Cherche musique de l'épisode 13 de 90210
RésoluMélissa -
Je regarde en ce moment la serie 90210 sur live-média. En regardant l'épisode 13 j'ai entendu une musique à 35 minute 32 seconde, et je n'arrive absolument pas à trouver le titre ou l'artiste.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
(voici un lien pour voir l'épisode : http://67.15.249.71/allomovies.com/ep_serie.php?idep=16817&cat=S&id=297 )
Merci,
- Cherche musique de l'épisode 13 de 90210
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Une baffle de musique - Guide
- Chaine de musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
38 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'identification d'une musique entendue à 35:32 d'un épisode de 90210 diffusé sur Live-Média, tâche à laquelle les participants mobilisent des précisions temporelles et des hypothèses sur l'artiste. Des messages divergents s'alignent sur une éventuelle autre minute ou épisode, mais aucun titre ni artiste n'est fourni au moment concerné, et les apports restent principalement hors sujet. En cas de synthèse des réponses disponibles, on observe des échanges allant de requêtes de précision (moment exact) à des plaisanteries et des propos hors sujet, sans solution concluante. Aucune piste vérifiée n'a été partagée et il pourrait être utile d'examiner les crédits musicaux de l'épisode ou de recouper le moment exact avec des horodatages issus d'autres sources.
Adele : Hometown Glory
très joli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionde quoi parles tu ? , je ne t'ai pas vu intervenir dans ce post ,
si tu parles de la demande de Eloelo, épisode 14, non je n'ai rien trouvé, c'est tellemnt court, je me demande si c'est connu.
très joli
très joli
jai rigolé , je n'ai pas un qi de grenouille, donc, tu peux considérer que je n'ai pas rigolé parce que je suis d'une bêtise sans nom .
d'autant qu'avec ta moquerie dhier avec mika, j'avais prévu de te sortir la même blague !!
nan vraiement !!!
et puis jai oublié !
nan là vraiment , désolée , je suis ptdr !
Carolina Liar (eh non c''est bien un homme !!) avec I'm not over
https://www.youtube.com/watch?v=90hRqyDx3f8
merci beaucoup
Peut être Beat Control - Tilly and the Wall ou alors California Bound - Carolina Liar ?
Pour commencer lis donc ceci. Et pour être plus clair ===> ici.
Sinon pour en revenir à ta question il s'agit peut être de Lily Allen - Not Fair.
- 1
- 2
jai relevé qq paroles , mais je n'arrive pas du tout à retrouver , désolée.
(et tu tu vas me répondre "tu préfères Mat alors ? hein" ) lol