Cherche musique les anges de la télé realité

Résolu
Cooky -  
 Elsa -
Bonjour,
je cherche la musique qui est passé dans l'épisode 6 des anges télé de la réalité quand Cindy Sander déprime dans la piscine à 17min15 , celle de 17min43 quand Senna sort de la maison et démarre son footing et quand Diana et Astrid revienne u rendez vous chez le chirurgien quand elles arrivent a la maison en sortant de la voiture a 20min42 !

désolé de demander autant mais impossible de trouver les titres et artiste des ces 3 chansons , je vous remercie d'avance !

19 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'identification de trois morceaux diffusés dans l'épisode 6 des anges de la téléréalité, lors des passages à 17:15, 17:43 et 20:42. Pour la séquence à 17:15, Cat Power – The Greatest est proposée, suivie de The Sonics – Have Love Will Travel pour 17:43 puis Lilly Wood and the Prick – Hey it's ok dès 0:40. Des réponses complémentaires évoquent d'autres titres possibles, mais les propositions ci-dessus restent les plus pertinentes pour les trois passages identifiés, à savoir 17:15, 17:43 et 20:42. Cette sélection peut servir à alimenter une méta-description ou un extrait optimisé sur Google, facilitant l'identification des titres et artistes pour ces passages spécifiques et offrant une référence rapide.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour à tous , salut Ewan ;-).
Pour la 1 : Cat Power "The greatest". ===> Merci à Ewan.
Pour la 2 : The sonics "Have love will travel".
Pour la 3 :Lilly Wood and the prick "Hey it's ok" (à partir de 0.40).
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
32
Cooky

merci beaucoup !! super gentil ! un grand merci a tous de m'avoir aider !
0
pops

Bonjour,

Je cherche le titre d'une musique passée dans l'épisode 15 des anges de la téléréalité sur NRJ12 de 16mn15 à 16m40. Si quelqu'un la connait ...
0