Quels est votre meilleur musique francaise

Résolu
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gianni ni no ni ni -
Bonjours,,,
Je cherche a chanter une chansons pour moi & je n'arrive pas a trouver.Quels est votre meilleurs musique de varieté francaise !

Merci
A voir également:

67 réponses

Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci
Elle est très belle si ta encore des idée .... je serais ravis
1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

oulàà tu sais pas à qui tu parles toi !
1
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut c'est reparti!

Et vive les gros nichons!
1
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Xd je l'avais pas encore vue mes troop des barre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu te fous de ma geuls loool C'est pas ta famille qui danse par hazard ?
0

a lalala c pas ton père la ????
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

0

Ta mère se brosse les dent car les dents jaune au debut .....
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Excellent!!!

Une petite préférence pour Carlos pour ma part ;DD

Sinon plus sérieusement Fàriidôùù, tu as quoi comme timbre de voix?
On ne peut pas chanter n'importe quoi...

Un Tango? Ça te dit?
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Le Petit Bonhomme en Mousse - Patrick Sébastien
0

0

0

Heureusement qu'il n'y a pas de modérateurs qui trainent...
0

ben si lol sacabouffe
0

chuuuuut!!!! Faut pas le dire!!!!
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oupss :-s
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

On arrose vos morceaux d'anthologie .
0

0

0
Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Carlos - Big Bisous
0

0