Cherche musique les anges de la télé realité

Résolu
Cooky - 22 janv. 2011 à 06:04
 Elsa - 28 févr. 2022 à 21:52
Bonjour,
je cherche la musique qui est passé dans l'épisode 6 des anges télé de la réalité quand Cindy Sander déprime dans la piscine à 17min15 , celle de 17min43 quand Senna sort de la maison et démarre son footing et quand Diana et Astrid revienne u rendez vous chez le chirurgien quand elles arrivent a la maison en sortant de la voiture a 20min42 !

désolé de demander autant mais impossible de trouver les titres et artiste des ces 3 chansons , je vous remercie d'avance !

19 réponses

mikael08
Messages postés
6218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 672
Modifié par mikael08 le 26/01/2011 à 12:49
Bonjour à tous , salut Ewan ;-).
Pour la 1 : Cat Power "The greatest". ===> Merci à Ewan.
Pour la 2 : The sonics "Have love will travel".
Pour la 3 :Lilly Wood and the prick "Hey it's ok" (à partir de 0.40).
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
32
merci beaucoup !! super gentil ! un grand merci a tous de m'avoir aider !
0
mikael tu n'as pas une idée pour la chanson qui passe dans l'épisode 7 o moment ou Amélie parle avec senna après qu'on est vu diana et jerome partir de la villa ... (a 21min 30) ?
merci deja
-1
Bonjour,

Je cherche le titre d'une musique passée dans l'épisode 15 des anges de la téléréalité sur NRJ12 de 16mn15 à 16m40. Si quelqu'un la connait ...
0
Je voudrais connaitre les musiques de l'épisode 17 des anges de la télé réalité 2 s'il vous plait ?
0
COCOP > Pauline
6 juil. 2011 à 20:22
Pauline , moi aussi je veux les musique de lépisode 17 , stt la premiere !! tu la connais ??
0
bonjour ,
moi je cherche la musique qui est passer pendant que amélie et senna fesait la seances photo . la premiere musique ..
0
je cherche la music quand Julie Astrid et Coralie lave la voiture
0
quand julie astrid et coralie lavent la voiture c'est loona vamos a la playa ;)
0
je cherche la musique lorsque kamel se travestit svpppp !!!
0
je cherche la musique du dernier episode une femme chante accompagner d'un piano ?
merci
0
je cherche la chanson du générique de la fin !!!!!!!!!!
0
Je cherche la musique de l'épisode 37 quand aurélie c'est pris la tete avec marie pour les enfants malade et qu'ils s'en vont tous (sans marie) ... Ils sont dans leur voiture...svp :(
0
Bonjour, dans l'épisode censurée a 3 .50. il a une chanson sauf que je trouve pas quelle est le titre ses dans "EXCLU Le sexy show de Nabilla,les anges de la téléréalité" je trouve pas .
Merci d'avance.
0
bonjour je chercher la musique qui est passer dans les anges juste apres que julia et geoffrey soit a la plage dans la cabine du moniteur episode 51 la musique juste apres merci d avance
0
je cherche la musique du générique des anges 6 à partir de 1min37
0
Quelqu'un connait le titre de la chanson à 32:50 svp ?
0
bonjours je cherche la chansons ou chante Sofiane et Dania au studio merci d'avance :)
0
Episode 52 saison 6 quelle est la chanson a 2minutes (i love a pop it).

Merci !!! :)
0
Bonjour je cherche une musique des anges 6 qui passe dans l'épisode 60 à 14min 34 quand les filles danse autour de la piscine.
eske quelqun connais ?

merci
0
bonjour je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 60 quand les filles sont au bord de la piscine avant que shanna recoivent sont coup de tel pour sa chanson merci
0
Chococaramel
6 juin 2014 à 21:36
essay se lien;
https://itunes.apple.com/fr/album/les-anges-la-telerealite-allo/id649648423
0
knizou2345
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015

29 déc. 2015 à 04:18
bonjour je recherche le titre de la chanson qui passe des anges 5 qui passe dans l'épisode 14 à 18 mins quand Mikael est revenu de l'entrainement de judo en compagnier de Benjamin et Samir. eske quelq'un connais cette chanson svp?
0
Bonjour
je cherche la musique des vacances des anges 4
0