Disney channel

Lorelei54 - 10 mai 2009 à 20:39
 PrincesseCendrillon - 31 déc. 2021 à 00:05
Bonjour,

je suis à la recherche de tous les film jeunesse quipasse sur disney channel pour ma petite soeur,
elle adore les films tels que le prince et le pauvre et cheeta girls...
sauf que je ne m'y connais pas pourriez vous me donner quelques titres!

merci de votre aide

65 réponses

il ya aussi camp rock, high school musical 1 et 2, princesse protection programme, les sorciers de wawerly place (le film), star truck, un costume pour deux, le journal de jaimie ...
21
ET IL YA CHEETAH GIRLS 1.2 ET 3
0
helena . com
21 oct. 2010 à 21:37
ilya camp rock 2
0
je m appelle malorie moi j ai me selena gomez je t aime selena gomez
0
il a hannah montannat qui a joué dans un film moi je vousdrait bien passé sur disnei channel mais j'ai que 8ans
0
gabrielle > ELISABETH
27 févr. 2011 à 12:43
oui tu et contant
0
for de france
30 avril 2010 à 13:03
alors il ya hanna monta, titeuf, lou,la croisière de zac et cody,le chat et le chien
vous pouvey tapé disney chanel.fr ou si vous avez canal sat la chai^ne set la 71(disney chanel) si vos recevey mon mess répondez moi
8
jai recu ton mel vous ete des inbeciiiiiiiiiii
0
Silvia du puits
30 mai 2010 à 16:42
Tous son mervélieux
Je les adore

gros bisous a tous
0
Tu es béte.
0
FACILE > Dijoux
17 août 2010 à 21:22
NON ET TOI
0
arrété maintenat sa sufit ok
0
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 14
7 sept. 2010 à 17:14
Camprock
High school musical
princesse protection programme
starstruck
sos daddy
un costume pr deux
les sorciers de waverly place le film ( il y a aussi la serie )
les soeurs callum

et tu as aussi des séries genre :
hannah montannah ( il y a aussi le film d'ailleur )
les sorciers de waverly place
la vi de croisiere de zack et cody
la vie de palace de zack et cody
phénomene raven
trop la classe
tranches de vie ( 2 petites séries de 5-10 minutes )
et jen ia plus en tete si sa me revine je te dis.
6
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 14
7 sept. 2010 à 17:14
sonny, jonas pr les séries
0
henry michel > marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
14 oct. 2010 à 19:22
slt moi cest henry michel je voudrai ke tu maide parrapor au serie disney .
stp voici mn mail tu peu maner un mesage .
zagalo1996@yahoo.fr
0
Il y a HANNAH MONTANA et LES SORCIER DE WAVERLY PLACE !!

Qui sont suuuper comme série pour les jeunes ^^

Bisous en espérant t'avoir aidé ;)
6
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 14
3 nov. 2010 à 18:57
Les films sont tout aussi géniaux kles séries !!! =D
0
moi j ador justin biber, selena gomez et demi lovato je m appelle ines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a jonas, les sorciers de warvely place,sonny,hannah montana,florencia,startruck,cheetahs girls ,oppération walker,la croisière de zac et cody, lou, titeuf,votez chelsea,star buzz,disney chanel talents,camp rock, camp rock2, le chien et le chat, high school musical...et plein d'autres encore.
5
c'est quoi le chien et le chat. alexia
0
il y a :Hana montana;Jonas;les sorciers de waverly place;Sony et c a peu près tout pour les séries les plus connues.
5
moi je trouve que Sonny est amoureuse de Tyadde et de Joe !!!!!!!!!!!!!
0
slt il y a "that's so raven" et "hannah montana" " the suite life of zack end cody" " the wisards of waverly place" sont des série et il y a des films comme high school musical et camp rock .... et tu peux entrer eu site "www.disney.com" en anglais ou "www.disneychannel.com en français et tu peux voir le programme et plus il y a des jeux de tous ces fims et série télévisées .
bye
4
for de france
30 avril 2010 à 13:04
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Je sais pas non plus
4
star truck, le soeciers de weverly place, camp rock, les cheetahs girls, opperation walker...
4
ET PRINCESSE PROTECTION PROGRAMME ET LE JOURNAL DE JAIMIE ET AUSSI UN COSTUME POUR DEUX
0
henry michel > ELISABETH
14 oct. 2010 à 19:19
slt elisabeth je mapele henry michel je voudrai devenir ton ami ci ca te branche zagalo1996@yahoo.fr
stp ne me refuse pas jaime disney et je voudrai ke tu donne plus dinformation.

cordialement
0
alexia sevos > ELISABETH
23 févr. 2011 à 11:32
henry michel je voudrait bien devenir ton amie
0
hanamontana
18 nov. 2010 à 11:18
je ve me connectez
4
il y a jonas ,les sorciers de waverly place,sonny,hannah montana,florencia
3
il a hannah montana,la vie de palace de zack et cody,la vie de crosiere de zack et cody,phénomen raven, pricesse protection programm mission rosalinda,les fille de l'océan,cory est dans la place,kim possible,phinéas et ferbs,sonny,le journal de jaimieet apres je en conner plus.au revoir et encore mercie
3
Il y a un costume pour deux, Startruck, Camp Rock , La naissance d'une nouvelle Star, Les Sorcières d'Halooween, Soeurcières, Jump In, Cadet Kelly, Minutemen Les Justiciers du Temps, SOS Daddy, Princesse Protection Programme !
Voila cela fait 11 titres de film j'espere que sa te servira ! ;)
3
si ca sert golmont
3
hanamontana
18 nov. 2010 à 11:24
je veux réalisé mon personnage
3
alors il y a lou hannah montana sonny les sorcier de waverly place bonne chance charlie totaly spies
3
avalon high , comme cendrillon1, 2 , 3 16 voeux, et plein d'autre
0
comment fait on pour votez le prénom du nouveau bébé de la famille duncan
0
La Belle et La bête,Cendrillon,La Belle Au Bois Dormant...
2
on parle de DisneyChannel !!! pas de Disney tout court !!
0
ellle pige pa celle la ?
0
PR7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 2
21 mai 2010 à 18:04
Bonjour a tous :
Il y'a encore Madagascar ,j'ai bien aimer
2
la preses dans la lune startrek
2
oui je connais quelque titre comme Zack et Cody il y a d autre aussi comme Phenomene ravene ou les sorcier de weverli place
2
et aussi tim daz futur star
0
henry michel > sarah
14 oct. 2010 à 19:25
slt sarah je mapele henry michel et je voudrai ke tu maide su les episodes de disney channel voici mn mail tu peu manener un mesage.
zagalo1996@yahoo.fr
0