Wwe draft 2009
axel -
les petits changements
MVP, Big Show, Matt Hardy, HHH et The Miz vont à RAW
CM Punk, Kane, Chris Jericho et Rey Ysterio vont à Smackdown
Koslov va à la ECW
donc grand retour des "brothers of destruction" en vue pour Smackdown et Raw retrouve enfin la Dx
On note que les Hardy boyz ne se rabibocheront pas et la querelle fraternelle semble etre passée aux oubliettes de la wwe en séparant les freres ils ont peut etre une nouvelle idée, mais laquelle ?
En tout cas la rivalité Cena-Big Show promet de belles étincelles.
Raw possède actuellement le champion des Etats-Unis, celui des poids lourds et celui de la WWE alors là j'y comprends plus rien...
moi je suis déçu de ne pas voir Edge à Raw ou Orton à Smackdown car un petit Rated-rKo ça aurait été utile pour savater soit la dx soit kane et son frere (the undertaker pour les newbies)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Brothers of destruction vs dx
- Clé d'activation windows 7 professionnel gratuit 2009 - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Test 2009 - Télécharger - Contrôle parental
25 réponses
- 1
- 2
Plusieurs changements du draft envoient MVP, Big Show et The Miz à Raw, modifiant les configurations des affiches et préparant de nouvelles rivalités sur la programmation hebdomadaire. À SmackDown vont CM Punk, Kane et Chris Jericho, et Rey Mysterio est transféré également; Koslov rejoint l’ECW, ce qui préfigure le retour potentiel des Brothers of Destruction. Le retour de la DX sur Raw et le grand retour des Brothers of Destruction sur SmackDown constituent des axes majeurs, tandis que Cena-Big Show promet des étincelles sans Edge ni Orton. Pour l’instant Raw détient les titres des États-Unis, des poids lourds et de la WWE, ce qui crée des interrogations sur le positionnement des autres ceintures et sur d’éventuels ajustements futurs.
MVP ,big show ,matt hardy ,triple h ,the miz ,maryse ,Mr Kennedy ,primo et carlito ,nickie bella et brie bella
chavo guerrero, hornswoggle ,festus , brian kendrick vont a raw
melina ,cm punk ,kane ,chris jericho ,rey mysterio ,shad et JTG ,alicia fox , candice michelle , mike nox ,rickie ortiz
layla ,john morrison ,dolph ziggler et charlie haas vont a smackdown
et vladimir kolzlov ,ezekiel jackson ,zack ryder ,dh smith ,natalya et hurrican helms vont a la ecw
Voila le draft compler !!!!
Je croit plutot que CM Punk va défier le champion du monde poids - lourd ou celui de la WWE après Backlash et comme sa tout sera comme avant sauf pour
Titre Intercontinental ( Rey Misteryo )--> SMACK DOWN
Titre des Etat-Unis ( MVP ) --> RAW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSes une question que je pause si ses pour etre aussi véner ses pa la pene d'écrir des résultat !!! Sa tes jamai arriver toi de rater un truc d'écrit sur l'ordi !!!! ba moi j'ai pa lu se que tavai écrit a la fin ses pour sa que jai poser cette question !!!!alor fau que tu te calme si ses pour répondre au gen comme sa ses pa la PEINE !!!!!
bref le HEAVY WWEIGHT CHAMPION est edge c'est son titre, sa vie
pour jeff il é super aprécié mé fo croir ke matt é + for é - populaire bi1 sur !!
Dommage que la feud entre les hardyz s'arrete ici mais ta raison entre big show et cena sa va pas rigoler lol
Mais peut-être que CM Punk va utilisé sa malette pour le titre WWe champion le remporte et John Cena gagne contre Edge
Comme sa chacun chez soit ^^
- 1
- 2
bon il n'etait peut etre pas difusé mais passons les fédérations ne veullent rien dire car le Big Show (RAW) s'est retrouvé face à Jeff Hardy (SMACKDOWN) dans le Friday Night Smackdown du 17 avril.