Question pére fouras
Résolucarole -
J'ai moi aussi un problème et je ne peux pas avancer....la question est "je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la menthe compagne de mes soirées. qui suis je? si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Il a jardin et sports malgré son renom époque des veillées
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Pere noel en direct - Guide
- Pnp pere noel - Télécharger - Loisirs créatifs
- Waze pere noel - Accueil - Transports & Cartes
- Grand pere viking - Forum Cinéma / Télé
74 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Une énigme évoque le quotidien compagnon du menuisier et une préférence pour la menthe lors des soirées, demandant d'identifier qui correspond à cette description exactement. Des échanges et réponses convergent vers une solution plausible indiquant que la réponse est le thé, en lien avec l'association entre le travail du menuisier, la menthe et les moments nocturnes. Parmi les contributions, la proposition finale privilégie le thé comme accessoire simple et utile, reflétant l'image d'une boisson réconfortante associée à des pauses et à l'inspiration. D'autres indices suggèrent que l'énigme joue sur des associations culturelles entre métier, boisson chaude et arômes, sans imposer une éventuelle conclusion définitive et en restant ouverte.
si quelqu un pouvait me donner la réponse de la question 36:"elle communique les vibrations, qui font chanter le violon.on la cherche par amour, mais on doit la rendre un jour". merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle tillleul ?
c'est un arbre et le tilleul/menthe compagnon des soirées en pantoufles devant la cheminée :-)
à bientot si je cale encore
- 1
- 2
- 3
- 4