Black butler saison 1/2 explication (spoil) [Résolu]

Signaler
-
 NinonPhantomhive -
Bonjour,

Je regarde et j'adore "Black butler", de Kuroshitsuji, et je voudrais savoir si la saison 2 c'est la suite de la saison 1 ou pas; si oui, pourquoi Ciel il est pas mort ?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15

25 réponses

Bonjours, en fait, il est pas mort parce que si t'as regarder le dernière épisode, Sebastian il a eu le bras coupé là où y avait son pacte.
Donc, l'âme de Ciel a été volée.
> tchika
C'est simple quand Ciel était entre la vie est la mort Sebastian devait récuperer son ame et le symbole du pact étais sur sa main mais il ne l'avait plus car elle a était coupé et quelqun d'autre la fait c'est Claude. Et après Alois fit un pacte avec Hannah comme quoi si Sabastian arrivé a tuer Claude et récuperrer l'ame de Ciel et bien Ciel sera ramener a la vie mais il sera un diable comme Sebastian voila :)
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
8
son bras a ete coupe puis dans la saison 2 il a ses deux bras ?!
>
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011

Oui c'est incompréhensible à un moment il allait se faq ire prendre son âme les a l'épisode d'après tout redevien normal
Ouii vu que c'est un démon son bras a repoussé!
tu croi a sa toi ses un animé
ta vraiment un truc dans le cervau
sa spoil un peu lol :p
En fait...ils l'expliquent dans lepisode 6...Claude lui vole son ame juste avant Sebastien...cest pour ca...
> Doritos94
Eh mais le bars coupé je comprend mais pq dans la saison 2 l’histoire reprend comme à zéro ?
Madame red revient a la vie et Ciel est de nouveau fidèle à la reine ? (J’en suis à l’ep 3)
> Lemonmoys
J'en suis également à l'ep 3 de la saison 2 et je comprends rien du tout, y'a aucune logique avec la saison: le retour de madame red, l'inspecteur qui est censé être mort et qui est rela et qui en plus se souvient pas de qui est ciel..bref je comprends que dalle alors si quelqu'un peut m'expliquer cette pseudo logique je suis preneuse^^
> Yukii
C est son frère jumeaux
> Yukii
En fait la saison 2, se passe avant la fin de la saison 1. Les épisodes sont un peu comme des OAV si tu préfère. C’est seulement à la saison 3 que l’histoire reprend vraiment
> Yukii
La saison 2 donnes beaucoup d'infos contradictoires mais en tout cas l'inspecteur ne revient pas, c'est son frère jumeaux et il ne faut pas prêter attention à Madame Red. Aussi on dirait que Lau redevient gentil mais vers la fin de la saison 2, Ciel lui envoie un message disant qu'il le pardonne et le laisse en vie. Donc il n'a pas oublié. J'avais aussi été perturbée par ca.
Bonjour vous mes regarder ou les episodes ?
> Cambart2
Perso, sur Netflix
> Cambart2
Netflix ADN animesvostfr.net Voiranime.
Salut à tous, la saison 2 est en faite une hors série c'est pour ça que tous reprend à 0
Fin de la série 1 sur l'épisode 15.
debut de la "saison 2" sur l'épisode 2 de la saison 3 Black Butler: Book of Circus
Bonjour c'est pour savoir si la saison 3 existe ??
la saison deux a été produite alors que la suite du manga n'était pas écrite.....du coup, les gars de l'animation ont tout inventé. ensuite la saison 3 et 4 suivent de nouveau la manga...la saison 2 n'est ni la fin et n'a aucun rapport avec l'histoire. Elle a été créé juste pour faire de la tune.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
> gellyan
Ca veut dire que si nous voulons la suite du dernier episode de la saison 1 on doit regarder la saison 3 ?
Et comment on sais que sont âme est volé
Et aussi pourquoi Ciel il se rapelle plus de Grell ?
non ciel ne meurt pas que se soit a la fin ou au debut de la saison 2 car sebastian la transformé en demon
Non pas du tout
! --'
comme c'était prévue avec le pacte entre Alois et Hannah, Ciel meurt puis renaît en démon ! (saison 2)
la saison deux a été produite alors que la suite du manga n'était pas écrite.....du coup, les gars de l'animation ont tout inventé. ensuite la saison 3 et 4 suivent de nouveau la manga...la saison 2 n'est ni la fin et n'a aucun rapport avec l'histoire. Elle a été créé juste pour faire de l'argent.
Pour les précisions, dans la saison 2 Ciel à perdu sa mémoire, ce qui explique pourquoi il croit madame Red vivante, et pour ce qui est d'abberline, le moustachu est son frère, et porte le même nom de famille que ce dernier. A cause de la perte de mémoire de Ciel, le nom d'abberline ne lui évoque rien, ni l'apparance similaire a celle de son frère. Les incohérences entre saison une et deux sont expliquées pour la plupart, mais la ou en surviennent d'autres, c'est entre la saison deux et trois. Puisque la trois est canon, des incohérences se crééent vis à vis des libertés prises par les scénaristes de Black Butler II.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
> Lucaribou
Mais pourquoi a t il perdu la memoire ? A caude de sa transformation de demon ?
> Lucaribou
La saison 3 n'est pas une suite de la 2 car j'ai les mangas papier et l'arc de Book of circus est dans les premiers tomes
> Catsome
C'est une suite de la 1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019

Mais comment on peut le savoir que c'est vraiment un démon ?
Ce n'est pas Sébastien qui l'a transformé en demon mais Hannah.
A la fib de la saison 1, Sebastian ne prend pas l ame de Ciel car il se rend compte que Ciel a oublié avoir accomplit sa vengeance.
Il souhaite donc lui trouvé un ennemie et que Ciel se venge une seconde fois.
Dans la saison deux, Hannah fait un pact avec Aloïs qui a pris possession du corps de ciel. Alois a pour vœux que Claude (sont ancien majordome) et Sebastian se batte a mort. Hannah recupere son âme et explique que lorsque Ciel renaîtra il sera un diable. Tel etais le vœux d'Alois, afin qu aucun des deux majordome ne puisse lui prendre son âme.
sebastian sera donc le majordome de Ciel pour l éternité
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019

Du coup l’ame De ciel a été dévoré par hannah ?
Mais sébastian la pas transformé en démons p'tin regardé voir c'est a la fin qui devient un démon bande de noob !
mdr ce n'est pas Sébastien qui la transformé en démon mais Hannah ... ton insulte est valable pour toi.
Tout simplement terminé de regarder la 2eme saison car tout ce que vous voyez au début ça pourrait pas vous sembler sensé mais tout vous viendrais explique car les dernières épisode (sans les bonus) de la deuxième saison...

ATTENTION SPOILERS :
Sébastien a la fin de la première saison perd son bras et le pacte se "bloqué" en quelques sortes et un autre demon "vole" l'âme de Ciel, et si vous voyez dans la 2eme saison que Sébastien a son bras c'est car il est un démon il guerrie vite

iL Y AURAS UNE SAiSON 3 DE BLACK BUTLER ? J'aimerais trop :p . Si vous avez lu la suite pouver vous me donner plus d'imformation sur Ciel , Ou sont t-il allait tout les deux ( Fin épisode 12 saison 2 ) C'est vrai que Lizzi vas passer un pacte avec Ciel ? ... Merci ^^
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011

Moi aussi je me pose la question d'une saison 3 , le fait que Lizzi passe un pacte avec Ciel étais une fan fic , mais le fait meme qu'il y es une saison 3 n'es pas sur...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019

Oui
Ciel n'est pas mort et c'est devenu un démon comme il demande a Sebastian de rester son majordome pour l'eternite. on voit bien que tout les deux partent en voyage pour ne plus revenir puisqu'ils sont immortel et a un moment a la fin de la serie vers l'episode 12 on voit que Sebastian donne a cadeau a tout le monde pour dire que Ciel est mort et qu'il ne reviendart plus fin de l'histoire c'est horrible
Franchement faut regardé ! j'usqua la fin les épisodes T.T Ciel devient un démons a la fin quand Sébastian a Tué Claude !!
Ciel n'est pas mort car le bras de Sébastian ou il y avait le pacte a été coupé donc sans la marque du pacte il ne peut pas avaler son ame
Oui mais si il n'a pas la marque dans la saison 1 et que dans la saison il a de nouveau son bras pourquoi ne pas manger son âme?
Bah regarde la saison faut pas être intello pour comprendre -_-"
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
4
Bon... si j'ai bien suivie l'histoire, en fait, la saison 2 est la fin de l'histoire... Mais ce qui suit, la reprise de la vie normale, book of Circus et book of atlantique serait des espèces de flash back...Je sais pas comment expliquer mais la saison 2 se passe en relatée après tout ce qu'il se passe avant. Un peut comme dans star Wars. Donc a la fin de l'histoire ( et non pas de la totalité de l'anime), Madame Red est bien morte, il n'y a plus de pacte avec Sebastien, et Ciel Phantomhive est bel et bien devenu a son tour un démon.
nope, la saison deux a été produite alors que la suite du manga n'était pas écrite.....du coup, les gars de l'animation ont tout inventé. ensuite la saison 3 et 4 suivent de nouveau la manga...la saison 2 n'est ni la fin et n'a aucun rapport avec l'histoire. Elle a été créé juste pour faire de la tune.
L'anime ne suit pas l'histoire du manga. Et la "saison 2" n'existe pas. Elle a été crée alors que ce n'était même pas encore écrit. La "saison 3" est une partie du manga de la vraie histoire donc la "saison 3" représente le second arc du manga Book of Circus des tomes 6 à 9.

Les gens il y a ce qu'on appelle de hors-séries... La sais 1 se termine à l'episode 24, la saison 2 à l'épisode 12 ( l'histoire) et la saison 3 ya pas de hors-série et oui Mme Red est morte les épisodes 4et5 (je me souviens plus trop mais je crois que c ça) sont des H-S.
Ensuite cile perd la mémoire...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Black_Butler
Bonjours, je suis à l’épisode 1 de la saison 2 mais je comprend rien ciel est vivant le chien et re la vous pourrais m’expliquer svp
lis le manga, l'anime n'a pas vraiment de sens. la saison deux a été créé alors que la suite en manga n'existait pas encore. la saison 2 est en fait un gros bullshit. celle qui suivent un peu plus le manga sont la 1, la 3 et la 4
car enfait a l'episode 24 a la fin (sebasatiane) lui dit vouez pres monsieur il repon pas et ne meur pas

J'ai vu la saison 3 et sa explique pas la fin de la saison 2 !! La saison est juste un gros flashback en une saison entière !! Qql pense qu'il y aura une saison 4 qui explique ce qui se passe après sa transformation ?!
Non, la saison 3 ne suit pas la saison 2 car elle reprend un arc narratif du manga (Book of circus).
Au passage l'animé avait rapidement dépassé le manga voilà pourquoi si tu le lis tu ne verra aucune ressemblance avec l'animé.
Mais c'était pas parce-que ciel était tout simplement un démon lui aussi
/!\Nan ciel est mort c juste un retours au passer car ep 2 saison 2 il parle de
Madame red qui est morte dans la
Saison 1 donc ciel est bien mort....

Nope t'as pas suivi je crois

ouais mais a la fin sebastian il va abandonner le pacte avec ciel
Je comprend pas pk a un moment on nous parle de madame red