Casting roue de la fortune

cicimo - 17 nov. 2008 à 10:37
 Faby - 29 août 2024 à 12:23
bonjour tous le monde voila je suis selectionné pour le casting de la roue de la fortune ce mercredi et en faite je sais pas du tout comment ca se passe et surtout le genre de questions qu'ils nous pose est ce que c'est juste une présentation ou carrement des questions de culture générale voila donc si ya quelqu'un qui sait merci de me donner qlques details byebye

38 réponses

theptibomec Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 1
21 nov. 2008 à 21:15
C'est encore moi casting passé le Jeudi... Ma maman a été gardé parmi les 7 dernier... Plus qu'a ésperer d'être recontacté maintenant...
1
MissEbene242
25 nov. 2008 à 20:08
Bonsoir.

En fait moi aussi je dois passer le casting. J'ai consulter plusieurs forume et dans la plupart il est dit qu'on a aucune chance si on est pas un minimum extravagant, sin on ne chante ou on ne danse pas. Est-vrai? Ne peut-on pas être pris si on décide de rester naturel?

Merci d'avance.
1
aucune chance...
0
front > front
28 nov. 2008 à 13:12
Bon ça y est j'ai eu ma date, j'enregistre le 8 decembre.
0
bouchon7283 > front
28 nov. 2008 à 17:20
Toutes mes féliitations! tiens nous au courant pour la date de on pasage à la T.V.
Moi, j'attends, j'ai été retenue mais toujours rien, ça a fait 1 semaine hier!
Je croise les doigts......
A+.
0
front > bouchon7283
28 nov. 2008 à 20:08
par curiosité, vous aviez fait combien au test de culture G? Thanks
0
cc tou le monde ! moi g passer le casting je jeudi 15 avril apres midi à marseille et g été retenu dans les dernier mais tjr pa de news ni de lettre. eske kelkun du forum est passer le meme jour le moi?

j'aimerais retrouver les participant car on a trop rigoler

biz
1
moi le 16 avril c'etait trop bien il y avait une vieille rigolote, une fille excellente qui chantait et dansait jackson on s'est faites remarqué grave,moi j'ai fais beyoncé ça devrai le faire! on a pas de nouvell encor non plus on croise les doigts pour etre tous pris dans notre sesssion courage bizz
0
Bonjour tout le monde :) , j'ai envoyé une lettre pour inscrir mon père sr apprendre ou a laisser et je voulais savoir au bout de cmb de temps vous avez recu une réponse pour aller au casting ?
0
anna061978 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 13:36
bonjour moi aussi je suis selection pour le casting mercredi aprésmidi et toi c'est le matin ou apré midi? D'aprés ce que j'ai lu il faut etre marrant et pas du tout timdie
0
salut,
mois je passe jeudi 20 après midi.
Alors vous ca c'est bien passé? Comment vous savez que vous êtes sélectionnés? je pensais que la réponse nous parvenait par écrit.
Comment s'est déroulé le casting?
0
coco-chanel > stephanie8
23 nov. 2008 à 23:10
salut

moi aussi j'ai participe au casting jeudi 20 a-midi
je faisais partie des 7 derniers et toi?
0
bouchon7283 > stephanie8
24 nov. 2008 à 11:19
Salut Stéphanie, es-tu la Stéphanie de Elis Kakou, moi c'est"vive le vent"?
0
stephanie8 > bouchon7283
24 nov. 2008 à 12:48
salut delphine
C'est elie kakou
alors comment vas tu?
Tu es bien rentrée???
as tu des nouvelles du casting, moi pour l'instant rien mais je croise les doigts.
mon tel
bisou
0
bouchon7283 > stephanie8
24 nov. 2008 à 14:10
Super contente de avoir que c'est toi!
Je sui bien rentrée, tard et fatiguée, merci.
Et toi, tu n'as pas loupé ton train?
Je n'ai pas de nouvelles non plus, et je croise les doigts pour nous toutes......
Comment peut-on faire pour se faire passer les n° de tél, je n'y ai pas pensé le jour du casting!
A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou j'ai fait le casting hier et je peux te dire TERRIBLE.J'ai été selectionner yes yes
N'aie pas peur de faire le fou soit délurée et tu seras repris.
Bonne soirée
0
coucou

moi aussi g été selectionné hier !! tu es qui ?
moi c audrey de la secu
0
theptibomec Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 1
19 nov. 2008 à 19:50
coucou... :-))) Moi ma Maman y va demain... J'espere qu'elle aura autant de chance que vous...
Dites Moi^^ Les personnes qui accompagnent elle restent a la porte??
0
Bonjour, j'ai passé le casting vendredi 14 novembre 2008 (le matin). Personnes l'a passé en meme temps que moi? Sinon sur ces 3 jours de casting (mer - jeu - ven), quelqu'un a t il deja été recontacté?

Merci

front
0
Moi j'ai passé le casting du 13/11 au matin. Nous étions 9 à être filmé. Toujours pas de nouvelles aujourd'hui. Ca fait 3 semaines.
0
en fait c celui qui fait le plus le con qui est selectionné c ca?
0
theptibomec Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 1
22 nov. 2008 à 10:47
Bah en fait moi je n'étais pas à l' intérieur lorsque les candidats se sont présenté.. Mais on m'a dit que tout ceux qui paraissait ""normal"" n'ont pas été gardé...
Il faut se démarqué des autres en sortant quelque truc marrant dans la présentation pour montré qu'on est a l aise...
0
alors? personne à la session de vendredi matin? Moi j'ai été recontacté... bonne chance à tous
0
theptibomec Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 1
22 nov. 2008 à 12:20
Tu as déja été recontacté??
0
bouchon7283
24 nov. 2008 à 11:02
Cucou, tu dis avoir été contacté pour passer à l'emission, mais quand as-tu fait le casting? est-ce-qe la répnse est rapide?
Moi, j'ai passé le casting jeudi aprés-midi sur Lyon, j'ai été selectionné, et j'attend la répose de la production, je suis très nerveuse.
Salutations.
0
front > bouchon7283
24 nov. 2008 à 11:10
recontacté 1 semaine apres le casting
0
stephanie 8
28 nov. 2008 à 15:48
salut,
moi j'ai passé la session du 20 novembre à LYOn j'ai tjrs pas été recontactée, crois tu que c'est mort???
0
yes.... pour enregistrement debut decembre
0
mais kan ils te rappellent, ils rappellent sur ton fixe ou ton protable...????!!!!! merci de me répondre
0
front > ptitfou
23 nov. 2008 à 09:57
moi j'avais donné 2 portables. J'ai répondu sur le premier...
0
theptibomec Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 1
22 nov. 2008 à 12:22
Aie Aie Aie sa m'inquiéte nous toujours pas recontacté^^.... J'éspère pas recevoir la lettre.. xDD
En tout cas bonne chance... ;-))
Tu redira sur le forum quand tu passera??
0
pas de probleme... bonne chance!!!
0
pas de probleme... bon courage!!!
0
si nous avons passé une fois le casting vous pensé que l'on peux se representé meme si il nous disons que nous devons pas nous representé? se sont les meme casteur à chaque fois? repondé moi vite svp je stress trop car j'ai passé une fois le casting , puis séléctionné pour l'entretien video et puis 10 jours plus tard j'ai recu la lettre de malheur et par rage je me suis réinscrite </gras>et je repasse le casting dite moi si des personnes on déja eu cette experience
0
je ne sais pas si cela peut te porter préjudice mais si ils te reconnaissent je pense que c'est mort pour toi.
0
theptibomec Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 1
23 nov. 2008 à 15:31
Coucou... hey bien oui j'imagine ta décéption a la reception de la lettre... Normalement oui tu ne peut te représenté... Mais bon si tu est pas très loin de Paris ... Qui ne tente rien ..............
;-)))
0
Merci pour votre réconfort mais j'aimerais savoir si il y en a d'autre dans ma situation
0
lors du casting ils nous ont dit qu'il était interdit de se représenter à un autre casting de la meme emission... Apres si ça fait longtemps que tu l'as passé et qu'ils se souviennent pas de toi je pense que c'est bon. En revanche si tu est allé jusqu'à la dernière sélection (devant camera) la derniere fois, à ce moment la il ne faut pas que tes anciens casteurs tombent sur ta k7...
0
ninou > front
24 nov. 2008 à 09:40
Non cela ne fait pas longtemps que j'ai passé le casting mais les casteurs sont 'il les mêmes please répondes moi vite je vous en supplie car je passe bientôt bizzzzzz
0
front > ninou
24 nov. 2008 à 10:57
comment s'appelait tes casteurs?
0
ninou > front
24 nov. 2008 à 11:51
Je ne m'en souvient plus mais je sais qu'il y avait une nana black super sympa et deux garçons dont un super spide Merci de me renseigné tu es super sympa. BYEEEEEE
0
front > ninou
24 nov. 2008 à 12:11
moi ct deux garçons... Je peux pas t'en dire plus. Tu passes le casting quand? à Paris?
0
Salut à tous,
voila comme vous j'ai passé le casting de la roue de la fortune sauf en Juillet, personne ne m'a appelé mais sur un tournage d'une émission a laquelle j'ai assisté au mois d'aout,j'ai revu le casteur "Mikael" et le directeur de casting "David". Il m'ont fait comprendre que j'allais certainement etre selectioné pour les prochains enregistrements.
J'ai pa pu faire les enregistrements de la session d'Aout car j'avais participé a l'emission la famille en or le 8 juillet (6 mois de délai environ entre 2 émissions c'est le réglement)

Ma question : est-ce que quelqu'un aurait un numéro pour les joindre(soit sur le mail pour le casting ou autre), car les numéros avec lesquels il m'ont contacté au mois de juillet ne sont plus valables (01 55 ...)

Merci beaucoup, j'attends vos réponses, et je vous tiendrai au courant.

Rémi
0
personne ne répond à ma question.......................................................PLEASE QUEL QU'UN PEU M'AIGUILLER
0
Il parait qu'il faut faire le pitre, ne pas être timide et agir en comique ridicule !!!
0
C fait j passais le casting 28/11/2008 et je suis définitivement dégouté de la roue de la fortune. Je m'explique les casteurs Arnaud et Annabelle ou plutot " Nelly Olson " dans la petite maison dans la prairie non seulement elle lui ressemble physiquement mais en plus elle a la méchanceté qui se dégage dans son physique dans sa facon de parler A VOMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Elle se permet de dire des chose horrible à des personnes qui se donne la peine de faire le déplacement comme une jeune fille qui avait des vetements super rose(flachie) mais elle lui demande si elle a l'habitude de se déguiser comme ca et une autre très touchante avec son chapeau de pere noel qui avant de se presenter à remercié les casteurs de l'accueil avec le café et "NELLY OLSON" s'est permise de lui lancer quel failleotté et bien merci bien car si remercier quel qu'un cela s'appel du failleottage et bien merci je suis vraiment contente de ne pas avoir ete retenu. Et enfin mon pauvre Arnaud Soit tu change de production ou bien par pitiè CHANGE DE COLLEGUE car elle est répuniante.
Si par chance Annabelle tu tombe sur ce message sache une chose si aujourd'hui tu es bien placé pour choisir des candidats dit toi bien que les participants que tu humilie devant tout le monde et bien se sont grace a eux que tu bosse car pas de canditats, pas de job.Mais la roue tourne ..........
0
ninou > revolté
3 déc. 2008 à 09:36
il y a quel qu'un sur le forum hou hou du coup après cette térrible lecture tout le monde à fuit ou quoi
0
mimi > revolté
16 déc. 2008 à 20:23
Chère révoltée,
Moi j'ai été castée par Annabelle et pas par "Nelly Olson" et je l'ai trouvé hyper sympa, hyper drôle, avec une super répartie! Tu as été destabilisée mais c'est exactement leur job ...tu n'as rien compris au concept du casting et ce qu'ils attendent. Elle a été cynique, comme Dechavanne l'est sur le plateau et tu n'as peut-être pas d'humour et c'est peut-être pour ça que tu n'as pas été prise...remets-toi en question avant d'insulter des gens qui font juste leur boulot...
0
Moi qui ait passé le cast et qui ait tourné l'émission et la roue, je peux vous dire que ça reste un très bon souvenir (même si je suis juste reparti avec un filet garni lol) Allez au casting tel que vous êtes, ne jouez pas un rôle car le jour du tournage vous ne pourrez pas faire semblant. Il y a des personnes qui ne sont pas a l'aise devant la caméra ou en public, et d'autres pas assez filmogénique ... après votre vie ne s'arretera pas si vous ne faites pas la roue de la fortune alors tranquille et décontracté et tout ira bien ;)
0
bonjour je passe le casting samedi 13 dec et j,aurai voulu savoir comment sa se passe merci
0
dddddddd > marie74
5 déc. 2008 à 08:14
alors bon courage
0
salut j'ai passé le casting le 3 novembre à nantes et j'enregistre l'émission le 9 décembre j'ai été recontacter le 21 nov donc assez rapide.
0
willy56 > willy56
5 déc. 2008 à 14:21
si quelqu'un a besoin de renseignement n'ésitez pas
0
taratata > willy56
9 déc. 2008 à 16:19
tu es complétement mito je ne pense pas que ce que tu dit tu doit faire parti de la prod
0
bonjour j'ai passé le casting le mardi 4 novembre a nantes, malheureusement j'ai reçu la lettre qui pus donc c'est mort.
je suis un peu déçu car j'avais passé une bonne matinée et j'espérais y participer.
willy, se n'etais pas toi qui etais le 4 a nantes?
si quelqu'un se reconnait de mon groupe, nous etions 5 au final...3 nana et 2 gars
bisous a tous
0
tu la reçu quand ta lettre de refus pour voir combien de temps ils ont mis ! car moi j'ai passé le casting le 18 novembre gt dans les derniers et je n'ai toujours rien reçu ! merci pour ta reponse
bisous
0
eXCUSE MOI MAIS TU AS RECU LA LETTRE QUI PUS AU BOUT DE COMBIEN DE TPS ?
0
Salut, j'ai fais le casting le 3 février 2010 et je n ai toujours pas de nouvelles, au bout de combien de temsp as tu recu la lettre qui pue??
Merci beaucoup :)
0