Resident Evil 4, le film...

Résolu
Stone Punch - 1 mai 2009 à 11:48
 Weshims45 - 4 janv. 2012 à 16:16
Salut,
J'aimerais savoir si le film Resident Evil 4 sortira bientôt. Merci d'avance.
A voir également:

75 réponses

Alors voici mon avis: pour le premié résident evil il se sont pluto gavé avec les zombi et on ressen par momen qelque frisson, pour le 2 les zombie sont un peu moin bien fait mai on ressen tj oten voir un peu plus de frisson, par contre pour le 3 cela ne devien que de l'action, les zombie font grave pitié (srx en diré mm pa des zombie) et c vrai qe les pouvoir sont un peu exagéré mai sa donne un peu comme ds les jeux c'est a dire une forme diférente de la mutation et nivo frisso mm pa la peine dabordé le sujet, apré g vu les extré du 4 deja nivo effet spéciau sa a lair d'être deja bocou mieu, pour les pouvoir sa se raproche un peu plus de RE chronicles et on voi enfin wesker a l'oeuvre, mai le gro défo c qon a limpretion davoir deja vu sa c a dire un nouvo matrix carémen les pouvoir sont tro abusé.
Apré, moi cela ne me dérenge pa car je sui un fan de résident évil et des jeux auquel g pu joué.
dsl pour lortographe peace
8
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
12 oct. 2010 à 21:11
tres bon commentaine +1
tu ma donner une idée du film
que j'aimerait bien voir sur un site , si quelqu'un sait comment ..
0
franchement mets un decodeur car tu es illisible
il est vrai que le film ce rapproche des jeux.
desoler
0
Commentaire illisible, dommage !
0
tu écris vraiment comme un abruti. Envoie nous une carte de Gogolie.
0
ordre des films:

resident evil
resident evil apocalyps
resident evil extinction
resident evil afterlife

non le film en image de synthese n'a rien avoir avec les films

c'est la suite du jeu resident evil 3( je suis pas sur que ce soit le numero 3)

et il n'y a pas de suite a cette anime
2
Entre extinction & afterlife, il y a "degeneration".
0
superman dans les etoiles
31 mai 2010 à 22:08
merci beaucoup julien835, j'en deduit donc que resident evil 4 s'apele donc "afterlife". En tout cas je te remerci pour tes reponses et a plus tard
2
Non, le 4 s'apelle "degeneration" et le 5 "afterlife" .
0
Profil bloqué
1 mai 2009 à 13:14
Salut, bonne question.

Moi je dis personnellement le quatrième sera aussi nul que Apocalypse et Extinction, le premier sera toujours le meilleur Résident Evil. Par contre je sais que sa ne sera plus la même actrice qui jouera dans le quatrième.

A voir !
1
Arrête !! le 3éme c' est le meilleur !! il y a que le 2éme qui est nul ( après a chacun ses goûts ! ^^) enfin j' éspère vraiment qu' il y ait un 4éme ! je cherche mais ne trouve rien qui en parle vraiment ... merci de renseigner
0
franchemet ta raison dans 1 poin resident evil extinction cest pas suer mais le 2 tu te gourre completement elle et génial resident evil apocalypse cets super meme si le premier et ossi génial .
0
ce sera toujours la même actrice qui jouera Alice dans Resident evil : Afterlife
0
MetalloREB > Lenny
1 janv. 2010 à 16:59
dsl mais le meilleur restera apocalypse car c'est le film qui se rapproche le + du jeu resident evil 3 nemesis.
pour le 1er, les seuls elements qui se rapproche du jeu, c'est umbrella, les creatures et le virus.
et pour extinction, c'est claire, carlos et wesker. Sans quoi le reste ne fait pas partit des jeux.
0
le 2 il est trop nul , jai eter trop dessu , mais le 1 et le 3 sont exelent, jessepere de toute urgence quil y a un 4 eme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trouve paul anderson completement nul!!! je ne comprend pas comment la licence de resident evil (et meme celle d'alien vs predator) a pu etre confiée à ce type!!! c'est une honte d'avoir produit 3 boulets aussi nul!!! les fans des jeux attendaient une retranscritption des plus fidèles possible et au lieu de ça ils ont eu le droits à de la m.....!!! le personnage d'alice ne sert à rien et n'a rien à foutre ici!!! le personnages principaux de la serie sont pour la plupart absents. l'histoire de base qui aurait pu doner des tres bons films a été entierement changé par ce boulet d'anderson!!! il n'y a aucune angoisse, ni stress comme dans les jeux... les zombis sont ennuyants, le nemesis pittoyable (oh je pleure!!!) et les zombis "telecommandés" n'en parlons meme pas!!! quand à la sortie de resident evil 4, je n'ose meme pas imaginer ce que cela va donner... comme dit sur un autre forum ce sera genre " 500 alice contre 100000 zombis à main nue"... franchement quel gachis! pour ma part je ne connaitrai jamais les joies de voir l'une de mes series préféré réellement adapté au cinema...
1
J'ai pas trop joué aux jeux RE (a part sur Wii XD) et mon avis sur le film est que le 1 est le meilleur des 3.
Le 2 est sympa, rien que les 4x4 qui traverse la ville ou la mise en quarantaine, ça donne un bon souvenir du film ^^.
Après le 3 il reste plus que le principe du convoi que j'aime bien, en gros des que Alice commence à avoir des super pouvoirs du style X-men ça gache tout le film (ca commence dans le 2 et dans le 3 ca devient n importe quoi) ...

Conclusion: Les 3 films sans Alice ce serait l'idéal ! (y'a que dans le 1 ou ça choque pas)

PS: N'etant ni un joueurs invétéré des RE et ni un fan de la saga, j'ai un avis plutôt extérieur.
1
A fond sans Alice c'est parfait c'est n'importe quoi elle a des pouvoir elle fait des bond de 5mêtre apres sa devient un robot il l'êteigne c'est vraiment n'importe quoi j'aime rêsident evil mais projet alice bidon
0
Mais vous êtes bête ou quoi ????????
La demande a était postée le 1 mai 2-0-0-9 !!!!!
0
superman dans les etoiles
31 mai 2010 à 22:08
merci beaucoup julien835, j'en deduit donc que resident evil 4 s'apele donc "afterlife". En tout cas je te remerci pour tes reponses et a plus tard
1
en réponse a neoman77 oui il y a un reboot qui s'appelle pour le moment begins mais il y a aussi resident evil 5 et 6
et le reboot serait une autre version de la survie de Alice dans Raccoon City avec
Leon ,Wesker , Chris , claire , Jill ...mais comme sa vient de Wikipedia se n'est qu'une rumeur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil:_Begins
1
paul anderson a finit le senario et le film devrait sortir a cinema en 2010
0
maxime le the big boss
16 mars 2010 à 19:03
vous etes tous con le 4 sera le plus terrible je le sais car ma mére est la femme qui joue le role d'alice
0
moi aussi ma mere joue dedans ta raison :S
0
je crois que le realisateur aurait du jeté un oeil sur le forum avant d'écrire le scénario du 4
0
Franchement a part dénigré les films vous savez faire que ça....

Pour ma part j'adore les jeux et j'adore les films et j'espère bien que milla jovovich sera dans Afterlife car si il change d'actrice autant dire que c'est même pas la peine de sortir le film...

Les gens qui ont apprécié les films et l'histoire ainsi que Alice il vont être complètement paumé si Alice n'a pu la même tête...

Et puis il on quand pris un minimum d'élément du jeu pour crée le film non???

OUi je sais ils ont mis une meuf qui on c'est pas ce qu'elle fais la mais quand tu regarde bien elle est la pour lutter contre les zombis et elle fait partie de l'élite alors on est pas loin du jeu et puis tout le monde c'est que lorsqu'il font un film a partir d'un livre(Harry Potter) ou d'un jeu(Lara Croft) c'est toujours pareil on est déçu car il manque ça ou ça et puis ceci...

Alors vous n'avez cas boycotter tous les films de ce genre ou vous taire car il y a des gens qui aiment...
0
Profil bloqué
21 juil. 2009 à 17:09
Sauf que les jeux n'ont quasi rien a voir avec les films ;)
0
leon d kennedy 76
15 janv. 2010 à 11:34
tu a raison mai fo reconètre kil oré pu unclure une sène dans extinction pour dire ce ké devenu jill valentine et angela ashford tu croi pas?
0
shoukett > Profil bloqué
17 janv. 2010 à 18:44
je vs signal ke si l'histoir était la meme ke ds le jeu, ce serè meme pa la pène de les faire.
c'est le meme contex mais on s'aten pa a ce ki va se passé
0
resident evil
19 févr. 2010 à 14:13
franchemen arrété de denigré resident evil car c films sont vraiment genial arété vg!!!
0
Moi aussi je t'aime,

Frencheman nymphes chu trop dak avec toa les jean y saves pah aprècié lai bon filmes;
en plus dans harry potter i mank ryen, en plus g pa lu les livres
mon mec me soule je pèèèète unn cablllle pull uuuupppp
hier j'ai joué au loto et j'ai perduuuuuuu bouh
lolo il est pas sage et il fume trop
et fracois pillou il devien quoi a part ca
faut manger un sandwich sinon ca v apas le faire les mecs c'est lalouzzz

merci de ne PAS publier ce message
je vous aime les mecs
peace mes frères
RESIDENT EVIL 4 EVER
0
Moi je voudrai juste qu'il respectent les personnage du jeux , au lieu de transfomer la saga , en gros il devrais résté dans l'histoitre du jeux et i intégré les pionner du jeux ( Léon S. Kennedy , Albert Wesker , Chris & Claire Redfield , Jack Krauzer etc...) , ou bein alors faire une suite potable a la saga des jeux ; sinon ej trouve les film pas mal , faut dire que les éffet spéciaux sont super et les personnage passe bien avec ce type de film , sauf que cela n'a pratiquement rien a voir avec Resident Evil ( a part l'introduction de Nemesis et de Umbrella ) , vous penser pas que une adaptation au cinema du jeux Resident Evil 4 serai génial ? ( Sans le massacrer bien entendu ^^ ) .
0
Moi je trouve qu'il a bien fait de ne pas faire comme dans les jeux cars si il aurait fait sa on connaitrait tout les détails et il n y aurait plus de suspence et même par exemple résident evil 5 a 2 (cris et sheva) ils tuent a peut prêt 20 000 zombis en moins d'une semaines sa serait un peu bidon dans un films.


Mais bon d'un coté les films commencent a être nuls avec l'histoire des satelites et des 500 Alices.
0
umbrella corp
26 août 2009 à 18:32
slt moi je trouve que l'histoire et bien il ne peuvent pas reproduire la meme histoire que les jeux car on conéterer
toute la veriter.
Si il font sa ses parcequ'il faut que les jeux et les film soi rentable
moi j'adore tout les resident evil (jeu ou film) car il faut avouer il a un perssonage tres important
Albert Wesker
il et dans le film et le jeux on se demande comment Wesker va faire pour se debarasser des alice et il faut arreter de critiquer les film de resident evil ceut qui criteique c pas des fan alort dans un forum comme sa
il vaut mieu qu'il se taise.
Voila bon pour ceux qui veulent revoir des extrait des film aller sur www.umbrella08.skablog.com bon a+
0
merci pour le site l est trop top je kiff trop resident evil que se soit le film ou le jeu?
0
en tk moi j vien de le voir pis c crissement une merveille ce film on y retrouve des personnage .des creatures qui nous sont familier c purement debil a voir absolument
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
21 sept. 2010 à 20:11
merci toi au moin ta compri ^^ en + le 4 y a pas plus proches que le jeu originel.. rien qu'avec la presence de WES. qui est tous sauf humain lool
0
JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
Modifié par JessiiiiL4D le 21/09/2010 à 20:15
dsl pr le double post mais moi ayant vu le RE : afterlife en avant premiere vendredi dernier (17/09) j'ai trouvé qu'il avait fais tout leur possible pr se rapprocher au plus du jeu et de + sans vouloir spoiler tout le monde il y aura bien a RE:5 au ciné pour etre plus poser sur le jeu... donc patientez : la patience est une vertu.
0
silphe Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 1 > JessiiiiL4D Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
Modifié par silphe le 29/09/2010 à 09:44
sincerement moi qui suit fan de re je trouve que la saga est une comédie et meme si afterlife se veut plus proche du jeux en particulier le 5
on constatera le manque cruel de frisson trop peu de zombie une fin plus que miserable essayant d'etre e connecteur avec un eventuelle re 5 ciné...
je dis lemeilleur c'est le 1 apres le reste se veu tpour enfant de -6ans
0
Serieux, tous ce qui defendent les films residents evil, vous etes fan des films mais pas du jeu! point barre! comme l as tres bien qq un, il n'y a aucun point qui est respecter dans le film. Moi qui acheter tous les resident evil depuis le premier opus sur plastation1, je fus completement decu quand je suis allé voir le 1 au ciné. par ailleurs j ai voulu voir le 2 ( a la télé car je voulai pas acheter une place de ciné car j etai sur que c'etait un navet...ca a pas loupé et j'ai jamais vu le 3 et je me porte tout aussi bien. malheureusement,il vont bien sortir un 4 qui servira a rien mis a part de se foutre de la gueule des fans, comme d'hab. Il y a eu beaucoup de dechet d'adaptation de jeux video au ciné, tomb raider, mario ( gros nanard) mais le pire c'est bien les residents evil.. paix en son ame...
0
Je suis fane des film et jeux voila ....
0
J'ai adoré les jeux, mais j'aime pas mal les films aussi: vu qu'ils sont tirés de jeux vidéos, pour ma part, c'est mieux qu'ils soient différents parce que, vu que je me suis tapé plus ou moins 36h par opus, du neuf, sa change.
0
Bonjour, moi particulièrement j'adore les résidents évil meme si je n'ai jamais pu joué a résident évil 1 et 2 :( mais je les trouveraient un jour J'ai joué a résident évil 4-3-code véronica-dedly silenceet jai vu tous les films je voudraient bien voir le 4 meme si cela n'a rien a voir ac les jeu dmg mais si les auteurs veulent se faire du fric c'est le seul moyen je continuerai a être un fan de ce jeu j'adore l'histoir du Virus-T jai hate de voir le 4 :D
0
J'ai trop hate d'avoir la ps3 pour résident évil 5 il m'a l'air palpitant :p
0
umbrella.corp
22 oct. 2009 à 21:18
celui qui critique les film il sont bete car si on aime les jeu on aime aussi les film ses logic mais bon ses tout chacun aime se qu'il veut moi j'ai tout les resident evil en jeu et je les adore les film aussi je les ai tous
mais bon voila quoi aller je vous laisse a+
0
Daby2 > umbrella.corp
9 nov. 2009 à 08:35
Bonjour,

Alors vous avez tous plus ou moins donné votre avis sur les films Resident Evil : "Oui c'est bien", "Oohh c'est nul", "rien à avoir avec les jeux", "moi j'adore", ainsi de suite. Mais vous êtes-vous posé la question la plus importante ? Les films intègrent-ils officiellement la trame de l'histoire de la série des jeux vidéo ? Je veux dire par là, est-ce que l'évolution des personnages des films qu'on retrouvent dans les jeux (calors, jill, claire et prochainement chris) et l'histoire même aura une influence sur la série ? Est-ce que Capcom prend en compte les films pour développer ses jeux ? A vous de me dire !
0
gheuman57 > Daby2
9 nov. 2009 à 17:27
peut etre bien mais meme en prenant les film sans connaitre les jeux, c'est de la pure daube!!! le nom resident evil sert uniquement à faire vendre les films d'anderson! la psychologie des personnages? ou ça? désolé mais je ne vois que des comediens sans expression et personnalité aucune. après ce n'est que mon avis...tu n'as cas comparer resident evil le film avec silent hill... à lui tout seul il vaut les trois resident evil reuni (et encore je suis gentil)
0
umbrella.corp > gheuman57
16 nov. 2009 à 18:46
dsl mais ici on parle de resident evil et nn silent hill merci
0
xxxxxx > umbrella.corp
2 janv. 2010 à 20:29
dans le 4 se sera la fille de la roue de la fortune qui jouera
0
Même s'il voulaient copier exactement l'histoire des jeux dans les films, ils ne pourraient pas avoir le même rendu : vous vous plaignez de ne pas voir les personnages des jeux, mais s'ils y étaient vous vous plaindriez parce qu'ils ne seraient pas conformes à vos attentes. Pour pallier cela il fallait changer les personnages et donc l'histoire. Maintenant pour parler des films, il fallait bien rendre cela réaliste sinon c'est un film en images de synthèses qu'il fallait faire directement donc pour ce qui a été fait ce sont de bons films même si la fin du 3 n'annonce pas forcément un film très passionnant à venir...
0
chrno Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 46
17 janv. 2010 à 18:52
chris sera present dans RE4 est c'est Wentworth miller(il a un nom trop compliquer ^^') qui tiendra le rôle
me suis toujours demander pourquoi prendre ce maigrichon alors que Chris c'est un mec musclé et surtout viril pour les plus intimes xD
0