Danger, onde, WiFi ?
brupala Messages postés 111922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nous vivons dans une nouvelle société qui nous imposes des technologies, sans connaître les dangers et les risques qu’ils peuvent provoqué pour l’avenir. Pourquoi testé les ondes sur les gens, quand on c’est qu’il pourrais y avoir de grave risque sur la santé. En gros, Sommes-nous des rats ? Il serrai temps de réagir, pour protéger nos cerveau qui pollue nos neurones.
Je n‘ai pas envie de posséder le WiFi, sachant que je suis persuadé que cela peu avoir des effets secondaire. De nos jours, sur le marché, il n’y a que de ça ! Et si mes voisins possède le WiFi. Cela ne respecte pas mon choix, car les ondes de ces appareils traverse mon lieu d’habitation. Ceux qu’ils veulent des ondes WiFi, c’est leurs problème ; mais elle n’ont pas à pollué les habitation des autres qui ne désire pas en recevoir.
Et oui ! je possède le WiFi, car je ne vois pas le grand intérêt de sans privé lorsque que les ondes WiFi de mes voisins travers mon lieu d’habitation.
Résultat depuis 4 année d’utilisation du WiFi. On dirait que c’est l’alzaimer dans ma maison. Hein quoi ? Etc..
Vous en pensez quoi du WiFi ? Avez-vous remarquez du changement dans votre vie sociale depuis que vous avez le WiFi. Pensez-vous que le WiFi est néfaste pour la santé ? …
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Les ondes wifi sont elles dangereuses
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Le WiFi et les ondes électromagnétiques soulèvent des inquiétudes sur leur impact sur la santé et sur le droit au calme dans les habitations lorsque le réseau sans fil traverse l’espace domestique. Plusieurs réponses évoquent des mesures pratiques comme désactiver le WiFi via l’interface de la box ou utiliser des boîtiers qui coupent les ondes, tout en soulignant que les avis scientifiques restent débattus. Des échanges évoquent aussi des formes d’électro-sensibilité, des comparaisons historiques avec l’amiante, et la possibilité que des pays privilégient le câblage filaire dans les écoles pour limiter l’exposition. En complément, il est relevé que des box modernes intègrent un interrupteur de désactivation du WiFi et que des scénarios nationaux privilégient le filaire pour réduire l’exposition.
La nouvelle 9BoxSfr est équipé d'un interrupteur de désactivation du Wifi (plus confortable d'accès).
Le rayonnement Wifi d'une Box porte jusqu'à 400 mètres en terrain dégagé et 30mètres à travers mur en béton.
Parait que le Wifi n'est pas dangereux ? On disait de même de l'Amiante il y a 80 ans.
Le Lobbying fes affaires fait taire beaucoup de monde et l'argent roi se distribue sous le manteau, pour calmer les esprits gênants.
Avec le Wifi ! On n'est pas sortie de l'auberge, seuls les consommateurs feront évoluer le système.
J'ai mis aussi une boite à chaussure emballé dans de l'aluminium sur ma 9BoxSfr.
Je n'avais pas d'autres ondes Wifi chez moi. Maintenant que je n'ai plus besoin du Wifi, il est désactivé.
Je me protège, comme certains aurait dû se protéger de l'amiante il y a 40 ans, maintenant ils sont mort.
Et ce n'est pas un rouleau d'aluminium qui va dégrever mon budget.
C'est quoi ce discours à deux balles, de comparer les ondes et de l'amiante dans une maison, quand à côté, on colle une boite à chaussures sur sa box.
C'est bcp plus difficile de désiamenter une maison que de désactiver le wifi de sa box.
Alors si c'est si dangereux que ça, désactive le wifi de ta box ou arrete ton discours allarmant pas crédible avec ta super solution de McGyver.
On fait les choses et on les fait pas !
Tous les lobbyistes nous disent que ce n'est pas dangereux, mois je préfère rester prudent. On n'en reparlera sans doute dans quelques années.
Des classes (écoles) dans d'autres pays que la France, ont câblé leurs ordinateurs et supprimé le Wifi.
Si vous voulez faire une expérience pour l'humanité, dormez avec votre BOX en fonctionnement en dessous de votre lit. Vous reviendrez nous en donner des nouvelles dans 10 ans. Je serais encore là..
Il y a un proverbe qui dit : << Dans le doute abstient toi >>.
Et comme dirait la Mère Denis : << C'est bien vrai cela >>.
c'est très bien pour plein d'autres raisons que les écoles et tout le monde installe des réseaux ethernet ou mieux fibre optique, le wifi ne devrait être utilisé que pour ce à quoi il est vraiment utile: la mobilité et les installations provisoires dans tous les autres cas, il est superflu.
http://www.lepost.fr/article/2008/05/20/1195689_wi-fi-au-travail-j-ai-cru-que-j-allais-faire-une-depression.html
Il ne faut pas prendre le Wifi à la légère, surtout si des enfants en bas âge nous entourent.
Le Wifi doit-être utilisé avec parcimonie, si on ne l'utilise plus en le coupe.
Une personne de 80 kg sera moins sensible que le nourrisson de quelques mois dormant à quelques mètres d'une Box dont le Wifi est en service.
Les cerveaux n'ayant pas la même enveloppe de protection en fonction de l'âge, le nourrisson et l'enfant en bas âge subiront malgré-eux, les effets négatifs du Wifi.
Précautions et méfiance tout de même ! Les avis des spécialistes sont controversés et font l'objet de discussions résultant de désaccords.
Merci de m'avoir lu !

Bonjour
J'ajoute un point très important en rapport avec l'enfance. Il s'agit de l'utilisation des tablettes numériques par l'enfant et surtout sa généralisation à l'école. Il est vrai que les bienfaits l'emportent sur les dangers, néanmoins, les dangers pourraient être catastrophiques pour l'enfant, surtout quand on donne une tablette à son bébé pour l'occuper. Je suis en train de préparer une petite vidéo sur YouTube portant le nom : "La tablette pour enfant vous fait-elle vraiment peur ?"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuelques conseils :
- Jettez votre telephone portable, ses ondes crâme le cerveau
- Détruisez votre routeur wi-fi, le wi-fi crâme le cerveau, aussi
- Revendez ou détruisez aussi votre micro-onde (on sais jamais, p'tet que sur ça aussi...)
- Revendez votre voiture, savez-vous combien de gens ont un accidents mortel chaque jour ?
- Vivez à la campagne afin de manger des produits bio que vous ferez vous-même dans votre petit jardin
- La campagne c'est mieux pour l'aire que respire vos poumons, aussi...
- Ne mangez pluis de viande car les risques de maladies sont encore possible
- Ne buvez pas d'alcool, ne fumez pas
En faite, tirez-vous une balle dans le tête tout de suite, comme ça vous souffrirez moins...
certaines personnes sensibles en tombent malade, ou à tout le moins sont dérangées, sachant de plus qu'une exposition fréquente accentue la sensiblilité.
Facile de faire de l'ironie, mais pas trés constructif.
Les assurances refusent d'assurer les boîtes de téléphonie pour les pbm à venir liés aux ondes, tout comme elles ont arrêter d'assurer les pbm liés à l'amiante dés les années 1920...
détruisez aussi votre micro-onde (on sais jamais
On sait...
Mais je te suis en celà que notre environnement quotidien est "empoisonné" (travail, domicile, voiture...).
Mais pas de soucis, la sécu s'occupe de tout.
Je fume un peu (1 pq de roulé en 1 semaine, voir 10j), je picole de temps en temps (apéro entre amis...), je vais au Mc Do de temps en temps (1x par mois en gros)... j'abuse pas, c'est tout. J'apprécie une bonne viande acheté chez mon boucher, une bon poisson acheté chez mon poissonnier avec une poêlé de légumes frais bio...
Mais je n'ai malheureusement pas les moyen de me faire un steak de Charolais ou une dorade bien fraiche tout les jour, et je vais bien, je suis pour ainsi dire jamais malade.
Et surtout, je ne hais personne pour ses idées, car c'est lui qui vie avec.
Sur ce, bonne nuit.
WiMax : une plainte collective
Pour Christiane Esteve, retraitée de 65 ans, porte-parole du « Collectif pour la vie » et également électrosensible, « la toxicité du WiMax n'est plus à démontrer, il suffit de regarder les nombreux rapports publiés à ce sujet.
Nous demandons que les responsables prennent conscience une bonne fois pour toutes des risques sanitaires et arrêtent le WiMax.
Pour autant, nous ne sommes pas contre le progrès, qui passe par le filaire. Si l'on ne fait rien, le scandale sanitaire lié au WiMax risque de faire parler de lui autant que celui lié à l'amiante. »
http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/4391852/WiMax-une-plainte-collective.html
Moi aussi, je m'en méfie. Tu vois, en tant que radiesthésiste, je sens certaines ondes, et aussi, je perturbe ma FM par exemple. Quand une femme enceinte passe derrière moi, je me retourne.
Regarde déjà sur ce site même, tu verras ce que d'autres en pensent.
Pour moi, j'ai résolu le problème de deux façons:
1- Je n'utilise jamais la wifi chez moi, car j'ai choisi les courants porteurs.
2- Je me protège, car qui dit sensibilité aux ondes et perturbation sur les radios FM, dit aussi magnétisme propre, et là il faut à la fois le renforcer, et se mettre des protections; c'est difficile à t'expliquer comme ça, mais sache que ça marche.
Si tu le trouve dans ta région, vois un géobiologiste.
Cordialement.
Il y a de plus en plus de cas de cancer lié au port constant des oreillettes wi-fi par exemple. Mais comme la théorie dit que les ondes sont trop bénigne pour faire bobo, trop de scientifiques qui évaluent cette réalité osent encore prétendre qu'il n'y a pas de lien. Les gens attrapent le cancer à proximité de l'oreillette par hasard. C'est évident. ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6220138 electrosensibilite
Après, à la coulée, j'ai pu rentrer et voir tous le reste, la sortie des pièces, une merveille, mais je me souviendrais longtemps de cet oppression et de ces phénomènes ressentis et ce n'est pas psychosomatique, croyez moi.
D'ailleurs, ensuite, en discutant avec le patron et aussi avec les employés, bien qu'il y ait finalement peu de bruit dans la fonderie elle même, ces gens étaient tous plus ou moins sourds !
Voilà, comme quoi ...
Cordialement.
Salut à tous!
C'est très long à lire ... et bien qu'étant intéressé ça me rebute .
Finalement : dangereux ou pas ?
Un résumé bref et concis par pitié
En ce qui concerne les dangers, tu peux lire toute la discussion, si ça ne te fatigue pas trop.
Ce qui est sûr, c'est que le principe de précaution (autolimitation de l'usage)est à mettre en oeuvre pour l'usage des terminaux téléphoniques et de la 3G, sans preuves démontrées des nuisances réelles à long terme et que le wifi avec des puissances d'émission bien plus faibles n'a pas fait l'objet d'études.
avec tout ce qui projette des ondes on a pas fini ...
Sans parler que tu t'en prends qui viennent pas de chez toi
Troublant.
En cours..
- 1
- 2
- 3
Et pourquoi le wifi ?
la télévision, la téléphonie, internet 3G, ça ne te dérange pas ?
sans parler de bluetooth et DECT ....
on nouzonde de partout, vite au blockhaus .
PS,
tu as câblé ta maison en ethernet ?