Les chevalier d'émeraude

Résolu
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 févr. 2009 à 19:58
 Bridgess - 26 avril 2022 à 13:50
bonjour je vouler savoir si qq c'est quand il y aura le film les chevalier d'émeraude ??

56 réponses

Jazharah Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 46
26 févr. 2009 à 23:17
Il n'y a pas de film prevu encore.
Anne Robillard cherche un terrain pour le chateau d'émeraude mais les terrains sont trop cher alors elle attend un peu avant de tourner le film.

Sinon le tome 8 sort en Mai :p
Je ne sais pas quelle est ta source pour le film mais c'est faux :p
45
AnthonyLDV347
19 avril 2009 à 00:40
pour étre pressie il sort le 20 mai le tome 8
0
Oui c'est trop chere pour l'instant mais les livres sonbt tellement geniau quon peut bien attendre !
0
moi sérieusement,je préfèrerais en rester au livre parce que je m'imagine mal un film.non mais c'est vrai, vous imaginer kira ou myiiaji dans ce film? ou même amecareth ou abseth?eh bien moi non!!!
0
oui c'est vrai ca mais avec les ordi on peut faire plein de choses alors il auriat juste a transformer les personnages bizzard avec les ordi. C'est simple non?
0
sacrifiss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 13:42
SVP quand le film sortira dites le moi de suite. Parce que si je le rate je me tue xD. Prévenez moi quand il sortira .Merci =P
0
vivment que la film sorte.
0
elle veut pas en faire je crois elle veut faire une serie ala tele
0
perso j'aimerai tellement qu'elle sorte un film ^^ mais faudrait un producteur badasse comme peter jackson il nous a fait des films magnifique pour le seigneur des anneaux ^^ en tout cas si quelqu'un veut parler des chevaliers d'émeraude je suis dispo sur facebook Alexia Goy (je cherche des gens pour parler de fantastique ^^)
0
matias. gonzalez
5 juil. 2015 à 21:23
Tout le monde attend le film alors si elle veut faire une série touts le monde va etre deçus je pense
0