Je cherche des mangas d'amour / romance

MayaVill - Modifié par MayaVill le 13/08/2010 à 12:00
 rockylou123456789 - 2 août 2018 à 10:06
Ohayoo !!! J'aimerais savoir si vous connaissez des bons mangas d'amour / romance ?
Perso j'adore kaichou wa maid-sama et shugo chara !!! vous voyez le genre d'amour ? du style le gas est un obsédé et tombe amoureux de la fille ducoup il la harcelle mais gentillement quoi ^^ un peut ecchi quand meme <_< XD ou bien du style c'est une gentille et lui un méchant ^^ enfin bref si vous avez des bons titre de ce genre je suis preneuse !! =D et si vous avez des animes d'amours normal ça m'irras aussi , du style vampire knight ;D !!
Arigato !!!!

32 réponses

yuanyuan
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
151
13 août 2010 à 16:24
dsl, je suis tomper c'est Ichigo 100 %
26
d-j-exforxiyex
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
1
27 déc. 2010 à 21:56
lol oai sa arrive de ce trompé
0
franchement je te conseille itazura na kiss tu vas adorer
0
perrine95 > mimidu7750
4 juil. 2012 à 09:52
c trop bien
0
crazylililol
28 mars 2011 à 12:43
tu sais t'as qu'a aller a manga tv ya pleins de mangas de tous les styls!!!!en plus tu choisis il te donne une case de letre tu choisis par exemle le t il tazusa
c'est l'histoire d'une patineuse qui est hanter par un fentome il est gentil mais il deteste le s tomates alors tazysa mange sans arret des tomates juste pour le faire chier mais elle tombe amopureuse de lui car il était pilote lui c un peut comme le patinage alors il l'aide pouir gagner le chompionat mais il reste dans son corps que 100 jours.A oui il tombe lui aussi amoureux de tazusa.je te conseille aussi rizelmine alors la je suis rester bleufé je ne vais pas te raconter t'as qu'a voir toi meme!!!lol
0
Je les deja vu ses biien
0
xx-lol-xx > crazylililol
19 janv. 2012 à 20:45
Il y a aussi fruits basket
c'est génial, je peux que va a addoré
0
vivmang74 > xx-lol-xx
17 avril 2013 à 09:36
bonjour tout le monde
ce serait pour savoir s'il existe un mangas du meme genre que toradora (que j'ai bien aimé)

arigato (:
0
LouiseAyano > crazylililol
12 mars 2012 à 13:19
tazusa et l un des manga qui m'a fait pleurais car c'est très triste à la fin
0
-Nami-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
> crazylililol
27 août 2012 à 12:21
Ca s'appelle Ginban Kaléidoscope !
0
Miss-mangas3
11 mai 2011 à 15:53
Je te conseille Kaichou wa maid sama ! tres bon mangas ;)
0
Visiteuse > Miss-mangas3
5 mai 2017 à 18:27
Elle l'a déjà vue
0
Kimi ni todoke, Spécial A Class , Lovely Complex :D ILS SONT TRROP COOL ! Kaichou wa maid sama est super ! :)
0
moi j'vous propose full moon wo sagashite , skip beat , ai yori aoshi ,suzuka , zero no tsukaima, fairy tail , pretar.
0
moi je te propose :
- GOKOUJU MECHA MOTE IINCHOU (il est trop bien mais pour l'intants il n(y a que les 10 premiers episodes sur 102 mais t'inquiete les autres sortiront trees vite) : C'est l'histoire d'une jeune fille très belle et intelligente qui cherche à être la plus populaire des linchou, elle va tous faire pour aider les jeunes filles à devenir belle, mais elle est amoureuse d'un garçon du groupe MM3 qui sont en fait des délinquants !!
- KODOMO NO OMOCHA : Résumé : Sana Kurata est une jeune fille de 11 ans super vitaminée. Elle est la star de l'émission télé Kodomo no Omocha et est suivie de près par son manager, chauffeur et petit-ami Rei Sagami. Sa mère est un écrivain célèbre, excentrique et coiffée d'un écureuil, qui a remporté le prix Aoki. Mais tout n'est pas si rose pour la jeune fille qui ne peut plus travailler sérieusement depuis qu'une bande a décidé de faire régner le chaos en classe. Hayama Akito, un garçon flegmatique et mystérieux, en est le chef et semble avoir trouvé un moyen de tenir les professeurs en respect. Sana va devoir vaincre cet ennemi juré pour faire revenir l'ordre en classe.
- MARMALADE BOY : Miki est une lycéenne tout à fait normale. Elle fait parti du club de tennis de son école mais un jour quand ses parents reviennent de vacances d'Hawaii, ils lui annoncent qu'ils vont divorcer, ils ont l'intention de changer de partenaire avec un autre couple et de vivre tous ensemble dans une nouvelle maison. L'autre couple a quant à lui un garçon nommé Yuu du même âge que Miki. La visite de celui-ci à l'école suscite la curiosité de Meiko, la meilleure amie de Miki ainsi que celle de Ginta. Un ami àa qui elle déclaré sa flamme, mais qui c'est fait rejeter . Au fur et à mesure que Miki apprend à connaître Yuu, des sentiments naissent entre eux. Perdue dans ses pensées, Miki regarde discrètement le match de baseball auquel Yuu participe et se prend une balle en pleine tête, qui l'envoie directement à l'infirmerie. Lorsque Yuu vient lui rendre visite, elle feint d'être inconsciente car elle se sent ridicule de s'être pris une balle par inadvertance et ne veut pas entendre ses sarcasmes. A sa grande surprise, alors qu'elle fait toujours semblant de dormir, Yuu lui donne un baiser puis s'en va. C'est à cet instant que leurs histoire devient de plus en plus compliqué...

Voila pour le moment je te donne que cela je t'en proposerai d'autres quand tu les auras vu ^^
0
xx-lol-xx > Maryna1997
20 janv. 2012 à 22:46
il Y a aussi Uta no prince-sama (magi love 1000 %)
0
fan de manga > Maryna1997
5 févr. 2012 à 21:00
merci beaucoup ouff j'ai enfin trouver ce que je cherhcai merci
0
ismaeliop > fan de manga
14 févr. 2012 à 22:08
J'aime ce manga xD
0
sanae180 > ismaeliop
25 mai 2012 à 02:46
wé ce manga est trrrrrrrroooooooppppppppp ccccccccoooooolllllllll !!!!!!!
0
Anoniiime > Maryna1997
25 oct. 2013 à 13:58
Ouaw MARMALADE BOY a l'air super bien :D ! Je crois que je vais m'y mettre !!!
Merci !!! :P
0
Kodomo.no.omochaTeam-SANAhayama- > Maryna1997
4 janv. 2015 à 02:14
Kodomo no omocha est superbs
0
Lol ami > Maryna1997
14 févr. 2017 à 18:26
Je les est regarder tu peux donner x
D autres genre ecchi ou comme fate kaleid liner pris ma
0
mangalovrfgf
28 mai 2012 à 09:06
Moi jen conseil des cooldans mon blog va faire un ptit tour
http://thepinkofmanga.skyrock.mobi/
0
je te conseille baka to test il est pas mal
0
il y a aussi oh!my goddess
0
je te conseille la corda d'oro ( la corde d'or)
0
CharlotteAmie10
16 juil. 2012 à 18:10
Mou je vous conseille" Kaichou wa maid sama" et " julie et stéphane"
0
Moi je vous donne que des mangas où le mec et la fille s'embrassent sur la bouche alors les voici :
_Hana Yori Dango ( Genre : comédie romantique) (ce manga c 100% Love !!!!Vous pouvez me faire confiance car je mis connais bien en mangas shojo amour^^)
_Kaichou wa maid sama ( genre : comédie , romance)
_SA Special A class ( Genre : Comédie, Amour & Amitié ) {Je dois dire qu'il est pauvre en amour au début ms assez émouvant à la fin}
_ Inuyasha (Genre : romance, horreur, action, heroic fantasy, ère sengoku ) { Je l'ai aimé du début à la fin!! Et si vous aimez les histoires où il y a des combats et de l'amour c ce manga qu'il vous faut}
_Itazura na kiss ( Genre : comédie , Romance ) {Super ce manga!!Et le générique de fin est beau!}
_Peach girl ( Genre : Romance, drame ) { Super cool }
_Chocola et Vanilla ( Genre : comédie, drame, amitié, magical girl, romance ) {Je l'ai bien aimait}
_Mermaid melody ( Genre : Magical girl, musique, romance )
_Zero no tsukaima ( Genre : Comédie romantique, Aventure / Thèmes : Magie, complot, chevalerie

Et voilà Tous les mangas que je connais où le fille et le garçon s'embrassent sur la bouche (P.S : SI VOUS EN CONNAISSEZ D'AUTRES DITES LE NOUS . SVP SVP SVP SVP SVP ^w^ )
0
Elfen Lied histoire magnifique mais assez gore
0
Un mangas que je trouve vraiment génial (une belle histoire d'amour): zero no tsukaima ;)
0
oui zero no tsukaima est vraiment bien , j'ai aussi vu toutes les saisons , après il i a boku wa imouto ni koi wa suru (siscon ) qui est pas mal
0
il y a clannad qui super et triste aussi
0
Il y aussi "la Storia della arcana famigila" ? il est mmagnifique cet animé est trop bien fais je vous le propose ... ?
0
Anonymous ...
24 mars 2013 à 21:07
Chihaya Furu est bien aussi !!
0
ohayo je te conseil Kaze no stigma il est cool et aussi higashi no eden et romeoXjuliette , hyouka.
0
y a aussi Kamisama hajimimashita
, and, say i love you . et tonari no kabutsu (ce sont tous des manga romance top du top je te conseil de les regarder =) ils te plairont surement )
0
hicham dah > yuki cross
21 août 2013 à 23:27
alez regardé ma chaine youtube y'a des mangas en vostfr les meilleur du moment vous avez a tapé Hicham dah
0
Si vous ne trouvez pas votre bonheur aller sur japan news ,
sur wakanim vous trouverez tout ce qui es du plus récent et plongez vous dans des love story sortie du fourt.
0
J'ai lu et j'ai tout noter merci beaucoup je pense que je vais mettre du temps pour tous les regarder mais merci quand meme
0
S'il vous plait quelqu'un sais comment s'appelle la saison 2 de Shugo Chara ?
0
Lala21 > Lolo 2001
3 juil. 2013 à 21:13
Shugo chara doki, et la troisièmme saision s'appelle shugo chara party
0
Lala21 > Lolo 2001
3 juil. 2013 à 21:13
Shugo chara doki, et la troisime shugo chara party
0
Quelqu'un connait un site pour manga ?
0
Coucou est-ce que quelqu'un regarde The Secret Circle si quelqu'un regarde qui c'est le traître dans l'épisode 20 svp
0
* Bokura Ga Ita : Takahashi aime Yano. Yano et son meilleur ami aiment Takahashi. COUP DE COEUR.
* Angel Beats : Un garçon se retrouve dans le monde des morts... ( oui, il y a de l'amour. ) COUP DE COEUR.
* ToraDora : Un garçon, habite à côté de chez la fille qu'il aime.
... Les principaux anime qui sont selon moi bien. Je te recomende vraiment Bokura ga ita et Angel Beats.
0
Salut, je cherche le nom d'un manga que j'ai lu par le passé, c'est l'histoire d'une fille qui s'évanouit au contact des gars, elle demande à un de son école de l'aidé à apprivoiser cette peur et elle finit par ne plus s'évanouir mais seulement avec lui... c'est un peu tout ce dont je me souvient ^^' Merci d'avance, vous avez cité pleins de super manga :D
Y'a aussi Ookami Shoujo to Kuro Ouji, dans le genre mec méchant avec la fille qu'il aime
0
Thaelia > Ninie
18 janv. 2016 à 19:23
Bonjour, il me semble que c'est juste un one show et pas un langage complet
0
le manga que tu cherche s'appelle: Prince, Kiss & Sleeping Beauty. Super ce one-shot =)
0
SHIRAYUKI AUX CHEVEUX ROUGE!!!!! Il faut absolument que tu le regardes, il est vraiment bien! C'est mon préférer avec Kaichou wa maid-sama.
0
Il y a kaichou wa maid-sama , toradora , shirayuki aux cheveux rouge ,
0
Je cherche un anime du même genre que shirayuki aux cheveux rouge SVP
0