Disney channel

Lorelei54 - 10 mai 2009 à 20:39
 PrincesseCendrillon - 31 déc. 2021 à 00:05
Bonjour,

je suis à la recherche de tous les film jeunesse quipasse sur disney channel pour ma petite soeur,
elle adore les films tels que le prince et le pauvre et cheeta girls...
sauf que je ne m'y connais pas pourriez vous me donner quelques titres!

merci de votre aide

65 réponses

il ya aussi camp rock, high school musical 1 et 2, princesse protection programme, les sorciers de wawerly place (le film), star truck, un costume pour deux, le journal de jaimie ...
21
ET IL YA CHEETAH GIRLS 1.2 ET 3
0
helena . com
21 oct. 2010 à 21:37
ilya camp rock 2
0
je m appelle malorie moi j ai me selena gomez je t aime selena gomez
0
il a hannah montannat qui a joué dans un film moi je vousdrait bien passé sur disnei channel mais j'ai que 8ans
0
gabrielle > ELISABETH
27 févr. 2011 à 12:43
oui tu et contant
0
for de france
30 avril 2010 à 13:03
alors il ya hanna monta, titeuf, lou,la croisière de zac et cody,le chat et le chien
vous pouvey tapé disney chanel.fr ou si vous avez canal sat la chai^ne set la 71(disney chanel) si vos recevey mon mess répondez moi
8
jai recu ton mel vous ete des inbeciiiiiiiiiii
0
Silvia du puits
30 mai 2010 à 16:42
Tous son mervélieux
Je les adore

gros bisous a tous
0
Tu es béte.
0
FACILE > Dijoux
17 août 2010 à 21:22
NON ET TOI
0
arrété maintenat sa sufit ok
0
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 14
7 sept. 2010 à 17:14
Camprock
High school musical
princesse protection programme
starstruck
sos daddy
un costume pr deux
les sorciers de waverly place le film ( il y a aussi la serie )
les soeurs callum

et tu as aussi des séries genre :
hannah montannah ( il y a aussi le film d'ailleur )
les sorciers de waverly place
la vi de croisiere de zack et cody
la vie de palace de zack et cody
phénomene raven
trop la classe
tranches de vie ( 2 petites séries de 5-10 minutes )