girl : bien bien! A voir! Même si ta des pulsions de meurtre après ;)
* Toradora! EXCELLENT!
* Skip beat : Pas mal ;) , mais histoire d'amour se trouvant que dans le manga ><
* Lovely complex , bon sa tu connais avec Yamato... !
* Host club : à hurler de rire x) ! Histoire d'amour dans le manga aussi :@ !
Pour le gars méchant et la fille gentille : HANA YORI DANGOOOOOOOOO <3
Anime fabuleux ! Extraordinaire ! romantique et très drôle ! Un pur chef d'oeuvre *.* !
Jtexplique le topo : Une fille très pauvre qui grâce avec ses bonnes notes (fin je crois oo) rentre dans un lycée de gens très riche! Elle va rencontré les F4 , les plus beaux et les plus riche du lycée ( F= fleurs , 4 = ils snt 4 tout simplement x) ) !
Elle va tombée amoureuse de 1 des 4 gars : Rui ! Mais Domoiji , le + riche des riches , va être fou d'elle et va être très jaloux ;) ! A VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!! -
Salut, je cherche le nom d'un manga que j'ai lu par le passé, c'est l'histoire d'une fille qui s'évanouit au contact des gars, elle demande à un de son école de l'aidé à apprivoiser cette peur et elle finit par ne plus s'évanouir mais seulement avec lui... c'est un peu tout ce dont je me souvient ^^' Merci d'avance, vous avez cité pleins de super manga :D
Y'a aussi Ookami Shoujo to Kuro Ouji, dans le genre mec méchant avec la fille qu'il aime ^^-
Bonsoir, est-ce que le manga dont tu parles ne serait pas "Hoo Gakuen Misoragumi" ? Je ne suis pas sûre, mais il me fait penser à ça, bien qu'il n'existe qu'en scans.
Ton commentaire date de plus d'un an mais peut-être n'as-tu pas trouvé.
Par ailleurs, si ce n'était pas ce manga, je te le conseille quand même, il est génial. -
-
-
-
-
-
salut tout le monde !!!!
je te conseil:
- seto no hanayame: Durant les vacances d'été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main. la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d'un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l'existence des sirènes. C'est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie...
c'est marrant parceque c'est la fille yakuza qui lui court après...
pour en savoir plus sur seto no hayame: http://animekay.over-blog.com/article-seto-no-hanayome-vostfr-ddl-mu-62185044.html
- Asobi ni Iku yo!: Kio Kakazu, jeune lycéen, vit dans la chaleureuse région d'Okinawa. Pourtant, sa vie jusqu'alors ordinaire va être bouleversée lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune demoiselle le jour de la commémoration de la mort de son grand-père. source: http://animekay.over-blog.com/article-asobi-ni-iku-yo-61502934.html
- To Love-Ru: C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe.
Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler.
Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative.
En rentrant chez lui, tout en se mettant à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui.
Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros. lien: http://animekay.over-blog.com/...
je pense que seto no hanayame et to love ru correspond le mieux à ce que tu cherche (ecchi et amour avec des tentative harcèlement mignon et drôle parfois décalé.-
-
-
slt a tous je voudrais silvouplait un nom d'un manga d' amour genre un beau garçon qui st demander par toute les filles un jour une fille arrive et tombe amoureuse mais elle ne peut pas avouer ses sentiment merci beaucoup d'avance je sais que je peux conpter sur vous lamies <3 :) et silvouplait repondez au plus vite et surtout je veux que ca parle qeu damour damitier ni fee ni action merci et ps ca peut parler des sirenes
-
-
-
-
Konbanwa ^^
Bé tu as Romeo X Juliet, le nom dit tout x) Mais bon c'est un peu arrangé à la manga mdr mais c'est GENIAL ! :) -
Vampire Knight, il y a deux saison ses des vampires mais il y a une belle histoire et il y a de l'amoure.
Il y a aussi Fruit Basket moi spécialement je suis une grosse fan -
Il y a aussi pichi pichi pitch qui bien comme histoire d'amour c'est une histoire qui est magical girl
-
bonjour moinaussi je cherche un emission manga mais je veus comme un gars mechat qui est intimidant mais chamga a cause quil aime une fille pas de magie ni action just amour drame ou bien genre une fille qui est tjr en danger pi le gars laide tout le temps encore une fois pas de magie
-
Bonjour
Je te conseil- Skip beat :romance comédie
- kimi ni todoke :romance
- kamisama hajimemashita :comédie romance surnaturel
- sword art online :romance fantaisie action
- fairy tail:action comédie (peu de rOman ce mais genial)
- Itasuna na kiss:comédie romance
- Kilari:comédie romance
- lovely complexe :romance comédie
- hiiro no kakera:romance surnaturel
- magic kyun renaissance :romance harem fantaisie
- Akagami no shirayukihime (shirayuki au cheveux rouge) :romance
Je pensemble qu'il y en a pas mal mais ils sont tous génial je suis comme toi j'adore les romance et kaichou wa maid sama mais cela je pense que tu vas les adorer tout autant -
-
-
moi je te conseil un yaoi : junjou romantica coté romance c'est super c'est drole aussi les personnages sont super mignons ensable donc j'éspère que je t'ai aidé
-
-
Tu peux aller voir mon blog sinon ^^ Y a pleins d'articles qui sortent très souvent ! ;D
le-wagon-des-manganimes.skyrock.com/
Y a des avis, des liens et tout le tralala ! ;)
#Le-Wagon-des-MangAnimes ^^ -
- 1
- 2
Suivant