Les discussions

Louane Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour je recherche un film, des années 2000, dedans il y a 3 femmes 1 blonde, une latina et une brune elles ont toutes les trois le même homme mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
ludeb_0255
Teram11 Musique / Radio / Clip

Musique tonnerre sous les tropiques

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique du film, lorsqu'il arrive dans la jungle. Ils sont dans l'hélicoptère. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Wiwi60200.
Migu_4828 Cinéma / Télé

Steven universe en version française

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande et c'est que quelqu'un aurait un lien Mega ou un site à m'envoyer, pour pouvoir regarder l'intégrale de la série Steven Univers...

Dernière réponse le 25 mai 2022 par
madmyke
lola-young Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour! je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu passer à la télé il y a plusieurs années mais je ne me rappelle que de la fin : il s'agit d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Pierr10
Noe Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un films

C'est un film que j'ai vue il y très longtemps sur ytb. Je ne me souviens plus du début mais On suit un jeune homme qui va arriver dans un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
lola-young
alexisbl75 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé historique, je pense 18e siècle. 4 personnages principaux : un jeune aventurier, une jeune fille avec sa gouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
alexisbl75
boudoni Cinéma / Télé

Bjr cherche film années 1978 à 1983 je pense

Résolu

hello c'est l'histoire de deux jeunes, grands ado, de sexe opposé qui se retrouvent bloqués seuls sur une île paradisiaque du pacifique je pense. j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
boudoni
loue67540 Musique / Radio / Clip

Titre chanson electro année 2000

Bonjour, Je recherche depuis PLUSIEURS ANNÉES une musique assez particulière. J'ai en vain essayer de me renseigner autour de moi mais quand j'essay...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Tess3-4
gregogene Études / Formation High-Tech

Formation technicien support

Résolu

Bonjour J'aimerai faire une formation de techncien support pour une reconversion. Sur Paris, En centre où en ligne. Quel centre de formation me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Raymond PENTIER
Esteban Musique / Radio / Clip

Cherche musique reportage m6 19h45

Bonjour, je cherche la musique du 1945 ( du 30 avril 2022) du reportage sur la guimauves de m6 , à 20h05 , plus précisément à 12min 20 . PS : j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Elena_2948
Laetilo Loisirs / Divertissements

Calcul d'heures

Bonjour, Je suis actuellement en Cdd de 10 mois, du 1 septembre au 5 juillet. J'ai calculer 44 semaines. Je fait 35 heures semaine mais payer 33, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
DjiDji59430
olafenne Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour voilà je recherche une musique c’est un garçon qui rap c’est l’histoire d’une fille qui veut grandir trop vite et finalement elle se suicide, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jag72
Cecile Cinéma / Télé

Perdu film post apocalyptique

Résolu

Bonjour, Je cherche de mémoire un film qui m'avait plus mais que je n'arrive pas à retrouver, je vais le décrire et si vous avez une idée dites la...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Cecile
natvauc Musique / Radio / Clip

Recherche clip et chanteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'aimais beaucoup. Dans le clip le chanteur est au piano dans un entrepôt plutôt dark. Je crois q...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
natvauc
Cisse Loisirs / Divertissements

Aide pour une devinette

Bonsoir Je recherche la réponse de cette devinette je suis un mot je triple E je double N et je triple T qui suis-je ? Merci davabce :)

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ludeb_0255
El-sol Musique / Radio / Clip

Jean gabin, maintenant je sais

Bonjour, J'ai une amie dont sa mère est sur ses derniers jours à l'hôpital et cette dame aime beaucoup cette chanson. Mon amie veut que j'aille la ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Xileh
neo_hrmt Cinéma / Télé

Recherche film année 2000

Bonjour, Je recherche un film que jamais particulièrement quand j’étais jeune. C’est l’histoire d’un homme qui fréquente une femme et un jour après...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
neo_hrmt
kelly Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour je cherche un dessin animé c'est petite fille qui est transformée en sorcière et qui doit garder le Secret sinon elle se transforme en grenoui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
kelly
gabrielle Cinéma / Télé

Recherche téléfilm ancien sur m6

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis a la recher d'un téléfilm qui passait sur M6 il y a bien quelques années de cela. Mes souvenirs sont un peu flous, m...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Chantalou
Nass2004 Cinéma / Télé

Film qui sont passé sur gulli

Bonjour je cherche 2 film qui sont passés sur Gulli ( je ne sais plus trop quand ). Le premier film c’est un film d’animation ! Qui parle de ce que ...

ludeb_0255
Flo Cinéma / Télé

A la recherche d’un dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d’un ancien dessin animé que j’ai dû voir vers 2009/2010 il était sur dvd et impossible de retrouver le nom. Je me ra...

ludeb_0255
Clelia17 Musique / Radio / Clip

House music

Bonjour ! Je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis des mois. C'est une musique des années 90 environ, avec un genre de xylopho...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Clelia17
Carla11232 Cinéma / Télé

Recherche film d’horreur

Bonjour, je recherche un film d’horreur? L’histoire c’est des randonneurs qui se retrouve dans un cercle de pierre qui les font passer dans un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Babe-31340 Loisirs / Divertissements

Demande charade svp

Résolu

Bonjour Voici la charade où je bloque : Mon 1er est un lancement Mon 2e est un bon compagnon Mon 3e est connu Et mon tout est ... " miam, miam"...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Babe-31340
biboule Musique / Radio / Clip

Cherche clip passé sur w9

Résolu

Bonjour à tous, je suis "tombé" sur la fin d'un clip sur w9 a 9h42 (ce matin, donc) mais le titre n'était pas indiqué... :/ Quelqu'un saurait-il...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Yann
Alec549 Études / Formation High-Tech

Passer de pro à général ?

Résolu/Fermé

Salut, alors voilà j'ai 16ans et suite à une phobie scolaire je suis entré en seconde pro. Le problème étant que j'ai l'impression de gâcher ma vie e...

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Raymond PENTIER
lealealea004 Cinéma / Télé

Recherche film sans connaître le titre

Elle est prisonnière d'un kidnappeur et essaye de s'échapper en lui donnant des médicaments pour l'endormir Elle est logé dans un chalet seulement il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
duclosdario
Vive la crise Cinéma / Télé

Recherche nom de série!

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelque temps déjà une série que je regardais étant petite. Voila ce dont je me souviens: l'histoire se déro...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
ramos
Waterfall Musique / Radio / Clip

Clip sous l'eau ?

Bonsoir, je recherche depuis longtemps déjà un clip de musique et la musique associée à ce dernier. Je n'ai qu'un souvenir assez flou du clip : De...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Chloe
Jeffusa Cinéma / Télé

Recherche titre d'un épisode de stargate sg1

Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d'un épisode de la série stargate sg1 .il s'agit d'un épisode ou un personnage à le pouvoir de se rendre invisibl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Blanca
Androu64 Musique / Radio / Clip

Recherche clip/musique groupe rock !

Salut à tous, Je recherche un clip d'un groupe de rock que je regardais il y a quelques années, je dirai environ 5-6 ans. C'est un groupe se faisan...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Anneso
kimiah Cinéma / Télé

Recherche film année 80

Résolu

bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'avais 8 ans par là, l'histoire est assez bizarre: une petite fille traverse un miroir magique et de...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Nissou
Raf2680 Cinéma / Télé

Vieille série

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche une ancienne série que je regardais étant petit mais impossible à retrouver. Cela parle d’un adolescent résolvant des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Raf2680
YanisMusik Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, aucune idée du nom ni des paroles j'ai juste l'air en tête, ça me fait plutôt penser à une musique des années 9...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
YanisZik
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000