A voir également:
- Plus de tv orange par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
37 réponses
- 1
- 2
Suivant
Salut à tous,
Je voulais savoir parce que j'ai reçu le décodeur par laposte et deçu il y a marqué TV orange ADSL + satelite mais, il n'y avait pas d'antenne satélite livré avec, donc je me pose la question si cela doit se brancher que par ADSL ou si en plus de sa il faut branché une parabole sur le décodeur. Et dernière question si jamais il faut brancher une parabole en plus de l'ADSL est-ce que n'importe quelle parabole ferait l'affaire?? parce que j'ai une parabole mais il faut juste la réglée donc voila j'attend vos réponses avec impatience. Merci !
Je voulais savoir parce que j'ai reçu le décodeur par laposte et deçu il y a marqué TV orange ADSL + satelite mais, il n'y avait pas d'antenne satélite livré avec, donc je me pose la question si cela doit se brancher que par ADSL ou si en plus de sa il faut branché une parabole sur le décodeur. Et dernière question si jamais il faut brancher une parabole en plus de l'ADSL est-ce que n'importe quelle parabole ferait l'affaire?? parce que j'ai une parabole mais il faut juste la réglée donc voila j'attend vos réponses avec impatience. Merci !
- 1
- 2
Suivant
Tucrois qu'il t'aurait donner sa ?
pffff
J'ai un ami qui reçoit la télé par ADSL. Avec cette box, peut-on installer et recevoir les chaînes gratuites d'un SAT, pas forcément celles d'Orange.
Faut-il un code d'accès supplémentaire ou peut-on utiliser la boxe comme un simple terminal en cherchant les chaînes disponibles. Celles de la TNT je penses pas, il doit falloir une carte genre Fransat. Ceci pour pouvoir recevoir en cas de panne du réseau téléphonique.
Merci de me renseigner, je ne voudrais pas faire une connerie en cherchant les chaines SAT et ne plus pouvoir après recevoir celles par ADSL