Musique de Fin "Very Bad Trip 2"

Résolu
Pixou -  
 Emmanuelle -
Bonjour à tous,

Je recherche la musique qui passe au générique de fin de "Very Bad Trip 2" pendant le visionnage des photos.

Merci de votre aide !

17 réponses

Résumé de la discussion

Des questions liées à l'identification des morceaux musicaux dans Very Bad Trip 2 reviennent, en particulier celui qui accompagne le générique de fin lors du visionnage des photos.
Plusieurs autres extraits soulignent des scènes variées: début, aéroport, plage nocturne, temple des moines, boîte de nuit, ou encore le final avec le montage des photos, chacun avec sa musique potentielle.
Des propositions circulent, comme Flo Rida - Turn Around, ou des références évoquées à Nicki Minaj, sans confirmation, tandis que d'autres réponses évoquent des morceaux sans titre avéré.
Cependant, plusieurs réponses restent spéculatives et aucune ne confirme formellement le titre pour chaque scène, ce qui souligne la diversité des problèmes d'identification dans ce film.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. 50_baht Messages postés 634 Statut Membre 319

Bonjour,
    J'ai plus en tête laquelle c'était mais il me semble que c'était Flo Rida - Turn around
    12
    1. Léaa.

Oui c'est celle-là
      0
    2. Manoù

Bonjour, je cherche la musique que mike tyson chante au mariage de stu, vous pouvez m'aider svp?
      Merci d'avance (:
      0
    3. Mlle K.

C'est "one nigth in bangok" (:
      0
    4. Manoù

Merci beaucoup, j'avais pas vu que c'était écrit plus bas ^^"
      0
    5. koko

Flo Rida - Turn around....c'est dans very bad trip 1 ......la musique de fin....lors du passage des photo
      0
  2. Alan

Il y en aussi une avec Nicki minaj un coup, mais je ne trouve pas le titre... Si quelqu'un connait =)
    3
    1. sandra

c'est Nicki Minaj feat Kany west , Monster ! ;)
      0
  3. Thekillerof78

Bonjour à tous,
    j'aimerais connaître le nom de la musique de début : celle qui démarre une fois que Phil dis à la femme de Doug : "Ouais; même pire que ça..."
    Elle démarre au début du film : 2minutes et (environ) 10 secondes après le début du film. J'espère avoir été assez précis et que vous pourrez m'aidez...
    Merci d'avance
    2
    1. Sangoku66350

c'est Danzing - Black Hell
      0
    2. Thekillerof78

Merci beaucoup Sangoku66350
      Je l'adore; je te dois une fière chandelle
      0
    3. Aleex'

Salut c'est quel musique cel du generique de fin svp
      0
    4. Nicolatsar > Aleex'

Flo Rida - Turn around
      c'était au début
      0
    5. jonathan81710

bonjour je cherche la musique style rap elctro quand y arrive a l'aéroport de bandguk
      0
  4. starz

Quelle qu'un pourais me dir quelle est la musique quand il vont dans la boite de nuit ou ya le type qui vend une arme svp :)
    3
    1. Amé

C'est "Sofi Needs a Ladder" de "Deadmau5"
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. brasco60

Bonjour, jaurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson de very bad trip 2 quand ils sont dans l'aeroport au debut du film... Merci davance
    1
    1. Senshi

Sa c'est Kanye West ft Daft Punk - Stronger
      0
    2. Luna.

Celle que je cherchais, merci beaucoup :D
      0
    3. Kawak

Pffff Inculte C'est pas Kanye West ft Daft Punk , C'est juste une reprise de Kanye West , Daft Punk chantent pas dedans --'
      0
    4. VeryBadTrip42

L'original, c'est Harder, Better, Faster, Stronger de Daft Punk
      0
    5. Emmanuelle

Sinon vous pouvez aussi faire SHAZAM...????
      0
  7. Sangoku66350

Bonjour moi je voudrais savoir quelle est le titre de la musique lorsque qu'il trainque sur la plage et qu'après on voit la plage vide toute la nuit.
    Merci d'avance de vos réponses
    1
    1. batny

oui moi aussi
      0
    2. Sangoku66350

c bon j'ai trouvé, c'est Kanye West ft. Jay-Z , Nicki Minaj - Monster
      Bonne musique ;) a+
      0
    3. matt

http://www.youtube.com/watch?v=qLnS-2h_nog

voila le clip officiel les gars
      0
    4. matt

y a aussi cette version là
      http://www.youtube.com/watch?v=UKy7RBRO-To&feature=related
      0
  8. Mattioo

Quelle est la chanson quand Alan délire au temple des moines, quand il les imagines enfant et qu'il découvre le prochain endroit ou aller s'il vous plait !
    Merci (:
    1
    1. Sangoku66350

c'est Black Eyed Pease - Imma Be
      0
    2. VBT

C'est le remix des Black Eyed Peas Imma be, mais je sais pas lequel.
      Si quelqu'un le trouve, je suis preneur !!
      0
    3. Sangoku66350

c bien la version originale de Imma Be qu'il y a dans le film, c'est juste qu'il prenne des passages de la musique pour le film
      0
    4. anthony

merci pour les musik vous etes géniau haha =)
      0
  9. Nicolatsar

Salut à tous,

Moi je cherche la chanson très connue que le groupe asiatique commence à la fin au mariage. Il est interrompu par le "cadeau de mariage"
    C est une chanson en anglais présente dans GTA que je recherche depuis longtemps sans trouver ni le groupe ne le chanteur

Merci par avance
    1
    1. Jeanne

Shazam est ton ami ;)
      0
    2. Nicolatsar

j ai pas ça d où mon post ^^
      0
    3. Mich

Moi aussi je cherche activement cette chanson!
      Dites moi comment elle s'appelle, s'il vous plais.
      Merci par avance. :D
      0
    4. sygg22

svp qqun sait comment sappelle la musique de generique de fin quand defile les noms etc
      0
    5. Nicolatsar

A Flock Of Seagulls - I Ran

ENFIN TROUVE!!!
      0
  10. fafa

kel est la musique a la fin du film lors des foto
    1
    1. iiiii

cest turn around flo rida
      0
    2. nirvana266

C'est laquelle celle ou ils sont sur le bateaua la fin pour arriver au mariage
      0
  11. Pixou

Oui, parfait c'est bien elle !

Merci beaucoup !
    0
  12. zzzzea

Stronger de Kanye west brasco ;)
    0
    1. brasco60

Merci :P
      0
  13. torkish

moi je voudrais connaitre celle qui passe quand ils rentrent dans une boite de nuit avec des strip teaseuse..
    merci :)
    0
    1. MrMonky

Il me semble que c'est Sofi Needs A Ladder - Deadmau5
      0
    2. verybadman

Moi je voudrais savoir la musique ou les parole sont sa a peu pres:omohombi omo omohombie .oui je sais cest trés flou je sais plus dans quelle moment .merci.
      0
    3. Deb

Black eyed peace - Imma be !
      0
    4. José

Bonjour, es que quelqu'un connaitrais le titre de la musique, quand ils sont dans l'avion pour partir ?
      Merci d'avance
      0
    5. Sangoku66350

josé la musique quand ils sont dans l'avion est Billy Joel - The Downeaster 'Alexa'
      0
  14. Thekillerof78

Est-ce que quelqu'un saurait où on peut télécharger l'album de Very Bad Trip 2 (The Hangover part II) GRATUITEMENT ? ^-^
    Merci d'avance
    0
    1. Thekillerof78

Pour préciser il contient :
      1. Black Hell (Danzig)
      2. Stronger (Kanye West)
      3. The Downeaster (Billy Joel)
      4. The Beast in Me (Mark Lanegan)
      5. Sofi Needs A Ladder (Deadmau5)
      6. Allentown (Ed Helms)
      7. Pusher Man (Curtis Mayfield)
      8. Love Train (Wolfmother)
      9. I Ran (Ska Rangers)
      10. One Night In Bangkok (Mike Tyson)
      11. Just The Way You Are (Ska Rangers)
      12. Bad Man's World (Jenny Lewis)

Comme ça sa réponds à toutes les questions sur les noms de musiques du film... Elles sont toutes là ^-^
      0
    2. Thekillerof78

Enfin... Je crois... ^-^
      0
    3. Meghan

Je cherche celle que Teddy joue .. ?
      0
    4. Cindy

allentown - ed helms
      0
    5. Meghan

Ce n'est pas celle-là dont je parle, celle qu'il joue au mariage avec sont violoncel me semble-t-il..
      0
  15. Bradley

Bonjour, je vais pas créer un post supplémentaire donc je continue dessus, y'a une musique que personne n'a encore mentionné, j'ai vérifié de partout, elle n'est pas dans la BO officiel de VBT2 en plus, c'est celle juste après que Chow se fait attraper par les flics, la scène en question c'est quand Stu comprend ou est Teddy et que lui et ses deux compères foncent prendre un taxi !
    Si quelqu'un a le titre de la musique, je lui en serais reconnaissant et en plus ça aiderait aussi ceux qui la cherche ou chercheront !

Merci d'avance
    0
  16. BBck15

Bonjours je recherche le titre d'une musique qui passe dans very bad trip ...Quand ils sont a l'arriere d'une camionette avec des gens et que allan met une bouteille sous le gilet du vieux messieus . SVP
    0
  17. Nassim66

Bonjour Pour ceux qui sont a la recherche du son diffuser la boite à striptease ce n'est pas Sofia Need a Ladder mais plutôt You Need A Ladder ;) https://www.youtube.com/watch?v=8corVc2kIbQ
    0