Enquête sur code lyoko saison 5
kamal1994514
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
7 déc. 2008 à 15:36
celia1003 - 13 mai 2012 à 16:09
celia1003 - 13 mai 2012 à 16:09
Bonjour chére lyoko fane
j ai fait une enquête sur la saison 5 de code lyoko et j ai trouver de bonne chose et de mauvaise chose
alors j ai trouver sur le net des vidéo de la saison 5 mais ne sont pas vrais comme c elle la
https://www.youtube.com/watch?v=anDodl3oURg&feature=related&gl=FR
si vous regarder bien la vidéo on vois "tajne" sa veut dire "secret"
"tajne" es de quelle langue ??
"tajne" es de langue serbe
alors code lyoko es d'origine serbe ?
NON
alors c es un lyoko fan
et il a d autre vidéo comme c elle a mais elle ne sont vrais malheureusement
et il a des chance que il aura la saison 5 mais tres peu parsque regarder
http://www.codelyoko-leguide.fr/95
regarder Résumé détaillé a la fin il dise
""L’aventure est terminée...""
mais il a des chance de revoir la saison 5
regarder moonscoop pourqoi il a pas dis que c es la fin ????
une grand hisitation de la part du group moonscoop
et j ai lu une info que il aura un grand jeu de code lyoko d ici a 2010
et regarder l histoire en fin
es que aelita ne va pas revoire son pere ??
mais que elle es le but de code lyoko
de detruire XANA ou retrouver le pere de aelita
alors j espère que il aura une cinqueme saison
a 60% il aura pas une saison 5
a 40% il aura une saison 5
@+
j ai fait une enquête sur la saison 5 de code lyoko et j ai trouver de bonne chose et de mauvaise chose
alors j ai trouver sur le net des vidéo de la saison 5 mais ne sont pas vrais comme c elle la
https://www.youtube.com/watch?v=anDodl3oURg&feature=related&gl=FR
si vous regarder bien la vidéo on vois "tajne" sa veut dire "secret"
"tajne" es de quelle langue ??
"tajne" es de langue serbe
alors code lyoko es d'origine serbe ?
NON
alors c es un lyoko fan
et il a d autre vidéo comme c elle a mais elle ne sont vrais malheureusement
et il a des chance que il aura la saison 5 mais tres peu parsque regarder
http://www.codelyoko-leguide.fr/95
regarder Résumé détaillé a la fin il dise
""L’aventure est terminée...""
mais il a des chance de revoir la saison 5
regarder moonscoop pourqoi il a pas dis que c es la fin ????
une grand hisitation de la part du group moonscoop
et j ai lu une info que il aura un grand jeu de code lyoko d ici a 2010
et regarder l histoire en fin
es que aelita ne va pas revoire son pere ??
mais que elle es le but de code lyoko
de detruire XANA ou retrouver le pere de aelita
alors j espère que il aura une cinqueme saison
a 60% il aura pas une saison 5
a 40% il aura une saison 5
@+
A voir également:
- Code lyoko saison 6
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Hellobox 6 activation code - Forum TV & Vidéo
- Code telephone oublié - Guide
58 réponses
Merci pour les infos ... J'éspère de tout coeur, qu'il y aura une saison 5 ! Moi, j'ai entendu parler de projets de films ... Mais pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur !
Je voudrais juste dire à prpos de la première vidéo, peut-être que les lettres sur les enveloppes est le nom d'une organisation secrète (comme celle des hommes en noir ) et puis il est déjà arriver dans code lyoko d'avoir des utilisation de mots ou de noms de codes provenant d'une langue étrangère ! je ne dis pas que ce que tu dis est faux ! à part çà j'espère fortement l'apparition d'une cinquième saison de code lyoko (avec si possible un nouveau lyoko-guerrier que j'aurais bien proposer à moonscoop mais je ne pense que les idées du public, si vous penser que non dites le moi et donner moi leur numéro et je les appellerais ) !
madol
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
14
18 juil. 2009 à 15:28
18 juil. 2009 à 15:28
oui ses vrai mais j'ai vu quelque chose qui va t'interresé crois y sa en vaux le coup regarde sa
Deux Mois se sont écoulé depuis que nos héros on vaincu Xana, la vie se passe très bien au collège sans les interventions de Xana, Jérémie peut enfin se consacré a la création de ses robot, Ulrich et Odd ont vu leur note remonté, Yumi peut enfin revivre comme avant avec ses parent qui commencé à croire que leur fille leur caché quelque chose, William quand a lui a arrêté d'embêtai Ulrich et Yumi il c'est amélioré en cours et ne confond plus un contrôle de math avec un contrôle d'histoire ^^ il est tombé amoureux de Sissi x_x, Sissi et devenu plus respectable mais elle est toujours ennemi avec nos héros (cool Odd va pouvoir continué à la remettre à sa place ^^) et pour finir Aelita elle continue à faire d'atroce cauchemars et elle est désemparé, elle en a mare de vivre toute seul, pas de père et pas de mère elle ne sais même pas si elle a de la famille, la pauvre craque mais heureusement qu'elle peut compté sur ses amis.
Le plus beau dans l'histoire c'est Jim, il arrêté de tourné au tour de nos héros et il est très étonné des progrès de Jérémie en sport, choqué même le pauvre Jim.
Niveau Famille pour nos héros la tentions qui pesé sur la famille Ichiyama c'est complètement évaporé, Ulrich a de meilleur relation avec sont père, très fière de sont fils monsieur Stern paye à sont fils des cour de penchak silate, Jérémie répond enfin au téléphone quand sa mère l'appelle et pour Odd sa na pas changé le pauvre ses parent trop cool il devient parano et Aelita toute seul fait des recherches sur le nom Chaffer et Hopper.
Pour l'usine Jérémie continu à se servir du super calculateur, et ouais du matos de pros Jérémie peut enfin s'éclaté.
Les scanners ont étais débranché et la sale du ou se trouve le cœur du super calculateur et constamment surveillé par des caméra de surveillance (on ne sais jamais)
Et pour finir Lyoko Jérémie la re créer enfin juste le 5ème territoire il a aussi créer quelque bestiole pour que nos héros interne puissent s'amuse en dehors des cours et continué a faire du sport bien sur Jérémie na pas rallumé le cœur alors comment à t'il fait pour recréer un territoire ah ah vous le serai bien assai tôt
Quand à Xana ben lui il et dead ^^
Juste pour le fun les nouvelle des échos de Kadic.
- Odd a une nouvelle petite amies tien c'est pas nouveau sa.
- Jérémie fait des progrès en sport.
- Yumi et une rock star.
- Ulrich et juste copain et c'est tous avec Yumi.
- Aelita en tourné avec les SubDigital.
- Le canulare de William nous a fait tous marré se faire passé pour un pommé ont y a tous cru chapeau William.
- Sissi et devenu gentille elle a des amis le miracle du siècle.
- Il y a un nouveau à Kadic c'est un bête en sport et il est super craquant il est en rivalité avec Odd et on vient d'apprendre qu'il était dans le même bahut que William.
- Hérvé et Nicolat ont changé de comportement ils sont devenu cool et un peut violent pour quoi moi et Milly allons faire notre enquétté la dessus.
- Et pour finir les SubDigital vont faire leur prochain concert à Kadic et le Groupe Papa Roach va passé à Kadic il paré que le chanteur connais un élève.
Voilà bon maintenant la suite de la fic.
("Collège Kadic chambre de Jérémie: Aelita parle avec Jérémie au sujet de comment il a fait pour réactivé Lyoko sans réactivé au préalable le cœur du super calculateur" )
Aelita: Mais pour quoi tu veux pas nous le dire à la fin Jérémie.
Jérémie: parce que j'ai pas envie.
Aelita: T'est lourd Jérémie.
Jérémie en regardent Aelita avec un aire de Gigolo lui répond un truc un peut à la Odd.
Jérémie: Je sais je sais.
Jérémie pensif se dit qu'il ne pourra pas gardé se secret bien longtemps pour lui tous seul c'est trop dingue.
Aelita: oK j'abandonne ta gagné garde le ton secret.
Jérémie: Merci ...... au faite t'en est ou avec tes recherche sur ta famille.
Aelita: Toujours rien c'est comme si le nom de Chaffer n'existe pas je ne sais même pas si ma mère et en vie quelque par.
Jérémie: Je sais et si tu veux je peut t'aidait j'ai du temps libre depuis que Xana et au cours pour toujours.
Aelita: Nom sa ira Jérémie.
("Réfectoire: Odd et Ulrich parle avec le nouveau et William, Yumi est entrain de prendre son plateau repas et elle vient écouté la discutions, Sissi quand à elle laisse faire et passe sans cassé l'ambiance mais William l'invite à se joindre à leur table et Sissi accepte Ulrich et Odd ne s'interpose pas" )
William: Sissi vient t'assoir avec nous ...... sa vous dérange pas les amis.
Ulrich et Odd: Non !!!
Sissi: oK j'veux bien.
Ulrich: Alors Odd les nouvelles de Kadic sont bonne.
Odd: Attend je cherche ......T'y crois pas !!!
Ulrich: Quoi T'y crois pas.
Odd: Ont est tous dans les échos de Kadic, toi, moi, Yumi, Aelita, Jérémie, William et même Sissi.
Ulrich en entendent le nom de Sissi se retourne ver Odd et lui répond.
Ulrich: Sissi dans les échos de Kadic c'est pas une nouvelle.
Sissi: Ils disent quoi sur moi.
Odd: Attend à voilà j'y suis il disent, Sissi et devenu sympa elle a plein d'amis la nouvelle du siècle.
Odd et Ulrich en entendent la phrase la nouvelle du siècle éclate de rire.
Ulrich: Ah Ah Ah la nouvelle du siècle.
Odd: La nouvelle du millénaire ouais.
Sissi Se s'en visé elle quitte la table et va voir ses amis mais avant de quitté la table elle dit ses quelque mot à Odd.
Sissi: Ta pas changé Odd.
William: J'vous jure ...... Sissi attend.
William quitte la table et par rejoindre Sissi.
Stephen (le nouveau): La Odd t'aurai mieux fait de gardé ta langue bien rangé dans ta bouche, pareille pour toi Ulrich.
Odd et Ulrich se sente coupable et disent.
Odd et Ulrich: Désolé.
Stephen: C'est pas à moi qui faut dire sa.
Pendent se temps Aelita et Jérémie se dirige ver le Réfectoire nos deux amis vois Sissi sortir en pleure et William qui la suit pour la consolé, Aelita à un doute sur qui a pût la mettre dans cet êta.
Aelita: ""Ça c'est signé Odd Della Robbia""
Jérémie: Mais euh...
Jérémie vois sortir Odd et Ulrich il sont entrain de courir ver Sissi pour s'excusait.
Odd: Sissi attend moi et Ulrich ont s'excuse ont na pas fait fort sur se coup.
Ulrich: Ouais ont est désolé.
Sissi se tourne ver Odd et Ulrich elle sèche ses larme et leur dit.
Sissi: Je vous pardonne moi je veux être votre amis rien d'autre.
Odd: Ben euh ont peut en parlé au autre tu sais ont est toujours ensemble.
Ulrich: En tous cas pour nous c'est d'accord.
Ulrich fait un sourire à Sissi.
("L'usine: salle du cœur du super calculateur, trois jeune inconnu se trouve devant et parle entre euh" )
Inconnu 01: Ont y est.
Inconnu 02: Ouais et qu'est ce qu'on fait maintenant.
Inconnu 03: Tu le sais bien.
Inconnu 01: Réactivé Lyoko et Xana. hum! hum! hum......!
ses se que j'ai déniché
Deux Mois se sont écoulé depuis que nos héros on vaincu Xana, la vie se passe très bien au collège sans les interventions de Xana, Jérémie peut enfin se consacré a la création de ses robot, Ulrich et Odd ont vu leur note remonté, Yumi peut enfin revivre comme avant avec ses parent qui commencé à croire que leur fille leur caché quelque chose, William quand a lui a arrêté d'embêtai Ulrich et Yumi il c'est amélioré en cours et ne confond plus un contrôle de math avec un contrôle d'histoire ^^ il est tombé amoureux de Sissi x_x, Sissi et devenu plus respectable mais elle est toujours ennemi avec nos héros (cool Odd va pouvoir continué à la remettre à sa place ^^) et pour finir Aelita elle continue à faire d'atroce cauchemars et elle est désemparé, elle en a mare de vivre toute seul, pas de père et pas de mère elle ne sais même pas si elle a de la famille, la pauvre craque mais heureusement qu'elle peut compté sur ses amis.
Le plus beau dans l'histoire c'est Jim, il arrêté de tourné au tour de nos héros et il est très étonné des progrès de Jérémie en sport, choqué même le pauvre Jim.
Niveau Famille pour nos héros la tentions qui pesé sur la famille Ichiyama c'est complètement évaporé, Ulrich a de meilleur relation avec sont père, très fière de sont fils monsieur Stern paye à sont fils des cour de penchak silate, Jérémie répond enfin au téléphone quand sa mère l'appelle et pour Odd sa na pas changé le pauvre ses parent trop cool il devient parano et Aelita toute seul fait des recherches sur le nom Chaffer et Hopper.
Pour l'usine Jérémie continu à se servir du super calculateur, et ouais du matos de pros Jérémie peut enfin s'éclaté.
Les scanners ont étais débranché et la sale du ou se trouve le cœur du super calculateur et constamment surveillé par des caméra de surveillance (on ne sais jamais)
Et pour finir Lyoko Jérémie la re créer enfin juste le 5ème territoire il a aussi créer quelque bestiole pour que nos héros interne puissent s'amuse en dehors des cours et continué a faire du sport bien sur Jérémie na pas rallumé le cœur alors comment à t'il fait pour recréer un territoire ah ah vous le serai bien assai tôt
Quand à Xana ben lui il et dead ^^
Juste pour le fun les nouvelle des échos de Kadic.
- Odd a une nouvelle petite amies tien c'est pas nouveau sa.
- Jérémie fait des progrès en sport.
- Yumi et une rock star.
- Ulrich et juste copain et c'est tous avec Yumi.
- Aelita en tourné avec les SubDigital.
- Le canulare de William nous a fait tous marré se faire passé pour un pommé ont y a tous cru chapeau William.
- Sissi et devenu gentille elle a des amis le miracle du siècle.
- Il y a un nouveau à Kadic c'est un bête en sport et il est super craquant il est en rivalité avec Odd et on vient d'apprendre qu'il était dans le même bahut que William.
- Hérvé et Nicolat ont changé de comportement ils sont devenu cool et un peut violent pour quoi moi et Milly allons faire notre enquétté la dessus.
- Et pour finir les SubDigital vont faire leur prochain concert à Kadic et le Groupe Papa Roach va passé à Kadic il paré que le chanteur connais un élève.
Voilà bon maintenant la suite de la fic.
("Collège Kadic chambre de Jérémie: Aelita parle avec Jérémie au sujet de comment il a fait pour réactivé Lyoko sans réactivé au préalable le cœur du super calculateur" )
Aelita: Mais pour quoi tu veux pas nous le dire à la fin Jérémie.
Jérémie: parce que j'ai pas envie.
Aelita: T'est lourd Jérémie.
Jérémie en regardent Aelita avec un aire de Gigolo lui répond un truc un peut à la Odd.
Jérémie: Je sais je sais.
Jérémie pensif se dit qu'il ne pourra pas gardé se secret bien longtemps pour lui tous seul c'est trop dingue.
Aelita: oK j'abandonne ta gagné garde le ton secret.
Jérémie: Merci ...... au faite t'en est ou avec tes recherche sur ta famille.
Aelita: Toujours rien c'est comme si le nom de Chaffer n'existe pas je ne sais même pas si ma mère et en vie quelque par.
Jérémie: Je sais et si tu veux je peut t'aidait j'ai du temps libre depuis que Xana et au cours pour toujours.
Aelita: Nom sa ira Jérémie.
("Réfectoire: Odd et Ulrich parle avec le nouveau et William, Yumi est entrain de prendre son plateau repas et elle vient écouté la discutions, Sissi quand à elle laisse faire et passe sans cassé l'ambiance mais William l'invite à se joindre à leur table et Sissi accepte Ulrich et Odd ne s'interpose pas" )
William: Sissi vient t'assoir avec nous ...... sa vous dérange pas les amis.
Ulrich et Odd: Non !!!
Sissi: oK j'veux bien.
Ulrich: Alors Odd les nouvelles de Kadic sont bonne.
Odd: Attend je cherche ......T'y crois pas !!!
Ulrich: Quoi T'y crois pas.
Odd: Ont est tous dans les échos de Kadic, toi, moi, Yumi, Aelita, Jérémie, William et même Sissi.
Ulrich en entendent le nom de Sissi se retourne ver Odd et lui répond.
Ulrich: Sissi dans les échos de Kadic c'est pas une nouvelle.
Sissi: Ils disent quoi sur moi.
Odd: Attend à voilà j'y suis il disent, Sissi et devenu sympa elle a plein d'amis la nouvelle du siècle.
Odd et Ulrich en entendent la phrase la nouvelle du siècle éclate de rire.
Ulrich: Ah Ah Ah la nouvelle du siècle.
Odd: La nouvelle du millénaire ouais.
Sissi Se s'en visé elle quitte la table et va voir ses amis mais avant de quitté la table elle dit ses quelque mot à Odd.
Sissi: Ta pas changé Odd.
William: J'vous jure ...... Sissi attend.
William quitte la table et par rejoindre Sissi.
Stephen (le nouveau): La Odd t'aurai mieux fait de gardé ta langue bien rangé dans ta bouche, pareille pour toi Ulrich.
Odd et Ulrich se sente coupable et disent.
Odd et Ulrich: Désolé.
Stephen: C'est pas à moi qui faut dire sa.
Pendent se temps Aelita et Jérémie se dirige ver le Réfectoire nos deux amis vois Sissi sortir en pleure et William qui la suit pour la consolé, Aelita à un doute sur qui a pût la mettre dans cet êta.
Aelita: ""Ça c'est signé Odd Della Robbia""
Jérémie: Mais euh...
Jérémie vois sortir Odd et Ulrich il sont entrain de courir ver Sissi pour s'excusait.
Odd: Sissi attend moi et Ulrich ont s'excuse ont na pas fait fort sur se coup.
Ulrich: Ouais ont est désolé.
Sissi se tourne ver Odd et Ulrich elle sèche ses larme et leur dit.
Sissi: Je vous pardonne moi je veux être votre amis rien d'autre.
Odd: Ben euh ont peut en parlé au autre tu sais ont est toujours ensemble.
Ulrich: En tous cas pour nous c'est d'accord.
Ulrich fait un sourire à Sissi.
("L'usine: salle du cœur du super calculateur, trois jeune inconnu se trouve devant et parle entre euh" )
Inconnu 01: Ont y est.
Inconnu 02: Ouais et qu'est ce qu'on fait maintenant.
Inconnu 03: Tu le sais bien.
Inconnu 01: Réactivé Lyoko et Xana. hum! hum! hum......!
ses se que j'ai déniché
c'est une fausse video car sur l'une des envelopes c'est marquer " odd della rodia " alors que son vrais nom est odd della robbia , moi aussi j'avis crus mais je me suis rendu compte apres ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien mais il y a plein de fict qui sircule memem moi jen nai fait une alors on ne pau etre sur !
épisode 1 : programmation
1 mois passa de puis que xana avait étai vaincu ,
Pour certains c’était de génial vacances d’été , pour d’autres
De mauvaise vacance . Pour la base des homme en noir la c.i.e
le scientifique Adams travaillait sur le plus gros projet :
Le voyage dans le temps pour certains c’était impossible pour d’autres
La folie était en eux tellement ils y croyait mais Adams avais ses limites .
Adams étais le chef de la c.i.e , sa fait maintenant 39 ans qu’il en ais le chef.
Il avais 60ans .
Adams : 3min d’attente est ensuite a moi la clé du voyage espace temps
3 minutes plus tard le programme avais mal fonctionné et Adams n’en prouvez plus
Il appela son sous chef rider .
Rider : Adams j’imagine que je dois faire la consigne 229
Générique …..
Aux collège dans la cours
Ood : je suis déçu d’avoir étain le supercalculateur
Yumi : faut si faire
Aelita : en plus ses mieux comme ça non ?
Jeremi : oui car a force xana nous aurez battus
Ood : et vous êtes au courent tallia revient dans 5 jours
Aelita : qui c’est tallia ?
Jeremi : une fille qui te ressemble comme deux goûte d’eau mise a part que c’est cheveux sont plus foncé
Aelita : a bon il faudra que je la rencontre
Puis 10 min a prêt no 5 héros retourna en classe puis dans la base c.i.e …
Adams : j’ai attendu se moment depuis longtemps
Rider : se plans étai prévu de puis le début je suis impatient de voir le massacre
Agent 1 : problème le prisonnier 900 c’est échappé
Rider : c’est pas grave
Agent 1 : quoi ?!!
Rider : tu ma bien entendu !
Adams : vous dite que le sujet 900 c’est échappé on va tester le plans
Agent 1 ( air incompréhensif ) : Quelle plans ? Carthage ??
Rider : non imbécile les cyber flache!!
Une porte s’ouvrit est on entendit « détruire » « détruire ! » « destruction!!!! »
Agent 1 : ahhhhh
La mystérieuse chose avais détruis l’agent 1
Aux collège dans le réfectoire
Ood : génial mon plat préférer !
Hulrik : Ood tu change jamais
Chez un marchant de champion
Sujet 900 : pitié aider moi
Le marchand : je peut s’avoir qui vous êtes ?
Sujet 900 : je m’appelle Anthea maintenant aider moi pitié
Anthea étais presque en larme
Le marchand : moi c’est jans je peu t’aider a te cacher
Anthea : merci
Jans : y a pas de quoi
Dans la base c.i.e
??? : destruction! destruction!! destruction!!!
Rider : stop!
??? : qu’elle son vaut ordres maître ?
Rider : détruisais le sujet 900
??? : DESTRUCTION d’anthea!!!!
En cours aux collège
Bip.bip.bip
Jeremi (a vois basse ) : au non j’i croix pas xana
Aelita : quoi ?
Deman : bonjour le cours peut commencé
Ood : qui c’est lui ?
Chez le marchand
Jans : je vent uniquement du shampoing
Quelque minutes plus tard aux collège dans le couloir des classe
??? : destruction
En classe
Cher le marchant
??? : destruction!!! destruction!!!!!!!!!!!!!
Fin de l’épisode 1
1 mois passa de puis que xana avait étai vaincu ,
Pour certains c’était de génial vacances d’été , pour d’autres
De mauvaise vacance . Pour la base des homme en noir la c.i.e
le scientifique Adams travaillait sur le plus gros projet :
Le voyage dans le temps pour certains c’était impossible pour d’autres
La folie était en eux tellement ils y croyait mais Adams avais ses limites .
Adams étais le chef de la c.i.e , sa fait maintenant 39 ans qu’il en ais le chef.
Il avais 60ans .
Adams : 3min d’attente est ensuite a moi la clé du voyage espace temps
3 minutes plus tard le programme avais mal fonctionné et Adams n’en prouvez plus
Il appela son sous chef rider .
Rider : Adams j’imagine que je dois faire la consigne 229
Générique …..
Aux collège dans la cours
Ood : je suis déçu d’avoir étain le supercalculateur
Yumi : faut si faire
Aelita : en plus ses mieux comme ça non ?
Jeremi : oui car a force xana nous aurez battus
Ood : et vous êtes au courent tallia revient dans 5 jours
Aelita : qui c’est tallia ?
Jeremi : une fille qui te ressemble comme deux goûte d’eau mise a part que c’est cheveux sont plus foncé
Aelita : a bon il faudra que je la rencontre
Puis 10 min a prêt no 5 héros retourna en classe puis dans la base c.i.e …
Adams : j’ai attendu se moment depuis longtemps
Rider : se plans étai prévu de puis le début je suis impatient de voir le massacre
Agent 1 : problème le prisonnier 900 c’est échappé
Rider : c’est pas grave
Agent 1 : quoi ?!!
Rider : tu ma bien entendu !
Adams : vous dite que le sujet 900 c’est échappé on va tester le plans
Agent 1 ( air incompréhensif ) : Quelle plans ? Carthage ??
Rider : non imbécile les cyber flache!!
Une porte s’ouvrit est on entendit « détruire » « détruire ! » « destruction!!!! »
Agent 1 : ahhhhh
La mystérieuse chose avais détruis l’agent 1
Aux collège dans le réfectoire
Ood : génial mon plat préférer !
Hulrik : Ood tu change jamais
Chez un marchant de champion
Sujet 900 : pitié aider moi
Le marchand : je peut s’avoir qui vous êtes ?
Sujet 900 : je m’appelle Anthea maintenant aider moi pitié
Anthea étais presque en larme
Le marchand : moi c’est jans je peu t’aider a te cacher
Anthea : merci
Jans : y a pas de quoi
Dans la base c.i.e
??? : destruction! destruction!! destruction!!!
Rider : stop!
??? : qu’elle son vaut ordres maître ?
Rider : détruisais le sujet 900
??? : DESTRUCTION d’anthea!!!!
En cours aux collège
Bip.bip.bip
Jeremi (a vois basse ) : au non j’i croix pas xana
Aelita : quoi ?
Deman : bonjour le cours peut commencé
Ood : qui c’est lui ?
Chez le marchand
Jans : je vent uniquement du shampoing
Quelque minutes plus tard aux collège dans le couloir des classe
En classe
Cher le marchant
??? : destruction!!! destruction!!!!!!!!!!!!!
Fin de l’épisode 1
Épisode 2 : le règne des cyber flache ½
Dans l’épisode précédent …
Jeremi ( a voie basse ) : au non
___
??? : destruction !
___
Jeremi ( a voie basse ) : xana
___
Deman : bonjour
___
??? : destruction! destruction!!!!!!!
Générique….
??? : destruction !!!
Jans : vous êtes ?
??? : nous sommes les cyber flache de la c.i.e
Jans : je vent du shampoing alors oust!!
Cyber flache : DESTRUCTION!!!!!!!!
Jans : aller faire destruction a un autre endroit merci
Cyber flache : arête de te moqué de moi
Anthea : allons nous en
Cyber flache : destruction d’anthea !!!!!!!!
Dans la classe
Cyber flache 1 , 2 et 3 : destruction !!!
Deman : 3 cyber flache
Cyber flache 2 : localisation
Cyber flache 3 : il y a 1 maître du temps dans cette salle
Cyber flache 1 : que le maître du temps ce présente
Deman : c’est moi
Cyber flache 2 : es tu le frère de rider du temps
Deman : oui je sui le frère d’un traître
Les 3 cyber flache : nous allons vous convertir en cyber flache en vous emmenant a la base c.i.e
Dans la base c.i.e
Adams : cartage il va fonctionner oui ou non
Rider : a se que je vois non !
Adams : ce que tu vois ma range pas
Rider : les sujet a convertir son la
Adams (en ayant rien a faire) : je suis content présenté les moi
La porte s’ouvris et les élève rentraire dans la salle
Rider : deman quelle surprise de te revoir
Deman : ce n’est pu une surprise maintenant
Adams : rider occupe toi de c’est élève est laisse moi deman
Rider : d’accord
Puis rider emmena les élève dans des cellule
Adams : deman dit moi que le voyage dans le temps est possible grâce a une machine
Deman : non
Adams : est pourquoi ?!
Deman : parce que les idiot de ton gore croie que les machine a voyager dans le temps existe
Adams : alors explique ce qu’il faut !
Deman : secret des maître du temps
Adams : tu réagie comme rider
Deman : rider garde aussi un secret de sa planète alors naissait pas car tu n’est pas prêt !
Adams : pff tu m’énerve tu sais ?! cyber flache 1 et 3 amener moi le sujet 900!
Dans un endroit cacher des cyber flache
Jans : a croire que c’est machine tu des gent
Anthea : a croire oui
Puis anthea dormi .
Dans les cellule c.i.e
Jeremi : c’est pas croyable que nous somme la
Aelita : a mon avis ma mère est ici
Ulrik : c’est incroyable enfermer dans une cellule a mon age
Inconnu : ça arrive a tout age
Jeremi : qui êtes vous
Inconnu : mon nom ? Personne doit le savoir
Aelita : dite vous connaissez une femme du nom de anthea ?
Inconnu : oui je la connais dit c’est quoi ton nom ?
Aelita : je m’appelle aelita pourquoi vous êtes la ?
Inconnu : je suis ici car je sui une expérience rater enfaîte je suis olivier j’étais trop dangereux
Pour être dans leurs unité puis sinon gorets servi a détruire le temps car je mange le temps j’excite
Depuis le début du temps est j’avale les seconde une part une j’ai en moi le mange temps , hahahaha
Jeremi : a part ça tu sais sortir d’ici
Olivier : oui car si anthea est sorti d’ici hier c’est que je lui est donner l’astuce
Jeremi : est vous on peut vous sortir de la
Olivier : j’attend que ça m!m!m!
Quand anthea se réveilla elle étai dans une cellule avec deman est jans
Anthea : oh non pas encor
Deman : enfin réveiller
Jans : pff bonjour la déco
Anthea : comment veut tu qu’il y’ai une déco c’est une cellule
Deman : impressionnant anthea tu te souvient plus de moi
Anthea : pourquoi je devrai
Deman : bon je m’appelle deman
Anthea : tu es deman !!?
Deman : oui tu te rappelle
Anthea : tu ma abandonné j’avait 11 ans
Deman : a cette époque tu ne pouvait pas venir
Anthea : tu ma retirer le souvenir de toi pourquoi ??
Deman : que voulez tu que je fasse le temps étais presque détruit est rider avait détruis la terre
Anthea : ta dit rider
Deman : oui
Anthea : mais il est le sous chef de la c.i.e
Deman : je sais aussi c’est même lui qui a tué tes parent
Anthea : pff …
Deman : je sait le monde et petit
Jans : je n’avais pas deviné
Cyber flache 3 : taisez-vous
Deman : aie tu sais quoi (deman utilisa l’un de c’est gadget l’ultra sonique set désactiva le cyber flache)
Anthea : tu peut faire la même chose avec la grille
Deman : avec le plus grand plaisir
A l’étage au dessus
Aelita : alors comment on fait pour sortir alors ?
Olivier : avec le bout de bois qui es a coter de toi puis fait la même chose pour moi
Aelita : d’accord (elle déverrouilla la serrure de sa prison puis des autre qui étais dans le premier étage)
Aelita étais arriver aux deuxième étage est son visage reconnu quelque’un
Fin de l’épisode 2
___
___
___
___
Générique….
Dans la classe
Les 3 cyber flache : nous allons vous convertir en cyber flache en vous emmenant a la base c.i.e
Dans la base c.i.e
Adams : deman dit moi que le voyage dans le temps est possible grâce a une machine
Deman : parce que les idiot de ton gore croie que les machine a voyager dans le temps existe
Deman : rider garde aussi un secret de sa planète alors naissait pas car tu n’est pas prêt !
Puis anthea dormi .
Dans les cellule c.i.e
Inconnu : je suis ici car je sui une expérience rater enfaîte je suis olivier j’étais trop dangereux
Pour être dans leurs unité puis sinon gorets servi a détruire le temps car je mange le temps j’excite
Depuis le début du temps est j’avale les seconde une part une j’ai en moi le mange temps , hahahaha
Olivier : oui car si anthea est sorti d’ici hier c’est que je lui est donner l’astuce
Deman : que voulez tu que je fasse le temps étais presque détruit est rider avait détruis la terre
Deman : aie tu sais quoi (deman utilisa l’un de c’est gadget l’ultra sonique set désactiva le cyber flache)
A l’étage au dessus
Olivier : avec le bout de bois qui es a coter de toi puis fait la même chose pour moi
Aelita : d’accord (elle déverrouilla la serrure de sa prison puis des autre qui étais dans le premier étage)
Fin de l’épisode 2
je veut la video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aelitadu83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
4
4 nov. 2009 à 13:49
4 nov. 2009 à 13:49
J'ai appelé moonscoop, ils m'ont dit malheureusement qu'il n'y aurait pas de saison 5 mais j'en suis pas sure car elle a hésité longtemps à me répondre ; elle a dit :"De toute façon, j'en suis pas sure ...enfin si il y aura une saison mais, le patron ..." .Après elle a racroché ......
Je pris tout les jours pour qu'il y est d'autres saisons. Entre nous, on sait bien que quand la saison 5 aura fini (s'il y en n'a une), on va encore en redemandais ect, ect ... Mais ce serait carrément trop bien que ça continu !!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SAUVONS L'AVENIR DE CODE LYOKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA MEILLEURE SéRIE DU SIèCLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A VIE :)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pris tout les jours pour qu'il y est d'autres saisons. Entre nous, on sait bien que quand la saison 5 aura fini (s'il y en n'a une), on va encore en redemandais ect, ect ... Mais ce serait carrément trop bien que ça continu !!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SAUVONS L'AVENIR DE CODE LYOKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA MEILLEURE SéRIE DU SIèCLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A VIE :)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pui pour la video ce n'est pas une vrai si sen aurer eter une il y aurer les personnage en habi saison 4 et yumi et entourer sur une foto je ny croi pa!
Épisode 2 : le règne des cyber flache ½
___
___
___
___
Générique….
Dans la classe
Dans la base c.i.e
Puis anthea dormi .
Dans les cellule c.i.e
A l’étage au dessus
Fin de l’épisode 2
___
___
___
___
Générique….
Dans la classe
Dans la base c.i.e
Puis anthea dormi .
Dans les cellule c.i.e
A l’étage au dessus
Fin de l’épisode 2
3 janv. 2010 à 16:39
5 mars 2010 à 09:45
MERCI