Que pensez-vous de DIAMS

Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, que pensez-vous de la chanteuse DIAMS ?

18 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

c'est de la grosse....... , je peut pas blairer ce rap
(c'est que oueash oueash la racaille , oueash oueash jsui d'la teci)
ça serait bien déjà si elle parlait français
ensuite ça serait encore mieux si elle arrétait de chanter, eu non dans le rap il n'y pas de chant , eu si elle arretait le rap tout simplement
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne te demande pas de critiquer le rap. donne juste ton avis sur DIAMS !
0
crustacer Messages postés 98 Statut Membre

c un trans je pense et elle ou il ne sait pas chanter un look qi ne resemble a rien
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui c'est intéressant. Donc pour développer tu dis que cette personne pourrait être un homme ?
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515 > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne sait pas chanter un look qi ne resemble a rien

dis le elle est moche , son look est moche aussi
elle n'apparait pas feminine
0
riton18 Messages postés 388 Statut Membre 11

salut
Pas grand chose étant donne que le rap c pas de la musique
parler sur du bruit voila ce qu'on etend quand on tombe dessus a la radio
0

Tu ne sais pas lire ?? on ne parle pas du rap mais de la "chanteuse" dIAMS !!
0

tu n aime pas le rap pourquoi
0

mum 1989 t as quelque chose contre ceux qu il ne parle pas francais
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

je ne suis pas contre
je ne suis pas raciste
je suis contre le rap , qui massacre la langue française
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur

tu veux dire qu'elle massacre la langue française ? que c'est un mauvais exemple pour les jeunes ?
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515 > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres tous le monde parle comme ça : oueash oueash , jsui d'la teci , on va cherman un babque ?
0
crustacer Messages postés 98 Statut Membre > mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur

dit moi pourquoi il massacre la langue francaise avec leur rap et toi tu massacre pas la langue francais aussi
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur

c'est une question de mode. c'est comme les gens qui parlent un patois, tu dis qu'eux aussi deforment la langue française alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ui elle a un phisique de gars et une coupe de cheveux et une paire de c...lle QUI SE VOIT
0

il y a des fans pour nous confirmer ou pas mes propos merci
0

tu crois qu'ils vont se présenter sur le post ?
0

personne domage
0

on dirait qu'elle n'est pas très populaire...
0
me

horreur de diam's mé apre chac1 ses gouts !
0

non je pense pas peut etre elle n as pas de fans c pour sa qu on entent pas parler d elle
0
sin

Ba en ce moment elle fait rien donc...
0

et toi t as cree t as connerie
0

??? c'est à moi que tu parles plancton ???
0
crustacer Messages postés 98 Statut Membre > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c pour mum 1989
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515 > crustacer Messages postés 98 Statut Membre

nn je m'appelle pas diams , je créé pas du rap
0

arrête avec le rap et développe ton point de vu à propos de diams
0
riton18 Messages postés 388 Statut Membre 11 > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois qu'il en a deja parle la
mais toi qui lance des sujets sur que pensez vous de ................
tu en pense quoi de diams
0

diams c pas un humain c un concept
0
Utilisateur anonyme

jolimen di
0

ah des fans dans la salle de diams a ce que je voit
0
Utilisateur anonyme

jdecon diams c de la daub
el é oss i connu ke toi ou moi
lol
0
riton18 Messages postés 388 Statut Membre 11 > Utilisateur anonyme

et encore toi ou nous tous sommes plus connu qu'elle MDR
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > riton18 Messages postés 388 Statut Membre

elle est plusieurs fois disque d'or
0
Utilisateur anonyme > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c parske sur ses disk el a une belle voi vit fai
mé si tu lenten en concer c horibl
c le suisid assuré
mdr
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

donc tu es deja allé à un de ses concerts ??
0
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"c parske sur ses disk el a une belle voi vit fai
mé si tu lenten en concer c horibl
c le suisid assuré
mdr
" : didon, Vegeta machin, là, t'es gonflé toi !

Quand on te lit, c'est là qu'on pense vraiment au suicide, oui !

Alors avant de critiquer, essaie de montrer que tu vaux un peu plus que ceux que tu critiques, laquelle sait au moins parler et écrire le français ! Sinon, passe à autre chose et reprends ton bouquin de français.

0

oui en effet meme un gosse de 8 ans ecrit mieux que toi. balaie devant ta porte et apres tu pourras la ramener vegeta. meme ton pseudo est pueril. je me prenais pour vegeta quand j'avais 8 ou 9 ans
0

ah vegeta c griller
0
Utilisateur anonyme

ki t bmv
0
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Utilisateur anonyme

Grave, grave, ladidon !

Je vois que ça s'arrange pas !
Un petit coup de main peut-être ==> https://langue-francaise.tv5monde.com/
Et un petit rappel ==> http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

P.S. : dernier avertissement.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu es un moderateur ?
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

d'accord, alors qui etes vous mr BMV
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

oui, qui etes-vous pour menacer ainsi ?
0

je pense que oui il es moderateur ou il veut faire croire
0
Utilisateur anonyme

je veux vous prouver que je sais parler français
0
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Utilisateur anonyme

Mais alors il faut le faire tout le  temps.

Par respect pour ceux qui te lisent.

0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu es toujours là bMW ?
0
Profil bloqué > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui!
0

sa dort
0

bmv et une fille pour nous montrer une image pareil hein
0