Titre de film
Bonjour je recherche un film, des années 2000, dedans il y a 3 femmes 1 blonde, une latina et une brune elles ont toutes les trois le même homme mais ...
Bonjour je recherche un film, des années 2000, dedans il y a 3 femmes 1 blonde, une latina et une brune elles ont toutes les trois le même homme mais ...
Bonjour, j’étais avec mes amies à attendre le bus et ils ont eu la stupide idée de fumer du papier. Ils ont donc rouler une feuille de papier, mis feu...
Bonjour à tous, Je recherche la musique du film, lorsqu'il arrive dans la jungle. Ils sont dans l'hélicoptère. Merci d'avance.
Salut, comme le titre l'indique, j'aimerais plus de films à regarder avec une atmosphère profonde et mélancolique, au rythme lent avec une belle histo...
Bonjour, je me demande et c'est que quelqu'un aurait un lien Mega ou un site à m'envoyer, pour pouvoir regarder l'intégrale de la série Steven Univers...
Bonjour! je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu passer à la télé il y a plusieurs années mais je ne me rappelle que de la fin : il s'agit d'un...
Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé en radio (style mfm ou rfm, france inter...) Musique rythmée, avec une mélodie dominante et ...
Bonjour, en début août prochain avec des amis on va faire un road trip en Irlande sans voiture pendant 10 jours et voudrais vous demander quelles sont...
C'est un film que j'ai vue il y très longtemps sur ytb. Je ne me souviens plus du début mais On suit un jeune homme qui va arriver dans un nouveau...
Bonjour, Je recherche un dessin animé historique, je pense 18e siècle. 4 personnages principaux : un jeune aventurier, une jeune fille avec sa gouv...
Bonjour, Comment trouver qulqu'un sur internet par son prénom et son nom et son pays
hello c'est l'histoire de deux jeunes, grands ado, de sexe opposé qui se retrouvent bloqués seuls sur une île paradisiaque du pacifique je pense. j'ét...
Bonjour, Je recherche depuis PLUSIEURS ANNÉES une musique assez particulière. J'ai en vain essayer de me renseigner autour de moi mais quand j'essay...
Bonjour J aimerais savoir ce que veut dire ex SAPH concernant une régularisation de charges locatives Merci de votre réponse
Bonjour J'aimerai faire une formation de techncien support pour une reconversion. Sur Paris, En centre où en ligne. Quel centre de formation me...
Bonjour, je cherche la musique du 1945 ( du 30 avril 2022) du reportage sur la guimauves de m6 , à 20h05 , plus précisément à 12min 20 . PS : j'ai...
Qui passe dans la série cœur océan je l'ai entendu dans la saison 1 épisode 25 quand Pierre passe à la radio et je l'ai entendu dans la saison 2 épiso...
Bonjour, Je suis actuellement en Cdd de 10 mois, du 1 septembre au 5 juillet. J'ai calculer 44 semaines. Je fait 35 heures semaine mais payer 33, ...
Salut à tous ! Alors voila, je cherche un vieux dessins animés ayant pour thème d'une jeune momie de l'Egypte ancienne qui est en vie dans notre ép...
Bonjour, Je suis en première STI2D j'hésite entre la spé itec ou sin malheureusement je ne sait pas laquelle est la plus adaptée un BTS électrotechni...
Bonjour, Je suis complètement folle d'une musique de fond passée à la fin d'un reportage dans l'émission "La Maison de France 5" ce dimanche. J'ai ...
Bonjour voilà je recherche une musique c’est un garçon qui rap c’est l’histoire d’une fille qui veut grandir trop vite et finalement elle se suicide, ...
Bonjour, Pour faire bref, je dois débuter mes études universitaires dans quelques mois mais je suis dans l’hésitation entre des études d’informatiq...
Bonjour, Je cherche de mémoire un film qui m'avait plus mais que je n'arrive pas à retrouver, je vais le décrire et si vous avez une idée dites la...
Alors pour la précision elle parle(le sujet) de jeune fille amener dans une sorte de couvent afin de parfaire leurs éducations (si je ne m'abuse ) et ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'aimais beaucoup. Dans le clip le chanteur est au piano dans un entrepôt plutôt dark. Je crois q...
Bonjour, je suis rappeur et je travaille actuellement sur un ep. J'aurai besoin d'un clip vidéo , une animation en 3d/2d fait sur mesure pour l'un d...
Bonsoir Je recherche la réponse de cette devinette je suis un mot je triple E je double N et je triple T qui suis-je ? Merci davabce :)
Bonjour! Je suis en classe de seconde et mon professeur m’a fait un rapport et m’a mis 1h de colle, j’aimerai savoir si ça va apparaître dans parcou...
Bonjour, J'ai une amie dont sa mère est sur ses derniers jours à l'hôpital et cette dame aime beaucoup cette chanson. Mon amie veut que j'aille la ...
Bonjour je suis actuellement en seconde professionnelle gestion administration dans un lycée privé. Mon problème est que quand j’étais en 3eme j’avais...
Bonjour, Je recherche un film que jamais particulièrement quand j’étais jeune. C’est l’histoire d’un homme qui fréquente une femme et un jour après...
Bonjour je cherche un dessin animé c'est petite fille qui est transformée en sorcière et qui doit garder le Secret sinon elle se transforme en grenoui...
Bonjour tout le monde! Je suis a la recher d'un téléfilm qui passait sur M6 il y a bien quelques années de cela. Mes souvenirs sont un peu flous, m...
Bonjour je cherche 2 film qui sont passés sur Gulli ( je ne sais plus trop quand ). Le premier film c’est un film d’animation ! Qui parle de ce que ...
Bonjour, je suis à la recherche d’un ancien dessin animé que j’ai dû voir vers 2009/2010 il était sur dvd et impossible de retrouver le nom. Je me ra...
Bonjour ! Je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis des mois. C'est une musique des années 90 environ, avec un genre de xylopho...
Bonjour, je recherche un film d’horreur? L’histoire c’est des randonneurs qui se retrouve dans un cercle de pierre qui les font passer dans un autre ...
Bonjour Voici la charade où je bloque : Mon 1er est un lancement Mon 2e est un bon compagnon Mon 3e est connu Et mon tout est ... " miam, miam"...
Bonjour à tous, je suis "tombé" sur la fin d'un clip sur w9 a 9h42 (ce matin, donc) mais le titre n'était pas indiqué... :/ Quelqu'un saurait-il...
Salut, alors voilà j'ai 16ans et suite à une phobie scolaire je suis entré en seconde pro. Le problème étant que j'ai l'impression de gâcher ma vie e...
Elle est prisonnière d'un kidnappeur et essaye de s'échapper en lui donnant des médicaments pour l'endormir Elle est logé dans un chalet seulement il ...
Bonjour, cherche chanson en anglais des années 60 ou 70 avec refrain woman Configuration: iPhone / Firefox 41.0
Bonjour à tous, Je recherche depuis quelque temps déjà une série que je regardais étant petite. Voila ce dont je me souviens: l'histoire se déro...
Bonsoir, je recherche depuis longtemps déjà un clip de musique et la musique associée à ce dernier. Je n'ai qu'un souvenir assez flou du clip : De...
Bonjour à tous je recherche le titre d'un épisode de la série stargate sg1 .il s'agit d'un épisode ou un personnage à le pouvoir de se rendre invisibl...
Salut à tous, Je recherche un clip d'un groupe de rock que je regardais il y a quelques années, je dirai environ 5-6 ans. C'est un groupe se faisan...
bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'avais 8 ans par là, l'histoire est assez bizarre: une petite fille traverse un miroir magique et de...
Bonjour, alors voila je cherche une ancienne série que je regardais étant petit mais impossible à retrouver. Cela parle d’un adolescent résolvant des ...
Bonjour, Je recherche une musique, aucune idée du nom ni des paroles j'ai juste l'air en tête, ça me fait plutôt penser à une musique des années 9...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.